1. Journée / Saison 1

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

AEROZIK
0
Aucun vote
Calian
0
Aucun vote
Camael
0
Aucun vote
croc
0
Aucun vote
Dédalion
0
Aucun vote
duranus
0
Aucun vote
Eneos
0
Aucun vote
Hipparcos
0
Aucun vote
Junior
0
Aucun vote
Kleisos
0
Aucun vote
Mnémosyne
0
Aucun vote
Nilton
0
Aucun vote
Sabazios
0
Aucun vote
SFNagi
0
Aucun vote
vachaldo
0
Aucun vote
Zacchios
0
Aucun vote
personne, ils ont l'air tous sympa.
9
100%
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 1. Journée

Messagepar Confucius » mer. janv. 02, 2013 9:13 pm

Certains discutaient, d'autres observaient, mais personne n'osait agir. Puis au moment du crépuscule, la voix mystérieuse réapparaît:

« Votre choix est fait, personne ne mourra aujourd'hui. J'espère que vous passerez une bonne nuit... mouahahaha... »


Ainsi se termine la première journée et la nuit commence.
La nuit se termine le 5. janvier à 20:00 ou si toutes les actions secrètes sont déclarées

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petites précisions pour la phase de la nuit:

- Durant la nuit, le sujet est verrouillé.

- Pour ceux qui peuvent utiliser des actions secrètes, envoyer moi votre choix et le nom de la cible via MP. Si vous choisissez de ne rien faire, dites le moi aussi via MP afin qu'on puisse terminer la nuit le plus rapidement.

- Les actions secrètes seront validées à la fin de la nuit et ceci en même temps. Un ordre chronologique est seulement utilisé si nous tombons dans une spirale sans fin. Je reprends un exemple pour clarifier:
Exemple 1 :
Les assassins s'accordent pour qu'un mercenaire M élimine un citoyen C. Au cours de la nuit, un prêtre P décide d'endormir M au hasard mais au même moment, un alchimiste A décide aussi d'endormir P.
- Pour toutes questions MP moi

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités