Ca c'est le jeu. Mais en général dans ce genre de jeux, il y en a toujours qui n'ont pas de pouvoir. Ca équilibre mieux. Okay c'est assez relou à jouer je le conçoit. Mais bon c'est pas le principal amusement du jeu que d'avoir un pouvoir ^^Je trouve que dans ce jeu, c'était vraiment énervant d'être un citoyen et de ne rien pouvoir faire ! la seule arme l'intelligence (bah ouai, les assassins peuvent aussi être intelligent )
Non ce qui vous a fait défaut cette partie c'est les dévoilements. On ne dévoile jamais son rôle. De un parce que le but c'est de ne rien dire sinon autant ne pas jouer du tout ^^ Et puis surtout parce que ca donne des armes aux assassins qui savent qui endormir et qui chercher à tuer en priorité. Crois moi si Zacchi était pas mort, ca aurait fait bien mieux. Pareil si les gardiens avaient mieux jouer, fouiller aurait été super utile. Mais comme ils étaient occupés à protéger Hip qui avait un peu joué n'importe comment...Le travail en équipe ça n'existe pas dans ce jeu, je m'en suis rendu compte, ça forme juste des petits groupes.(gros soupçons dans notre groupe)
C'est pour ça que nous avons perdu durant cette partie et aussi parce que nous avions peu de compétence utile.
(le pouvoir du gardien en fin de partie, ça sert pas à grand chose.)
Et pour les groupes... Ca en revanche ca s'est fait dans le jeu mais normalement tu peux faire confiance à personne et encore plus maintenant avec le voleur et le couple qui vont aussi essayer de gagner de leur côté ^^ Donc les groupes c'est dangereux ^^
Bah ca, on va pas leur jeter la pierre. S'ils trouvent les postes importants des citoyens... J'aurais fait pareil ^^ Mais bon je suis d'accord, je trouve le poste de l'alchimiste beaucoup trop abusé. Mais bon confu le veut comme caEt on est en plus, les assasins n'arrêter pas d'endormir les gens et les mêmes en plus(ça cache quelque chose ça )