Inscriptions pour la saison 2015

Ce jeu, qui se joue uniquement sur ce forum, mêle complots et trahisons dans l'univers de GodWarriors. Explications et inscriptions ici !

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Adamantios » mar. mars 14, 2017 7:23 pm

C'est clair que si Kasen avait été la troisième victime, Adamantios serait surement encore en vie à l'heure actuel.
Il m'aurait donc tuer la nuit prochaine et il ne resterait plus qu'un Gardien et l'espion.
Au lieu de tuer la Gorgone qui ne sert à rien, il aurait pu se retourner sur Alia qui était Gardien.

Un coup de pot que Kasen me sauve et qu'Ada décide de tuer la gorgone qui n'est même pas une menace !
Sauf qu'à ce moment là j'étais persuadé que tu étais le gardien et Kasen aussi ... Je pensais qu'Alia était la Gorgone... Du coup il fallait absolument déssouder un des deux gardiens. Sachant que Kasen allait être protégé, il ne me restait que toi à éliminer :wink:
Du coup quand j'ai su que Alia était en fait le gardien j'ai essayé de le faire tuer par vos soins et j'en aurait profité pour essayer de liquider Kasen car j'avais la confiance de Phudufond à ce moment là^^
C'était ma seule chance de m'en sortir je pense ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Kasen » mar. mars 14, 2017 8:03 pm

ce n'est pas un coup de pot sov. toutes les décisions que j'ai prises ont été (en tout cas pour moi) totalement logique et prouvées, et avec les éléments que j'avais de mon côté par mon statut de gardien, et par les indices que chacun avaient laissés.
Le coup de pot était que toi sov, attaque (sans aucune preuve d'ailleurs) orphée de.

A ce moment orphée et ada se sont jetés sur toi comme un seul homme, et comme tu était le seul dont je pouvais prouver qu'il était innocent, ceux qui s'en prenaient à toi étaient suspect d'être coupable :wink:

ils auraient attaqué n'importe qui d'autre, je n'aurai surement pas été aussi catégorique :|

@ Ada : comment savait tu que j'allais être protégé? je ne l'ai appris moi même qu'après le coup final :mrgreen:


bon sinon..... on r'met ça? :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Sov3liss » mar. mars 14, 2017 8:34 pm

J'ai eux un coup de flair pour Orphée de.. Tu sais un peu comme les flics ont des fois xD
Après, c'est vrai que ça à partir de ce moment là que tout allait se jouer !

Tu as bien relevé les indices pour parvenir à déceler les coupables sans trop de victimes, c'est bien.

Pour ma part, sachant qu'Adamantios était à 75% coupable,
Je me suis ravisé sur Alia, parce qu'elle ne dit rien de vraiment personnel.
Les actions qu'elle fait de la nuit, je ne les vois pas.. En contre-partie, je vois ce qu'elle dit le jour !

Kasen m'a fait penser à un ami qui jouait de la même façon que lui, sauf qu'il était loup
et que tout le monde le suivait comme un mouton. Il était très fort aussi quand il avait le rôle de la petite fille.
Encore plus efficace que la voyante et sorcière réunis lol x)

Nous en refaisons un quand ?
Dernière modification par Sov3liss le mar. mars 14, 2017 8:37 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Kasen » mar. mars 14, 2017 8:37 pm

on verra si j'me débrouille aussi bien en assassin, mais mon p'tit doigt me dit que je serais la personne a abatre d'entrée de jeu au prochain tour, de jour comme de nuit :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Sov3liss » mar. mars 14, 2017 8:39 pm

C'est ce qu'il se passe très souvent, mais tu auras probablement un autre rôle lors du prochain.
Nous verrons bien comment ça se passera à la prochaine pleine lune ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Adamantios » mar. mars 14, 2017 8:46 pm

ce n'est pas un coup de pot sov. toutes les décisions que j'ai prises ont été (en tout cas pour moi) totalement logique et prouvées, et avec les éléments que j'avais de mon côté par mon statut de gardien, et par les indices que chacun avaient laissés.
Le coup de pot était que toi sov, attaque (sans aucune preuve d'ailleurs) orphée de.

A ce moment orphée et ada se sont jetés sur toi comme un seul homme, et comme tu était le seul dont je pouvais prouver qu'il était innocent, ceux qui s'en prenaient à toi étaient suspect d'être coupable :wink:

ils auraient attaqué n'importe qui d'autre, je n'aurai surement pas été aussi catégorique :|

@ Ada : comment savait tu que j'allais être protégé? je ne l'ai appris moi même qu'après le coup final :mrgreen:

Parce que bien souvent les meneurs sont protégés :mrgreen:

bon sinon..... on r'met ça? :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Confucius » mar. mars 14, 2017 8:48 pm


Nous en refaisons un quand ?

Ca c'est vous qui le dites
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Adamantios » mar. mars 14, 2017 8:58 pm

Non ca c'est toi qui le dit :mrgreen:
Nous tu vois bien qu on est chauds comme la braise! :lol:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Kasen » mar. mars 14, 2017 9:04 pm

on a qu'à r'lancer les inscriptions :mrgreen: moi je suis partant
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: Inscriptions pour la saison 2015

Messagepar Pelorios » mar. mars 14, 2017 9:12 pm

je trouve personnellement que j'ai vraiment bien joué d'ailleurs :mrgreen:

bravos les gentils , on a gagné :D

Revenir à « La malédiction d'Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités