[Guilde Odin] Lucarda des Nornes

Les forces rebelles regroupent l'ensemble des renégats qui peuvent être utilisés comme force d'appoint dans les alliances.

Modérateur : Maîtres de jeu

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

[Guilde Odin] Lucarda des Nornes

Messagepar Arlequin » mar. janv. 29, 2008 11:28 pm

[J'espère que je n'aurais pas à faire un résumé de tout ce qu'à vécut mon personnage...Pour l'explication, Le MJ de la quête sur la rébellion contre Zeus avait considéré que l'Avatar se séparait d'Alucard et qu'ensuite, le corps restant se retrouvait dénué de l'âme ancienne qu'il portait. Les dieux l'aurait donc soumit à un monstrueux lavage de cerveau, chose plus ou moins sous entendue dans le RP ci dessous.
Merci d'avance.]

Musique d'accompagnement

L'hiver passait, laissant place à un printemps aux allures de renouveau. Pourtant, sur les sommets du Mont Olympe, les neiges éternelles survivaient à l'Astre du Jour, résistaient aux rayons du puissant Apollon. Le blizzard sifflant, menaçant, les crevaces et autres avalanche faisaient de ce lieu Divin une terre inaccessible aux hommes. Pourtant, jadis, lors d'une bataille sans conséquence pour la race de boue, l'un d'eux avait frôlé l'Olympe et manqué de bousculer son Seigneur et Maître. Le nom de cet homme fut aujourd'hui oublié, ses actes sévèrement blâmés pour que quiconque tenterait de faire vaciller la domination divine s'en trouverait immédiatement réduit au silence...Et pourtant, malgré toute ces précautions, le corps du rebelle demeura intact, comme une grâce du Destin envers son serviteur dévoué. En ce jour, un nouvel homme, un nouveau nom, mais surtout une nouvelle épopée émergea de l'immaculée recouvrant les versants de la montagne divine.

...Lucarda...

Un souffle venu de nul part, murmure des Dieux à la brebis égarés redevenue simple pantin. Une silhouette masculine venait d'apparaître au gré d'une bourrasque de vent. Il portait pour seuls habits un ensemble de cuir, semblable à ceux que revêtaient les soldats Athéniens, et une fine cape aux teintes sombres. Son regard en disait long sur son état. Perdu mais vivant. La voix résonna à nouveau à travers les montagnes, toujours aussi puissante et irréelle.

Les Nornes t'ont accordé une nouvelle chance. Saisi là. Pars en direction des Terres du Nord, demande y le Grand prêtre d'Odin et embrasse ce fil dorée qui t'ai offert.

La voix se dispersa dans le même flou qu'elle était apparue, étouffée par la rumeur du mont Olympe. L'espace d'un instant, l'homme sembla hésiter. Une page blanche proche d'une plume, voici ce qu'il était. L'écrivain allait-il le pousser à le tâcher, à le charger d'une quête dont il ignorait le but? A en croire les paroles qu'il venait d'entendre, l'histoire était déjà commencée. Or, chaque histoire entamée se devait d'être terminée, telle était la loi de cet univers. L'athénien, guidé par le blizzard, fit un pas en direction de nul part. Son pied protégé par quelques lanières de cuir épais s'enfonça dans le sol glacé. Sans le moindre tremblements, le regard encore secoué, Lucarda enchaîna ce geste hasardeux. De ses lèvres s'échappèrent quelques mots, traduisant l'envie de se rassurer :

Lucarda...Lucarda des Nornes.

***

Les jours passaient. Sous le blizzard faiblissant, le voyageur aux cheveux noir jais marchait d'un pas lourd vers le Nord. Il lui semblait être guidé, que ses jambes étaient portés par le vent pour le mener dans la bonne direction. La solitude ne lui pesait pas. En cet instant, il n'aspirait à des réponses aux énigmes laissés en suspend par ces fameuses Nornes dont il ne connaissait que la voix. Lorsqu'il frôlait le doute au point de risquer d'y tomber, une aura inconnue lui chuchotait :

*Asgard...Les réponses t'y serons apportés...Ta wyrd te sera partiellement dévoilé...*

Apaisé par la délicate présence, Lucarda, ferma les yeux, chassant de ses pensés ces interrogations sans fins. Son interminable marche vers l'inconnu se poursuivait dans un silence des plus parfait.
Un matin, ou bien peut-être un soir, vint où la lumière perça enfin au travers de l'épais manteau que formaient les chutes de neige. L'espoir s'empara alors de l'athénien, embrasant son cœur comme jamais il ne l'eut ressenti durant ces innombrables journées de solitude. Son pas se fit plus décidé, plus rythmé, encouragé par la vague lueur qui s'affinait au fur et à mesure qu'il progressait. Arrivé à destination, Lucarda pu profiter d'un panorama des plus saisissant : une cité aux indomptables lumières de glaces se dressait en contre bas. La voix qui l'avait accompagné résonna une nouvelle fois dans son crâne :


*Te voilà arrivé. La Cité d'Asgard, Terres du Puissant Odin.*

Tout devenait plus clair, les mystères tombaient uns à uns. Il apparaissait maintenant évident qu'il fallait contacter un prêtre, ou quiconque pouvant expliquer les aspirations de ce Dieu du Nord. L'explication rationnelle n'était point saisissable. Guidé par ce nouveau fil qui lui fut offert, Lucarda se contentait de suivre cette intuition qui l'avait guidé jusqu'en ces contrés reculés. Fallait-il être fou au point de remettre son histoire entre les mains d'entités autres que soi? Seul le futur le lui dirait.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » sam. févr. 09, 2008 1:38 pm

[De retour de vacances. petit up]
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. févr. 22, 2008 3:07 pm

[Nouvelle tentative de Correction complète de la BG]

Historique :

GW~V2
Entraînement avec Maître Shirgeru : 6 ans à 8 ans
Entraînement avec Maître Araï : 8 ans à 17 ans
Pèlerinage vers Athènes : 17 ans à 20 ans
Chevalier pendant l’Age d’or : 20 ans à 21 ans
*
Inconscience due a la Malédiction de Cronos : 21 ans à 30 ans
*
GW~V3
N.B : Durant cette période, Alucard va être possédé par la malédiction de sa famille.
Chevalier d'Athéna après l’Eveil : 30 ans à 31 ans
Spectre d'Hadès: 31 ans à 32 ans [Possédé par les Kaal]
Ermite : 31 ans
Général des Armées Kaal : 31 ans à 32 ans

Guerrier d'Odin : 32 ans - ?
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. févr. 22, 2008 3:13 pm

Chapitre I : Vie de Chevalier


1) Introduction :

Image Le commencement de tout…

Alucard était un jeune homme d’une faible constitution mais d’un sens de la logique et de la réflexion hors du commun. I ne parlait pas beaucoup, héritant d'un air renfermé car il se sentait fautif de la mort de sa mère disparue à sa naissance. Le jeune homme naquit dans une ferme près d'Athènes où sa génitrice périt dans circonstances mystérieuses quelques heures plus tard... Nul ne se doutait qu'un grand guerrier faisait son apparition. Pendant six ans, Alucard vécut avec son père, un honnête paysan, dans l'un des villages de l'Attique. Mais le garçon, curieux de connaître son passé voulait retourner vers l'est, ses origines. Il apprit de son père les rudiments du combat et de la foi.

Néanmoins, un triste jour vint où son père tomba malade...Il perdit la vie quelques jours plus tard. Alucard voulu alors entamer la recherche de sa famille maternelle. Il partit donc pour le pays qu'on appelle désormais la Chine, à la recherche de ses origines.
Son voyage fut long et périlleux, agrémenté de rencontres avec divers marchands qui offraient quelques produits comestibles qu'ils n'avaient pas vendus, sûrement par pitié.

Le garçon, en arrivant enfin au "pays du soleil levant" s'aperçut très vite que retrouver un membre de sa famille n'était pas une tache aisée, surtout pour un petit être tel que lui. Alors qu’il cueillait quelques fruits pour se constituer un repas a peu près équilibré, un inconnu apparu devant lui :


"Alors chenapan, tu tente de chaparder a ce pauvre paysan ? Si tu veux m'empêcher d'alerter les propriétaires du coin, combat moi !"

Alucard, surprit, accepta le défi de l'homme et se mit en garde comme son père le lui avait apprit. Le combat ne dura que quelques secondes et l'inconnu était debout tandis que le gamin gisait à terre.

"Eh bien mon garçon, on dirait que j'ai gagné...Mais ton courage me force de t'aider... Voudrais-tu que je t'enseigne les art martiaux comme on les appelle ici?"
- Oui j'accepte mais qui êtes vous?
- Je suis Shigeru, un homme que ta mère rencontra lors de ses nombreux voyages entre la Grèce et ce pays. Elle m'a dit avant de mourir que tu reviendrais me voir après le décée de ton père."

Maître Shigeru conduisit alors Alucard chez lui et lui en apprit plus sur les arts martiaux...mais aussi sur sa mère. Au bout de deux ans d’entraînement intensif, Shigeru lui proposa un nouveau combat. L'enfant accepta, prenant cet affrontement pour un simple test. Il avait apprit des techniques plus complexes les unes que les autres et commençait a développer un style de combat propre a lui. Le duel débuta par un assaut d'Alucard, puis par une riposte quasi instantanée de maître.
Les deux opposants avaient évité tous les coups, quand tout à coup le corps de Shigeru fut entouré d'une lueur dorée. Tout le paysage disparu et devint noir. Alucard senti ses forces l'abandonner. Il se releva péniblement et comprit que cette terrible attaque n'était qu'un seul et unique coup. Il lança a son tour son offensive, s'élançant et feintant un coup de poing suivi d'un violent coup de genoux. Mais Shigeru n'en avait jamais assez. Le maître, malgré son âge avancé laissa cette mystérieuse aura l'envelopper puis se rua sur son élève avec une vitesse hors du commun. Ses mouvements n'étaient plus perceptibles par des yeux de mortels, si bien qu'Alucard fut frappé de plein fouet, roué d'une centaine de coups. Il mit plusieurs secondes à se relever... Le Kaal décida alors de lancer son enchaînement le plus puissant : il se concentra et s'élança derrière son adversaire. Celui ci voulu se retourner et tomba ainsi dans le subterfuge de son apprenti qui le déstabilisa pour le frapper de ses deux poings. Le vieillard s'effondra dans un bruit fracassant. Alucard voulu l'aider à se relever mais Shigeru refusa son aide. Il se retira en lui disant qu'il avait enfin fini son entraînement et qu'il devait aller voir Maître Araï au Cinq pics de Rozan pour parfaire son apprentissage. Alucard, écoutant les ultimes paroles de son premier maître, prit la direction du mont de Rozan.


Durant son voyage il se remit en question : il était parvenu à prendre un peu de recul sur son passé. Ce n'était pas sa faute si sa mère avait décédé, mais simplement que les Dieux en avaient décidés ainsi. Au bout de quelques jours il arriva aux cinq pics et trouva un homme d'une trentaine d'année assit sur un rocher. Il demanda si il était maître Araï et ce dernier lui dit qu'il était bien celui qu'il cherchait. Après une longue discutions, Araï commença a entraîner Alucard. Le jeune homme reprit les bases pour tenter de les décupler...


2) Des Rêves et des Doutes :

Beaucoup d'années ont passés depuis l'initiation d'Alucard. Le jeune homme, à son retour a Athènes, se mit au service d'Athéna, déesse de la Sagesse.
Il eut l'honneur de rencontrer les Oracles siégeant au Sanctuaire ainsi que beaucoup d'autres guerriers avec qui il se lia d'amitié. Amitié, un mot dont il n'avait jamais comprit le sens durant son enfance.
Ensembles, cette première génération de Chevaliers livra bataille face à de multiples menaces : celles des autres Dieux Olympiens, mais aussi celle émanant de leur pairs. Ils affrontèrent même la malédiction d'un titan, Cronos.
Toutefois; une chose tracassait le jeune serviteur d'Athéna, une chose dont il ne parvenait pas a se débarrasser : ses véritables aspirations...
Longtemps il tenta de les oublier, se forçant a penser qu'Athéna resterait la seule chose à laquelle il croirait. Il avait tord...Son amour, fut-il celui d'un fils envers sa mère, il ne pouvait pas l'oublier.
En effet, le souvenir d'Erenya, femme qui était sa vie et qui avait fait sa vie, le tourmentait. Depuis plusieurs mois, ses rêves le hantaient. Il entendait des voix, des ordres...


*Ton Destin...Les Kaal...Ils doivent revivre...Se venger...Alucard....*

Sans savoir pourquoi, le chevalier sentait qu'il se devait de s'intérresser à ces mots. Que signifiaient-ils? Pour le moment, que la lignée de sa famille ne s'éteigne pas. Cependant, Alucard n'était pas du genre à se mêler à d'autre femme. Ajouté à cela, il nourrissait un semblant de mythe pour sa défunte mère...
Le Kaal avait alors imaginer un moyen de la faire revenir à la vie, mais pour ceci il devait trahir les enseignements de son maître. C'est ainsi qu'Alucard décida de vouer allégeance à Hadès, celui qui avait le pouvoir de faire renaître les morts.
Et c'est au moment d'un adoubement tant attendu que le jeune guerrier d'Athéna décida de tirer sa révérence.


3) La fuite :

Image Il s'en va...Seul...

Le temple des Oracles était rempli de jeunes guerriers tous à genou sur le sol froid du temple. Se tenait devant eux trois Oracles, masqués. Alucard observait discrètement la pièce qu'il avait eut quelques fois l'occasion de traverser. La pièce était grande, des ouvertures laissaient passer quelques rayons du soleil qui éclairaient les trois sièges de marbres des Oracles.
Des statues d'Athéna avaient été gravées dans les blocs de pierres qui soutenaient l'immense bâtisse.
Des poteries contaient les mythes les plus connus et appréciés d'Athènes.
Le jeune homme, voyant que les premiers adoubés s'avançaient eut soudain un doute :


*Ma douce...Vous connaissiez mes rêve, vous en êtes peut-être même l'auteur...Suis-je vraiment capable de le réaliser ?*

Alucard semblait attendre une réponse, mais même après plusieurs minutes il n'entendit aucune voix dans son esprit.

*Belle...je vous en prie...Aidez moi...Le choix qui s'offre a moi déterminera mon Destin....*

Son Destin n'était-il pas déjà scellé?
Les premiers adoubés se retirèrent en silence de la pièce, fier d'avoir été nommé chevaliers.
Le second trio s'avançait, certains semblaient crispés. Un doux vent s'engouffra dans la pièce, faisant frissonner les apprentis...


*Ce vent...Est-ce lui que je dois suivre pour poursuivre ma destinée ?*

L'air inquiet, Alucard jetait des coups d'œil frénétiques vers les quatre coins de la salle, tentant d'éviter le regard d'un des oracles...
Le ciel s'assombrissait de plus en plus au file des adoubements. Par douze fois le serment retentit dans la salle... Le silence demeurait toujours après chaque récitation, signe de respect.
Soudain, a voix d'un des trois Oracles retentit, le Chef des Armées ne pu déterminer lequel avait prononcé les paroles : le son semblait venir de tout les coté du temple...


"Que les nommés Doko, Milaania et Alucard s'avancent !"

Les 3 apprentis obéirent... Après s'être approchés des trois sièges de marbres, les trois grands Oracles se levèrent. Ils dégageaient une puissance phénoménale...
Le doute s'emparait toujours d'Alucard, il ne cessait de ressentir le vent de sa destinée l'appeler.
Mais tout à coup, une voix qu'il connaissait bien s'éleva dans son esprit :


*Mon Ange...Je ne suis là que pour quelques instants...*

Le jeune homme manqua de se relever de surprise, mais reprit ses esprit et demeura a genou au pieds de l'oracle qui lui faisait face.

*Erenya, j'ai besoin de vos conseils...Que dois-je faire ?....*

La voix qui était habituellement douce et calme d'Erenya, mère du jeune homme, était étrangement rapide et pressée :

*Mon cœur...Tu sais déjà ce que tu dois faire...Ce vent, tu dois le suivre...Tu sais ce qu'il signifie...Ne baisse pas les bras...cela sera dure mais...Tu...*

La voix se coupa net, ainsi, le jeune Kaal ne pu entendre la fin du message de sa mère... Il songeait a présent au doux vent qu'il l'appelait...

*Je sais ce que suivre cette voie signifie…Mère...La trahison....*

Les paroles de l'Oracle sortirent Alucard de la rêverie, la jeune mais puissante Milaania, ravissante dans sa robe de cérémonie, se tenait devant l'un des Oracles. D'une voix pure elle récita le serment. Mais le jeune Kaal doutait toujours, il ne savait que faire... Comment réagir...L'Oracle prononça les paroles pour clore l'adoubement de la jeune femme, après quelques gestes longuement révisé, le tout nouveau chevalier se releva. Un masque cachait maintenant son visage. Puis se fut au tour d'un homme, plutôt imposant a l'air déterminé : Doko était son nom...Il fit de même que la belle Milaania et devint, après une quinzaine de minutes de paroles, chevalier. Puis, l'oracle appela d'une voix douce :

"Apprenti Alucard, Pour quelle raison désires-tu entrer dans la chevalerie ? Si tu recherches la richesse ou la vengeance, tu n'en es pas digne !"

La réponse n'arriva qu'après quelques secondes. La tête d'Alucard était baissée vers le sol, ses yeux étaient fermée... Tout à coup il murmura :

"Je l'ai...La réponse."

L'Oracle parut surprit, mais ne dit rien. Quand soudain, le jeune homme releva brusquement la tête en rouvrant les yeux. L'oracle le regardait fixement, l'air presque inquiet.
La douce voix, étrangement calme d'Alucard s'éleva :


"Je ne désire plus entrer dans la Chevalerie...Ce temps est révolu...."

Les regards des adoubés et des apprentis se tournèrent aussitôt vers le jeune homme. Les deux autres oracles s'approchèrent du jeune homme. L'un d'eux reprit la parole :

"Est-ce une plaisanterie jeune apprenti ? Souhaite tu vraiment renier ta déesse et obtenir le statut de traître ? "

Alucard n'hésitait plus dans ses réponses, sa voix devint fluide et décidée, cela ne faisait aucun doute : il disait la vérité...

"Comme vous pourrez le constater, je ne plaisante pas...Mon choix, je devais le faire. Celui qui déterminerais mon destin et celui de mon clan...

- Es-tu donc conscient a ce a quoi tu t'expose ? Comment peux-tu nous trahir !"

Il regarda alors les oracles, son regard balayait aussi par moments les apprentis à l'ai choqué :

"Mon cœur n'est plus auprès d'Athéna, mentir en me laissant adouber serait transgresser les vertus d'un Chevalier. J'aspire à mes origines, à satisfaire mon intérêt. Egoïste je suis. Qui ne l'a jamais été? Nous sommes des hommes, nous sommes périssables. Je ne souhaite par retourner à la terre sans avoir agit, sans être certain que ma dette envers mes ancêtres n'est plus. Pardonnez moi, si cela est encore possible."

Puis, sans ajouter un mot, il se retourna vers l'entrée du temple. Voyant que des apprentis se levaient, suivit de près par les oracles, Alucard s'arrêta et lança une larme a l'œil :

"Je ne veut pas faire couler de sang...Ne m'y obligez pas...."

Mais rien n'y fit...Avec tristesse, Alucard se retourna et poursuivit son chemin, tête baissée.... Il pleurait...Un garde tenta de s'interposer, mais le Kaal le prit par le bras et l'envoya contre l'un des murs du bâtiment. Sans se retourner, le jeune homme se précipita vers la Voie Sacrée, et surtout vers le portail qui se trouvait a la fin de celle ci....
En passant, il jeta un regard vers les thermes, lieu où il avait tant réfléchi...Il aperçu aussi la Boulé, en se rappelant la responsabilité qu'il avait du prendre en menant au combat les troupes d'Athéna contre Phoebius.
Ensuite, il vit les jardins Sacrés, lieu où il retrouvait toujours la même sensation de bien être et de paix de l'âme...
Puis, il arriva ensuite devant la sortie de la voie sacrée. D'un pas nostalgique mais rapide, il parcouru les douze mystérieux temples de pierres, se souvenant de sa première arrivée...

Enfin, il aperçu le portail, ancré dans la pierre. Il s'en approcha. A son contact, il pénétra étrangement dans la roche; Quelques secondes après il rouvrit les yeux : il était au mont olympe...


4) L’Allégeance à la Mort :

Image Hadès…

Ce vent...Il le sentait, Alucard savait où il devait aller...
Soudain, il sentit une présence non loin de lui, elle n'était pas hostile. Le jeune homme se retourna vers la silhouette qu'il ne pouvait pas bien distinguer : il faisait nuit noir. Une voix retentit :


"Bienvenu chevalier Renégat...Je suis Ganaveix, serviteur de son Altesse Hadès. Le seigneur du monde sous terrain m'a envoyé pour t'escorter...Tu dois savoir de quoi je veux parler ..."

Le jeune homme répliqua d'une voix neutre, les yeux clos :

"Je sais ce qu'il me reste a faire, ce vent me guidera...la Grotte..."

Sans ne plus échanger de mots, seulement quelques regards, le spectre et l'ancien chevalier se mirent en route. Malgré le vent qui se levait, l'épaisseur de la brume ou même le froid de la nuit, Alucard ne ralentissait pas. Avec une volonté énorme, il continuait de suivre ce mystérieux vent.
Soudain, après plusieurs heures de marche, les deux voyageurs se heurtèrent a un obstacle : un pont.
Ce dernier était occupé par deux anges, l'un puissant l'autre plus faible. Ces deux ennemis semblaient occupés à tenir le blocus. En effet, ils étaient en train de combattre vaillamment contre différent assaillant.
Ganaveix, après avoir aperçu la scène murmura :


"Hadès me rappelle, tu dois continuer seul. Sens en toi la puissance de notre Seigneur et viens a bout de se qui t'empêche t'atteindre ton but.
nous nous reverrons bientôt...Spectre..."


Et en quelques instants, il s'éclipsa dans la brume. Alucard s'engagea alors sur le pont, il regard droit devant lui et s'avança en direction des combats. Il espérait ne pas devoir s'opposer aux chevaliers, du moins pas pour le moment.

*Ce serait trop tôt...*,pensait le jeune Kaal.

Voyant que ses possibilités de passages étaient absentes, il s'accroupit et médita, dans l'attente de la fin des hostilités.
Il ne pensait plus a ses actions passés, mais a son futur et surtout au sacrifice qu'il allait devoir effectuer...

Lorsque les rayons du soleil percèrent enfin l'obscurité, Alucard rouvrit les yeux. A sa grande surprise, le passage était libre...
Sans se faire désirer, il traversa le pont. Le vent l'attirait vers une montagne, escarpée et reculée. Il devenait de plus en plus puissant.


*J'approche du but...*

En effet, après quelques heures passés a progressé sur cette étrange montagne, le jeune homme aperçu une ouverture dans le roc. Quand il arriva sur la corniche où se trouvait l'entrée de l'étrange grotte, il lui sembla entendre une voix, venant du fin fond de la montagne :

"Approche....Tu seras bientôt parmi nous...."


Alucard obéi et s'enfonça vers l'inconnu...La grotte était sombre, mais contrairement a ce que le jeune homme avait prévu, il ne peina pas pour progresser dans cette dernière. Soudain, après une dizaine de minutes de marche a l'aveuglette, le jeune homme distingua une lumière. Plus il se rapprochait, plus la lueur devenait puissante.
Arrivé près de la source de cette lumière, il remarqua un autel : une statuette du Grand et puissant Hadès y était représentée. L'œuvre semblait vivante, si bien qu'Alucard en conclut qu'aucun homme n'aurait pu la réaliser. Cette sculpture était faites en or, de plus la pierre ne semblait pas s'être dégradé.
Alucard s'agenouilla devant l'autel en récitant quelques prières en l'honneur d'Hadès.
Puis, en jetant un regard autour de lui, il aperçu un poignard...
L'arme était élégante : plusieurs motifs représentaient Cerbère, le chien gardien des Enfers, Hadès, ou encore les frères Hypnos et Thanatos.
La lame quand a elle était d'une étrange couleur pourpre, la garde, faites en or et ornées de diamants, opales, émeraudes et autres pierres précieuses.

Alucard, après avoir observé longtemps le poignard se releva, l'air décidé, et se dirigea vers l'arme qui était posée aux côtés d'une bassine gravée dans du marbre.
Une voix résonna a nouveau dans sa tête :


*Tu sera bientôt parmi nous...N'hésite plus...*

Ecoutant une fois de plus les paroles de cette voix inconnue, Ale jeune homme enfonça le couteau dans son avant bras. Le sang commença à couler dan la bassine. Alucard enleva le couteau de la plaie, laissant son bras pendre au dessus du récipient. D'une voix forte et volontaire, il lança :

"O Grand Hadès, Seigneur des Terres Souterraines ! Par mon sang et par ma voie je vous jure allégeance ! Je donne mon corps et mon âme pour votre sauvegarde et votre protection. Ma destinée a vos côtés est tracée, je ne pourrais y remédier. Je vous prie d'accepter mes services, et pour vous prouver ma volonté de vous protéger, je vous offre mon sang lavé de ses péchés !"

La voix d'Alucard s'éteint, son sang coulait toujours. Le jeune homme adopta une position de prière, attendant le jugement du Dieu...

Après plusieurs minutes d'attente, pendant lesquelles Alucard n'avait pas bougé ni parlé, malgré la souffrance qu'il devait endurer a cause de sa blessure, une voix puissante retentit dans la grotte :


"Alucard Kaal, après mure réflexion, nous mêmes, Oracles, ainsi qu'Hadès, t'acceptons. Ton âme est pure, ta volonté sans failles. Une fois que tes blessures seront guéries, rejoins tes frères, car désormais, tu n'es plus chevalier, mais tu es devenu un Spectre d'Hades !"

Sur ces mots, Alucard sombra dans un profond coma... Tout devint obscur et noir...Tout allait changer...
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. févr. 22, 2008 3:21 pm

Chapitre II : Passage dans l'Au Delà...

1) A la recherché d’un Passé décimé…

Les jours passaient, se ressemblant comme deux gouttes d’eau. Seuls les rencontres de Krateros et Godaime changèrent la monotonie qui s’installait dans le cœur meurtri de l’Athènien. Il gardait en tête son objectif : celui d’obtenir des réponses sur son passés, une étape inévitable selon lui…Il n’aurait pu l’effectuer aux cotés de Dame Justice, cette dernière n’ayant ni le pouvoir ni le devoir de réveiller un passé décédé depuis bien des années. Hadès détenait ce pouvoir, c’est dans cet unique but qu’Alucard s’était dirigé vers lui. Une période sombre se dessinait, le Kaal s’en doutait, mais il savait aussi que la Destinée ne se combat pas, comme elle ne s’évite pas non plus…Fils de cette chose inexorable qu’était le temps, il allait devoir le subir à de nombreux instants…

Première pièce au puzzle de la vie d’Alucard l’incompris, une arme, une larme, un nom…


"Erenya…"

Image Erenya, plus qu'un souvenir...

2) La remise des armes

Image La Salle de Cérémonie.

Lorsqu’il passa l’immense poste, la salle était sombre, comme lors de la précédente venue du jeune Alucard…Soudain, alors qu’il continuait de marcher d’un air serein vers le fond de la salle, une étrange chaleur parcouru son corps. Peu a peu, les hématomes et autres égratignures sur le corps du spectre disparurent, faisant place a une peau parfaitement lisse et ferme. L’étrange flux continuait sa progression jusqu'aux cheveux d’Alucard, leurs redonnant leur éclat d’antan…Lorsque l’agréable sensation s’évanouit enfin, une nouvelle chose invraisemblable se produisit : les haillons rapiécée du spectre se transformèrent peu a peu en une toge pourpre. Elle était chaude et sentait des parfums inconnus des mortels…

*Quel est ce pouvoir ? Comment cela peut-il être ?*

Mais la réflexion d’Alucard fut interrompue par un claquement de doigt. Immédiatement plusieurs flammes de couleurs vertes, bleus ou encore rouges jaillirent des murs. Puis un second claquement de doigt retentit : quatre nouvelles flammes firent leur apparitions, éclairant respectivement un autel et une statue du Puissant Hadès.
Alucard fit encore quelques pas, émerveillé par la pièce… Les murs prenaient des nuances bleuté ou parfois rougeoyantes. Les multiples statuettes bordant les côtés de la grande salle paraissaient presque vivante. Les métaux précieux qui les constituaient brillaient sous l’effet de la lumière apportée. Puis, une fois être arrivé a quelques mètre de l’autel, sur lequel était entreposé une dague, il s’agenouilla, la tête baissée.

Seul les bruits de pas des autres spectres contre le sol de marbre raisonnaient dans l’immense pièce. Tous s’agenouillèrent tour à tour devant l’autel, demeurant muets.
Lorsque les sons de pas s’éteignirent, les deux oracles qui faisaient face aux spectres se levèrent de leur siège richement ornés. Ils s’approchèrent de l’autel, ce qui permit aux guerriers de mieux distinguer les deux hommes masqués, puis l’un d’eux lança d’une voix dure :


"Vous êtes ici car le Seigneur Hadès vous a reconnu comme ses dignes serviteur. Ainsi, vous allez devoir porter serment devant les dieux, de votre volonté de servir L’Empereur des Ténèbres ! Chacun a votre tour, vous réciterez le serment qui vous liera à votre dieu, vous partagerez votre sang avec le sien, ainsi qu’avec celui de vos frères. Si le grand Hadès vous accepte au rang de spectre, vous recevrez le symbole de cette liaison. "


Suite à ces paroles, des frémissements parcoururent les spectres, tel un souffle…Alucard, le visage sans émotion se souvenait alors de sa récente action lors d’une cérémonie semblable :

*L’adoubement…Enfin je vais pouvoir espérer le toucher, ce secret que seul la mort peut me révéler…Ma nouvelle vie débutera ici, soyez en sûr mon Altesse…*

Puis, un son de papier résonna dans la salle : une dizaine de parchemin avait apparu après que le second ait fait un léger geste de main. Quelques secondes plus tard, les parchemins s’envolèrent, comme bercés par un vent divin, vers les spectres. Tous le déplièrent en silence.

Puis, un des spectres s’avança, comme si les oracles l’avaient invité a prendre place devant l’autel.
Alucard le reconnu, il s’appelait Krateros…Il s’étaient rencontrés quelques heures auparavant devant le palais. Il semblait tendu mais effectua les opérations avec soin. Puis, après avoir versé son sang, deux armes apparurent…


*Voici donc ce qui nous liera définitivement avec le Seigneur des Morts. *

L’homme se retira, tout les spectres semblaient éprouver un profond respect pour Krateros à présent.
Un autre spectre se leva alors, lui aussi reçut le symbole du pacte récemment passé…
Ainsi de suite, quatre autres spectres jurèrent fidélité à Hadès…

Tout à coup, alors que l’antipathique Wolflord eut fini son discours, la voix rauque de l’oracle s’éleva dans la tête d’Alucard :


*C’est à ton tour spectre. Prépares toi a demeurer lié a jamais au Seigneur Noir !*

Silencieusement, le jeune Kaal se leva et se dirigea d’un pas léger vers l’autel. Son cœur battait fort…La tension était a son comble.
Le spectre ne se leva eut un bref instant d’hésitation, puis, il s’élança a grande enjambés vers l’autel :


*Je ne peux plus reculer, mais c’est étrange, ce n’est pas le doute qui me fais hésiter…L’appréhension peut-être….Etrange…*

L’autel lui faisait face, ainsi que les deux oracles qui le regardaient sans ciller.
Il déplia lentement le parchemin, frissonnant légèrement en pensant au lien qu’il allait créer.
Ces yeux parcoururent rapidement le parchemin, puis Alucard prit une profonde inspiration. Se mettant a genou, il récita d’une voix puissante, cachant une hypocrisie profonde… :


"Moi, Alucard, survivant du clan Kaal, spectre de l’Empereur Hadès officialise l’alliance devant tout les Dieux.
Jamais je ne reculerais face au danger, de mon poing je vaincrais les menaces pesant sur le Royaume. J’obéirais sans jamais blasphémer aux ordres du Maître des Enfers.
Je jure sur mon honneur de ne pas trahir le Grand Hadès.
Je châtierais les misérables osant prétendre au titre de Spectre.
Lorsque moi et mes frères seront au bord de la mort, nous resterons unis.
Je ferais mon possible pour que notre unité demeure notre force, et que tous les lâches qui osent bafouer les ordres de son Altesse Hadès ou insulter sa puissante soient réduit en cendre par mes frères et moi !
Ma main sera votre main, mon âme suivra la votre, que se soit vers la vie ou vers la Mort !

Que les Dieux entendent ces paroles, et que le Seigneur des Enfers m’accepte comme son serviteur ! "


Un instant de silence suivit le serment, les spectres qui patientaient restaient toujours muets, ne bougeant plus le moindre membre. Alucard prit alors la dague qui se situait vers le bord de l’autel. Il lança :

"Mon Seigneur, acceptez mon sang comme ce qui vous apportera force et protection…"

Sans ciller ni hésiter, le jeune Kaal empoigna la dague dorée et, relevant la toge pourpre au niveau de son avant bras, fit couler son sang sur l’autel.

"Mes frères, que notre sang soit mélangé, car désormais c’est sur notre unité et notre fraternité que nous devrons compter pour que l’armée d’Hadès puisse triompher !"

Le sang coulait sur l’autel, et soudain, alors qu’une larme coulait étrangement sur la joue d’Alucard, elle se volatilisa dans l’air. Elle flotait, changeant de forme a volonté. Le sang du spectre fis de même, se liant avec la larme…
Peu a peu, une lueur argentée entourait l’étrange mélange. Puis soudain, un flash éblouit l’ensemble des hommes présents dans la pièce.
Lorsqu’Alucard rouvrit les yeux, une arme se tenait devant lui, sur l’autel…
Il hésita un instant a la prendre, puis, empli d’une immense fierté, il l’empoigna et saluant une dernière fois la statue d’Hadès ainsi que les Oracles. Il se dirigea vers ses compagnons qui l’attendaient un peu en retrait.
Mais une étrange sensation se rependait dans son corps…Ses yeux changèrent peu a peu de couleur passant du vert au violet. Une voix retentit alors dans sa tête :


*La malédiction s'éveille..Te voilà, Vengeur des Kaal !*

La voix de sa mère…Elle semblait heureuse, comme si le stress qu’elle avait accumulé venait de disparaître d’un seul coup.La démarche d’Alucard changea alors, elle devint peu à peu plus princière. Il tenait fermement le katana qui venait d’apparaître.

"O grand Hadès je vous fait aussi le serment de ma loyauté ! Soyez en certain !"

Il sortit en pouffant…. La malédiction des Kaal était désormais activé, la larme d’Erenya en était la cause. Mais malgré cela, l'âme des Anciens Kaal ne pouvait décider seule. Ainsi, Alucard demeurait a jamais fidèle, mais a qui ?

*************************************************************************

Jamais cette femme ne fut oubliée dans le cœur de ce Prince déchu. Pourtant, un évènement lui permit de tracer un trait sur son passé, le déterminant a nouveau a avancer et a faire régner la vertus qu’il avait toujours défendu : la Justice.
La deuxième chose qui permit au Général de la Funeste de réunir les morceaux de son passé fut son exil…Un moment de solitude où la Muse Clio rendit au Kaal son héritage…



2) L’Exil…

Image Le Mont Olympe…

Le vent soufflait paisiblement sur les différents Mont d’Olympe. Couvert par une cape sombre, imperturbable par les conditions climatiques et le visage à demi découvert, le général des Armées d’ Hadès poursuivait son voyage. Il avait choisi comme premier lieu d’escale la Montagne de Sang, nom par lequel il avait surnommé l’un des lieux du mont Olympe. C’était en effet un endroit de sacrifice, lieu où autrefois s’était réuni les plus terrible et puissantes armées des quatre Dieux majeur, dans le but de se livrer bataille pour des raisons que peu connaissent encore.
Alucard avait été attiré là bas grâce à des images le hantant. Celles de chevaliers aux corps dépouillé et ensanglanté, gisant sur les neiges éternelles. Les cadavres pourrissaient et étaient piétiné par les survivant, souillé à jamais.
Quelle avait été l’origine de cette bataille ou plutôt, de ce carnage ? Il l’ignorait, mais semblait bien décider à élucider le mystère en se rendant sur place…
Ses pas se faisaient plus lent, le spectre observait en effet les environ, respirant l’air frais et pourri par le meurtre de l’endroit. Il n’était qu’à deux cents mètres du sommet, mais ce dernier n’était pas son but. Il s’arrêtait par moment, reniflant la neige qui fondait au contact de ses doigts chaud.

Soudain, comme si il avait ressenti une présence, il se releva, ses muscles se contractèrent, par réflexe. Jetant des regards vifs autour de lieu, il murmura :


"Je ne suis pas seul ici…"

Sa voix s’évanouit rapidement, emportée par le vent qui se mit tout à coup a souffler.
Un bruit de neige crissant se fit entendre derrière un rocs aux contour aiguisés…
L’Athénien tourna la tête vers la cachette, son visage dénué de tout sourire n’exprimait qu’une vague détermination a déceler l’identité de l’être ayant perturbé son paisible instant de contemplation.


*Cet être me sera peut-être utile…*

Sans ne faire aucun bruit, Alucard s’approcha lentement de la pierre. Son souffle paisible le rendant presque indétectable, seule les traces de ses pas auraient pu indiquer sa présence. Contournant le rocher et s’apprêtant à découvrir l’espion tout les sens du spectre étaient en alerte. Seulement, lorsqu’il surgit pour trouver l’inconnu, il ne vit rien… L’endroit était désert.
Après avoir minutieusement observé les alentours, s’étant approché de l’endroit où s’était apparemment camouflé l’étrange silhouette, il remarqua une petite brèche, donnant sur un lieu sous terrain, sombre et mystérieux.
Sans hésiter le général s’y engouffra…

La grotte était éclairé par une torche qui gisait sur le sol, a moitié consumée.
La terre était sèche, et le lieu chaud. Les murs reflétaient la lueur rougeoyante qu’apportait la flamme. S’emparant prudemment de la torche, tentant de déceler un quelconque piège, le Kaal murmura :


"Etrange…C’est comme si on m’avait laissé cet objet pour me faciliter la progression…Soit, je ferais selon les désirs de cet chose…Je sens qu’elle peu m’aider…"

Sa voix résonna dans le tunnel obscur, mais aucun bruit ne se fit atteindre dans celui-ci. Sans tarder, Alucard s’engagea vers le fond de la grotte.
Au fur et à mesure qu’il progressait, le chemin se faisait de plus en plus étroit.


*Je suis désormais certains que cette chose n’a pas une grande taille… ne sait-on jamais, je préfère affronter un nain plutôt qu’un géant…Mais j’aimerais éviter cette éventualité…*

Durant de nombreuses minutes, qui paraissaient être des heures pour le Général qui marchait le dos courbé, raclant l’épais plafonds de calcaire du tunnel, des hypothèses de plus en plus complexes et peu réelles se mettaient en place dans l’esprit du spectre. Quand tout à tout, il aperçu une lumière devant lui…

Accélèrent le pas, il y parvint rapidement. Sortant sa tête du tunnel, il pu apercevoir une salle aux murs fait par des bloc réguliers.


*Une construction humaine. Sans aucun doutes vu la matière utilisé et les techniques employer.*

Cependant, une ouverture se dessinait sur la paroi à droite de la sortie du petit passage qu’avait emprunté l’Athénien. Des décombres l’entouraient, rendant l’accès à la prochaine salle presque impossible.
Alucard sortit alors de sa cachette, s’étira, faisant claquer ses os, puis se décida à dégager l’ouverture. Après avoir extrait une dizaine de pierres, un détail le frappa… Coincé entre deux blocs, une lame rouillée était visible.
Tout en enlevant avec plus de vitesse les décombres, le Général se demandait avec un brin d’inquiétude :


"Cela ne peut être. Qu’est ce qu... "

Il s’arrêta alors, laissant se fracasser sur le sol le bloc qu’il tenait dans les mains.
Un os humain était désormais visible, a vrai dire une main d’homme, semblant tenir fermement une lance.


* Ce lieu détient plus de secret que je ne l’imaginais.*,pensait Alucard, oubliant par la même occasion la chose qu’il poursuivait.

Une fois le squelette entièrement dégagé, le spectre s’assit sur une pierre, essuyant d’un geste de manche la sueur qui perlait sur son front.


"Cette grotte devait probablement loger des gens important, et vu son placement, elle devait servir de repère lors de guerre…"

Il examina alors la lame de la lance que tenait le garde et lu :

"Pour Perseus."

Réfléchissant quelques secondes sur ces mots, le spectre semblait perplexe.

"Perseus…Ce nom ne m’est pas inconnu, mais je ne parviens pas a m’en souvenir…Comme si le bout manquant avait été remplacé par le néant…Il devait être un héros reconnu pour qu’un garde grave son nom sur sa lame…Cela signifierait peut-être que…"

Sa voix s’évanouit, son esprit s’était égaré vers un souvenir lointain et incertain.

~°~

Flash back : Guerre Sainte, ou l’Epoque Perdu

Image Asaliath, Grand Pope d’Athéna…

Alucard se tenait entre plusieurs chevaliers, assis autour d’une table, dans le temple principal du Sanctuaire, lieu qui est désormais détruit. Le grand Pope, siégeant sur son trône et arborant un casque richement décoré lance alors a ses chevaliers :

"Guerriers ! Le grand Perseus a recueilli les manuscrit de Prométhée, il détient l’ultime attaque ! Suivez le et aidez le a parvenir a son but !"

Un second Oracle prit alors la parole, d’une voix plus calme et posée :

"Asaliath, ne crois-tu pas que nous nous précipitons vers un carnage ? Nous nous opposons aux représailles des Marinas et des Anges…"

Un chevalier prit alors la parole, il paraissait déterminé. Tout en faisant brûler son cosmos, il ajouta :

"Qu’importe les représailles, il nous faut aider notre compagnon d’arme. En tant que chevalier, je ne peut me résoudre a l’abandon, se serait un affront aux loi de la fraternité dicté par notre code de la chevalerie !

-Soit, nous irons donc là bas…Asaliath, explique leur notre Stratégie. "

Se levant, le pope questionna :

"Entendu Beetlejuic… Quelqu’un a-t-il une objection à cette action ?"

Le silence reniait.

"Nous allons donc débuter l’expli…"

Un voile de brume se forma, le souvenir s’estompa…

~°~

*C’était donc sa…Ce lieu devait donc être le repère des chevaliers…j’ai moi-même du me rendre ici…*

Un bruit suspect sortit le spectre de ses pensées. Il y avait du mouvement dans la salle voisine, était-ce la chose qui épiait le Général ?

***

Image La Muse Clio

Le son provenant de la salle voisine intrigua Alucard, lui rappelant aussi le but de son étrange excursion dans la grotte. Se relevant, il se dirigea vers l’ouverture qu’il avait désormais bien dégagé et qui était praticable.

*Allons-y avec prudence…Je ne sais toujours pas qui est cette chose…Mais je ne tarderais pas a le découvrir.*

Un trou d’environ soixante-dix centimètres de diamètres permit au spectre de s’engager. Sortant sa tête de l’ouverture, il fut éblouit par la nouvelle découverte…
Devant lui était dressé une table d’or, reflétant les multiples flammes aux nuances variées. Une odeur de lauriers se dégageait de la salle, mais aucune trace de végétation. Les murs étaient polis et des noms étaient marqué sur certaines pierres. Sur le mur à la droite du général avait été creusé une petite ouverture, d’où s’échappait la lumière du soleil.


*Une sortie…Je dois barrer le passage au cas ou l’espion serait encore là.*

Sans tarder, exécutant ses intentions, la silhouette de l’Athénien jaillit du trou, se postant devant la seule échappatoire restante. Mais a sa grande surprise, personne ne sortit d’une quelconque cachette.
Soudain, une bourrasque de vent envahi la pièce, faisant basculer de surprise Alucard. Ce dernier était plaqué au sol, malgré ses efforts, il lui était impossible de se relever.


*Je…Je ne dois pas…l’utiliser…Pas mon cosmos… Je ne dois pas…être repéré….*

Les bras tremblant, les jambes flageolantes, l’Athénien lutait comme il le pouvait. Mais le vent était trop puissant. Cependant, la tornade s’évanouit tout a coup, laissant le général retomber lourdement sur le sol, épuisé de s’être autant débattu.
Une voix s’éleva alors dans son dos, celle d’une jeune fille…


"Tu m’as enfin trouvé."

Prenant appuis sur la paroi, Alucard se releva péniblement. Jetant son regard vers l’inconnu, deux choses le frappèrent. Tout d’abord, la surprenante et envoûtante beauté de la jeune femme, mais aussi un vieux grimoire qu’elle tenait fermement dans ses mains blanches. La forte odeur de laurier provenait d’une couronne qu’elle portait sur sa tête, sur ses cheveux parfaitement lisse. Elle était habillée d’une toge bleutée, paraissant légère et dévoilant un physique avantageux. Néanmoins, cette tenue étonna le Général. Comment avait-elle pu résister au froid qui sévissait dehors, drapé d’un si fin vêtement ?
Les yeux de la femme pétillaient, et un sourire se devinait sur ses lèvres pulpeuses. Ayant reprit son souffle, le Kaal entreprit d’engager une discutions. Sur un ton dur, il questionna :


"Qui êtes-vous ?Et que faites vous ici ?"

La femme ne répondit pas immédiatement, sans lever le regard vers l’homme lui faisant face, elle prit place sur la table d’or. Enfin, d’une voix douce et mélodieuse, elle répondit :

"Tu me pose cette question, alors que c’est toi qui m’a suivit. Sais-tu où sommes nous ?"

Sans bouger, Alucard rétorqua d’une même voix sèche:

"Vous ne m’avez pas répondu.
- Bien…Je suis Clio, Muse de l’Histoire, une des neuf filles de la Mémoire. Quand a ce que je fais ici, je te répondrais que j’obéis aux ordres que l’on m’a donné.
- Et quels sont ces ordres ?"

La Muse soupira, puis ajouta avec un air malicieux :

"Je suis là pour toi, c’est tout ce que tu dois savoir. Maintenant, dis moi où nous sommes d’après toi."

Le Général se détendit, cette Clio n’était pas une ennemi…Il prit place a ses côté a la table d’or. Un sourire parcouru son visage.

"Tu es là pour moi? Et dire que je pensais que la seule personne qui tenait à ma personne était morte…Me voici rassuré."

Il eut un rire nerveux.

"Soit…Je suis dans un des vestige d’une guerre passé…Plus précisément dans l’un des repères Athénien. "

Clio acquiesça d’un signe de tête.

"C’est exact. C’est là que les chevaliers se réunirent avant de donner le dernier assaut de l’âge d’or. Ces sièges sur lequel nous sommes assis étaient ceux des Oracles qui ordonnèrent à leur armée de secourir Perseus."

Elle fit une pause, réfléchissant aux informations qu’elle devait délivrer au spectre.

"Te rappelles-tu comment s’est terminé cette guerre ?"

Après un court instant de réflexion, se ressassant sans cesse ses souvenirs, Alucard répondu simplement, mais intrigué par cet interrogatoire :

"Je ne m’en rappelle pas…Cette partie de ma mémoire m’a été comme...arraché."

A demi satisfaite, la muse marmonna d’un air égaré :

"Il se souvient de quelques évènement, mais pas de la totalité…L’effacement a donc réussi, mais partiellement…Serait-ce la malédiction qui l’aurait protégé ?"

Son regard se dirigea vers l’Athénien. Elle paraissait sérieuse mais aussi étonné par la réponse qu’avait donné le Général.

"Etrange…Ton clan t’aurait donc protégé…"

Face a l’air abasourdit d’Alucard, ce dernier ayant entendu la Muse parler de son clan, elle ajouta précipitamment en souriant :

"Qu’importe."

Alors qu’elle s’apprêtait a se relever, dans le but de s’en aller, le Général la retint.

"Restez ici. Il y a une dernière chose que je veux savoir, alors répondez a ma question et je vous laisserais vous en aller."

Clio ne se débattit pas, mais le spectre sentait en elle un sentiment de doute. Sa peau était douce mais pas froide…Elle n’était pas humaine. Elle resta silencieuse, attendant patiemment que l’homme la relâche. Il n‘en fit rien et lança :

"Que savez vous sur mon clan, celui des Kaal ?"

La Muse ne répondit pas. Le guerrier resserrait peu à peu son étreinte sur le bras de la femme. Cette dernière ne semblait pas souffrir, elle se contenter de le fixer sans ciller.
Au bout de quelques secondes de silence, elle murmura :


"Tu le saura bientôt…Mais le moment n’est pas encore venu, Alucard… Prince du Temps…"

Un cosmos divin se dégagea alors de la jeune femme. Le Général manqua de lâcher sa prise, mais résista à l’énergie déployée. Sa main le brûler, la peau de Clio était devenu un brasier. La dernière chose qu’il vu fut le regard charmeur de la Muse, puis rien…Il tomba dans un sommeil profond.
Clio jeta un regard vers le grimoire posé sur la table d’or :


"Vois fils de la Destinée, être cher a mon cœur, que je te laisse de quoi me retrouver…A travers cet ouvrage issu de ton clan, rejoins moi lorsque tu seras prêt a découvrir la véritable nature de ceux que tu appelait autrefois tes frères."

Dans un halo de lumière éblouissant, la jeune femme disparu, laissant le Général seul…
Ils se reverraient bientôt, les secret du clan Kaal allaient bientôt être levés, mais ceux sur Alucard et Erenya persisteraient encore longtemps, ainsi les Dieux en avaient décidé.


***

Image Au milieu du néant, une Rose...La Vie...

Plusieurs jours s’écoulèrent alors qu’Alucard était toujours plongé dans le coma imposé par la muse Clio. Son esprit voyageait a travers les rêves et cauchemars, cherchant un échappatoire a cet état situé entre la vie et la mort…. Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner la vie, il avait encore trop de choses a réaliser… Il n’était pas un de ceux qui ne désiraient que le pouvoir ou l’amour... Non lui désirait seulement la vérité, il voulait retrouver son passé et les buts de son clan décimé pour conclure l’œuvre qu’ils avaient débuté.
Ainsi cet homme serait un être immortel, ne pouvant se détacher de la vie ? Qui sait…Même les Dieux l’ignorent…


*De la brume…Des ténèbres…Voici tout ce que mon esprit me laisse découvrir…Comment pourrais-je faire resurgir ce que l’on m’a caché ? Comment pourrais-je enfin connaître ma véritable histoire ? Comment pourrais-je savoir ce qui m’est réellement arrivé ainsi qu’à mes frères…Et cette Clio…Elle n’est pas normale, elle sait beaucoup de choses, mais elle ne veut rien me dire…Serait-ce les dieux qui l’empêchent de parler ?*

L’esprit du général se voila, laissant se confondre des milliers d’hypothèses et de souvenirs…
Alucard n’avait plus aucune notion du temps, était-il resté une heure, deux heures, ou plusieurs journée a penser ? Il se réveilla au beau milieu de la salle qu’il avait quitté quelques jours auparavant. Les flammes avaient quasiment disparu, seules une ou deux persistaient à se consumer. L’esprit et le corps reposé, le Kaal se releva lentement, prenant appuis sur la table d’or. Mais ces doigts glacé se heurtèrent à un objet. Jetant un regard hasardeux vers ce dernier, Alucard murmura :


"Impossible…Ce livre ne peut-être…"

Ses mains tremblaient d’éxitation, son regard s’illumina. Caressant doucement la couverture de l’ouvrage, il se chuchotait a lui-même :

"Je l’ai enfin trouvé…Le livre de mes ancêtres…celui qui retrace leur but et leur enseignements…O Clio, merci…"

C’est alors que le Général ressenti un étrange cosmos, une voix s’élevait dans sa tête…Il voulu tenter de la combattre, poursuivant ses recherches, mais elle persistait :

*Prince, vos frères vous appellent…Vous devez abandonner cette recherche pour le moment…Je vous retrouverais…Pars donc Alucard !*

Ainsi, cette muse avait décelé ses projets…Soit, il effectuerais donc la mission qui le hantait tant…Le Baiser des Enfers…Sans perdre de temps, le spectre disparu dans l’obscurité de la salle, éteignant d’un geste de main les deux flammèches encore allumés. Il avait néanmoins conservé l’ouvrage de ses ancêtres…Plus tard il en prendrait connaissance.



*************************************************************************

Ce livre, la clé de nombreux secrets qu’enfin Alucard pu embrasser. Longtemps il n’eut pas le courage de se délecter de la connaissance que lui apporterait l’ouvrage, il craignait encore l’inconnu…De jour en jour, la sensation de la faute commise envers son statut de chevalier grandissait, il avait osé privilégier sa propre vie plutôt que la cause qu’il avait juré de défendre jusqu'à ce que la dernière goutte de sang l’est abandonné…Le général demeurait torturé...La malédiction faisait son effet, s'emparant petit à petit de lui, gommant sa volonté pour la remplacer par celle d'un Peuple diabolique.
Cependant, un soir, alors que le jour du retour approchait, il combattit son passé, lançant ainsi la fin de son séjour dans le Royaume des Morts….



3) Le Livre des Kaal

Image Le précieux Héritage…

Une fois de plus je me rendais dans ce lieu étrange qu'était l'antre de la mémoire. J'étais exténué, mon voyage au mont Olympe m'avait vidé et, alors que j'avais espéré pouvoir prendre un peu de repos, d'autres imprévues avaient surgis.

"Quelle vie...Et dire que je m'y accroche tant...La mort est-elle plus douce et reposante ? Le temps me l'apprendra ."

Je redécouvrais avec plaisir la fontaine, toujours au claire et pure. L’eau s'échappant mélodieusement de la roche habilement polie par les années. Effleurant d'un doigt le liquide glacé, l'eau se troubla, faisant apparaître le visage qui était le mien, mêlé a celui de nombreuses formes au visages cachés.

"Serait-il temps pour moi de découvrir ce que Clio m'a offert ? Probablement...Ne suis-je d'ailleurs pas venu ici dans ce but?"

M'asseyant sur les marches marbrées en contrebas de la fontaine, je sortais avec attention le grimoire entouré de soie. Ôtant cette protection, je parcourais de mes doigts tremblant la couverture séché... Cette dernière semblait vierge, parsemé de quelques reliefs causés par l’humidité sur l’épaisse couverture. Sans attendre, j’ouvris délicatement le livre et a mon grand étonnement, je ne vis apparaître sur la première page qu’une vaste étendu blanche…

"Vide ? Effacé ? Comment est-ce possible ?!"

Je feuilletai frénétiquement le grimoire, à la recherche d’une quelconque trace d’encre ou de je ne sais quoi d’autre. Mais rien, tout était vierge…
Soudainement, je fus saisi d’une rage indescriptible : celle d’avoir été trompé…J’hurlai alors :


"Maudit héritage ! Comment ce fait-il que ce grimoire ne me dévoila pas ses secrets, a moi Alucard, dernier Descendant des Kaal !"

Alors que mon cosmos menaçait d’exploser, une suite de caractères rouge sang s’inscrivirent sur la page de gauche…

"La mémoire des Kaal, ou Tisseurs de Destiné."

Voici les mots qui s’étaient affichés. Qu’est ce que tout cela signifiait ? Rien pour moi, mais j’espérais que cet étrange livre m’en apprendrait plus.

"Mes Ancêtres, vous qui m’avaient transmit cet héritage, dévoilez moi le chemin qui me permettra de le faire parler ! Dévoilez moi ce qui m’a été caché depuis ma naissance !"

Ma voix était celle d’un homme indigné, trompé pendant de nombreuses années que je ne comptais même plus. Moi qui croyais que mon clan avait été complètement dévoué à Athéna, croyant donc que j’avais été vu comme un traître a mon sang en rejoignant Hadès… En fait il n’en était rien d’après ce que j’allais découvrir. Je sentis ma curiosité succéder a la rage qui s’était emparée de moi lorsque je vis apparaître, sur la page suivante, une réponse à mes interrogations. Je us alors a voix haute les caractères pourpres qui s’affichaient progressivement :

"Toi qui t’apprêtes à découvrir nos secrets et nos desseins, soit reconnu comme celui qui devra conclure l’œuvre de tes géniteurs. Deviens le réceptacle de notre Savoir et de nos rêves, acceptes ce Destin que nous t'avons tissé."

Mon cœur devint soudainement plus lourd à l’annonce de ce fardeau dont je venais de faire l’acquisition en lisant ces mots. Au fond de moi je savais que mon destin avait été de recréer mon clan et de retrouver celle que j’avais toujours aimée. Mais il s’avérait que mon clan me voyait comme un protecteur plutôt que comme un créateur…En serait-il ainsi ? Je ne savais pas, il me fallait en savoir plus…
Le temps semblait s’être arrêté autour de moi, la douce mélodie de l’eau s’était arrêtée, j’étais comme transporté dans une autre dimension, un autre monde…Je tentai de détacher mon regard du livre, mais j’en fus incapable, l’objet semblait m’en empêcher. Malgré mes nombreux essais, je ne parvins qu’à me fatiguer. Une fois de plus mon caractère de têtu m’avait porté préjudice et m’avait vidé de mes forces, m’obligeant a me plier aux moindres désirs de ce maudit grimoire. C’est le corps tremblant, n’osant même plus essuyer la goutte de sueur qui perlait le long de mon visage, que je reportais mon attention sur le livre. Immédiatement, une nouvelle série de phrases apparurent…


"Il a été dit, devant les plus puissants Dieux régissant notre Monde, que l’histoire sacrée des Kaal ne serait connu que des plus nobles sangs de ce même clan. Celui qui tenterais, par la plus ingénieuse entreprise, de dérober ce qui constitue la seule trace immuable de l’existence des Kaal sera oublié par le destin, abandonné des Dieux et puni par le Temps.

Ces puissants serments ont réussi à protéger nos secrets depuis bien des siècles. Mais voilà, notre clan ne devrait plus demeurer dans l’ombre. Nous autres, Sages ayant rédigé cet ouvrage ne pouvons plus luter pour réaliser nos projets, il ne nous reste plus qu’à espérer que la Prophétie se réalisera et que tous les moyens pour y parvenir soient donnés a l’enfant sacré.

Quel est donc ce but que nous voulions atteindre ? Celui d’égaler les Dieux en devenant des êtres immortels pouvant écrire durant des millénaires le Destin des mortels et des immortels…Possédant ainsi le pouvoir suprême de régir le monde dans la Justice et l’impartialité.

Le clan Kaal n’a jamais voué de culte à quelconque Divinité. Nous désirions juste punir les lâches et les injustes par les plus terribles châtiments que les hommes purent inventer. Nos actes influaient sur le futur des gens, provocants des guerres, des complots ou tout autres actions visant à décider la vie, la mort, ou l’éternelle souffrance d’une personne.
Nous pouvions décider de changer la Destinée des mortels comme celle des immortels. Le clan fut alors surnommé : Tisseurs de Destiné.

Nos pouvoirs, ou plutôt notre savoir nous permit de récolter de précieuses informations concernant les Dieux comme par exemple leurs peurs et les nombreuses machinations misent en place pour parvenir à leurs fins. Malheureusement ces derniers s’en aperçurent et parvinrent à brider nos aptitudes…Le monde nous échappait et revenait aux mains des Dieux…
Outré par notre comportement, ils lancèrent le projet de nous exterminer. Ce dernier abouti et la suite reste connus de nombres de conteurs.

Il est dit que trois sages dirigeaient plus ou moins le clan depuis nombres d’années. Ils dictaient les lois et répétaient chaque lunes l’objectif de notre clan. Ainsi, chaque Kaal restait dans la ligne de conduite du clan. En ce qui concerne les Sages, on raconte qu’ils obtinrent l’immortalité par le biais de Prométhée.

En effet ce dernier fut impressionné par le savoir et la sagesse de ces trois hommes et voulu en faire des Dieu. Néanmoins, Zeus et ses frères l’apprirent…Ils empêchèrent Prométhée de terminer son œuvre mais ce dernier, usant de son esprit rusé, se trancha devant leurs yeux les veines et fit jaillir son sang sur le corps des trois mortels. Recouvert de ce liquide divin, les trois Sages devinrent immortels et commencèrent même à apprendre les arcanes du Theikos Thysia, le sacrifice divin capable d'annihiler les âmes (ceci grâce au sang de Prométhée qui connaissait les arcanes).

Quelques siècles plus tard, les Kaal furent massacrés par un peuple primitif guidé par les Dieux Olympiens. Les trois Sages se retirèrent vers l’un des temples du Temps…C’est dans ce dernier que fus énoncé la Prophétie de l’Enfant Sacré, fils de la Destinée et du Temps. L'Enfant qui sera maudit, marqué par les Anciens et deviendra l'Avatar qui défiera les Dieux. "


Mes mains se remirent à trembler...Les écrits s’achevaient ici. Une nouvelle fois, la curiosité s’empara de moi. Je désirais savoir quelle avait été cette prophétie… Si j’en prenais connaissance, je pourrais l’étudier et trouver cet être qui allait terminer l’ouvrage de mon clan. Il fallait que ce grimoire me livre ce dernier secret, par tout les moyens je devrais le faire parler…A voix haute, cette dernière résonnant sur les rocs brillants de la grotte, je tonnai :


"Tu m’en a beaucoup dit…Mon esprit s’éclaircit a présent et je t’en remercie. Cependant, il y a une chose qu’il faut que je découvre encore, et si tu me refuses ce service, je serais forcé d’employer tout les moyens dont je dispose pour tirer ce que je veux de toi… "

La rumeur de l’eau avait reprit, le livre avait relâché la pression qu’il avait exercée sur moi quelques minutes auparavant, preuve qu’il ne désirait plus rien me raconter…Inspirant profondément, déployant un faible cosmos qui parvint tout de même a faire tremblait le sol, je demandai :

"Quelle est la Prophétie des Kaal ?"

Mes yeux se fixèrent sur les pages immaculé du grimoire, un ronronnement se fit entendre, surgissant de je ne sais où. Qu’importais, la Terre aurait pu disparaître que je ne m’en serais pas occupé. J’étais obsédé par l’attente de la réponse…
Contre toute attente, un rire qui m’étais familier se brisa sur les parois du lieu et me fis me détacher du livre.


"Erenya? Mère? ", murmurai-je.

Mon cœur s’emplit d’une joie que j’avais perdu depuis trop longtemps. Le rire cristallin résonna a nouveau…Puis la voix de celle que je chérissais me vint…Elle paraissait lointaine.


*Comme d’habitude tu te pose trop de questions inutiles…Ah mon pauvre enfant ! Si seulement j’avais pu te revoir plus souvent…Je vois que tu as beaucoup évolué depuis notre dernier rêve.*

Un sourire parcouru mon visage, elle m’amusait, comme autrefois. Il me sembla effleurer sa peau…Je chuchotai en fermant les yeux :

"Idiote, comment aurais-je pu savoir ce que l’on m’a retiré de force ?"

*(rires) Encore une question sans intérêt…Il faut croire que ces instants de solitudes ne te réussissent pas.*

"Si tu n’avais pas disparu je ne serais pas constamment obligé de rester seul… "

Un soupir suivit…J’étais conscient d’avoir amener un sujet qui demeurait tabou. A vrai dire, jamais je n’avais osé l’aborder depuis ce renouveau, il faut aussi avouer que ce contact a demi réel avec ma bien aimé était inédit…
Je m’apprêtais a relancer un dialogue quand soudain, le ronronnement (qui était cette fois plus puissant) m’en empêcha. J’ouvris les yeux. Aucune trace d’Erenya , aucune voix.


"Un rêve ? Cette lecture m’a fatigué… Je dois en finir rapidement, je prendrais un peu de repos après."

En reportant mon attention sur le livre, je vis avec étonnement qu’un nouveau paragraphe s’était inscrit pendant mes songes.

"Né dans l’odeur de sang séché et bercé par les cris des femmes égorgés,
Devenu un guerrier à l’âme de simplet, on lui retira ce qu’il aimait lors de la première rébellion.
Peu a peu il se rappela de ce qu’il qualifia longtemps comme un passé.
Mais l’amour maternel mêlé au meurtre lui dicteront son dessein et lui feront reconnaître son héritage.
Il deviendra alors le Prince de tout un Royaume et réalisera ce que personne n’a jamais osé entreprendre…
Défier les Dieux, les Renverser et laisser la Destiné diriger l'univers !"


Le livre se referma brusquement…L’esprit occupé, je l’empoignais fermement et sortais de cette grotte…Ce souvenir était désormais ancré dans les eaux de l’Antre de la Mémoire… j’y reviendrais lorsque les circonstances seront favorables…


*************************************************************************

La boucle était bouclé…Enfin presque, restait a faire resurgir les souvenirs d’une fraternité endormie…Milaania en fut la clé…C’était un jour comme les autres au Nekyomanteion, enfin pas tout à fait…Ce sombre paysage était éclairé par un cosmos pure, juste…Un Chevalier, que faisait-il ici ? Provocation ? Observation ? Le Général se devait d’aller voir ce qui se tramait…Il ne fut pas surpris de voir le Diplomate Vachaldo sur place, après tout, la réception des invité était son travail…De loin, Alucard regardait la scène avec attention…La Belle disait vouloir parler a l’un des spectres…Qui ? Le sombre Prince avait l’étrange pressentiment que sa présence ne serait pas de trop…
Il avait vu juste…Au contact de cette chevalier, il sentait Athènes le rappeler, il sentait sa lame rugir en entendant les mots Justice résonner dans le monde Souterrain…Plus rien ne pouvait arrêter Alucard dans son désir de rejoindre les siens… Cette Amitié qui aurait pu disperser ses doutes d'autrefois venait de se montrer. La malédiction paraissait reculer face à ce sentiment de reconnaissance. Le Kaal semblait disparaître, la lame de la Justice renaissait. Pour combien de temps?

Revenir à « [BG] Les Rebelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités