3. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Qui doit mourir?

Adamantios
0
Aucun vote
Alia
0
Aucun vote
Heleades
5
100%
LordKraken
0
Aucun vote
Ninsouna
0
Aucun vote
Orphee de
0
Aucun vote
Pelorios
0
Aucun vote
Phudufond
0
Aucun vote
Sov3liss
0
Aucun vote
Personne ne meurt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

3. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » sam. avr. 01, 2017 8:45 pm

Pendant que les premiers rayons de soleil repoussent les ombres de la nuit, les habitants se réunissent déjà au point de rassemblement habituel. S’attendant à découvrir un cadavre, la surprise fut grande quand les habitants étaient au complet et tous en vie. Est-ce que ceci signifie finalement une fin de ce cauchemar ? …se demandent certains… ou est-ce juste encore un plan diabolique ?



La journée se termine le 05. avril à 16:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 5 voix


  • 1 Passeur
    2 Gardiens
    1 Espion
    1 Gorgone
    1 Prêtre
    1 Voleur
    1 Étrangé
    • Kasen (assassiné)
    1 Illusioniste
    1 Acolyte
    • Theodoklès (executé)
    1 Alchimiste
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » sam. avr. 01, 2017 9:57 pm

Sov' s'avança au point de rassemblement habituel avec la fierté d'avoir pu déceler un assassin parmi les innocents.
"Chers amis, nous avons pu en exterminer un avant que celui-ci entre en action pour une seconde nuit, mais il en reste encore deux.. Mais qui ?"

Pour la première fois, Sov' ne prononça pas de Verdict, mais pouvait assurer une chose.
"D'après mes constatations, Ninsouna est bien innocente comme je vous l'avais prédit".
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 02, 2017 1:15 am

Aloulim était resté pensif depuis que le lustre était tombé sur Theodoklès. Dans l'ombre qui venait, il n'avait pas eu le temps de voir qui il était. Au matin, personne n'était mort.
- Ouf...

Sov était en vie. Il avait été bien protégé puisque sans doute les assassins le visaient certainement. Mais personne d'innocent ne pouvait être en sécurité. Il restait encore deux assassins ! Aloulim se remémorait tout ce qui avait pu être dit. Finalement, comme il avait maintenant confiance en Sov, il s'adressa à lui :
- J'ai eu tord de ne pas te suivre... Tu penses que ceux qui ont voulu soutenir Theo sont aussi des assassins ? Comment savoir qui est coupable ? Il n'y a pas eu de mort cette nuit. Heureusement... Mais aussi horrible que cela puisse être, je dirais que cela aurait pu nous aiguiller. Doit-on voir les autres qui ont voté la première fois comme des coupables ? Il faut faire vite, car eux savent que nous sommes innocents, mais nous non...
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 2:15 am

Sov' répondu à la remarque de Ninsouna.
"Il ne faut rien écarter, tout le monde peut-être suspect.. Je suis un peu le loubard de service comme dirait l'autre..
Cela dit, il ne faut pas exclure heleadès ainsi qu'Orphée de qui semble être d'après ce qu'il écrit, non pas le passeur, mais bien l'Illusionniste."


Sov' s'avança vers un tableau et inscrivit quelques noms à l'aide de craies de couleurs.
"Pour ma part, les assassins se trouvent dans ce petit groupe ! Qu'ont-ils à dire pour leurs défenses ?"

Coupable potentiel :
:arrow: heleadès, Orphée de, Phudufond, Adamantios

A surveiller :
:arrow: Pelorios, Lordkraken

Innocent :
:arrow: Alia, Ninsouna, Sov3liss
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Adamantios » dim. avr. 02, 2017 11:15 am

Je dirais juste que je n'ai voulu tuer personne depuis le début . Si j'avais fais partie de cette bande de coupe jarret , j'aurais essayé d orienter les votes ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 02, 2017 12:45 pm

Je pense pas que Ada en soit... Un assassin je veux dire... Mais je me suis trompé avec Theo, je le pensais innocent. Maintenant, je ne sais plus. Je préfère suivre.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 3:45 pm

Il n'y a pas que les assassins, mais aussi le voleur.. Ce voleur est aussi un abcès pour les assassins, donc ce n'est pas une priorité pour nous.
Il faut tout de même trouvé ce voleur.. Je ne me suis pas encore fait vider les poches, mais si quelqu'un s'est vu démuni de son Or, qu'il le fasse savoir, merci ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » dim. avr. 02, 2017 5:30 pm

ma stratégie du départ a savoir que ceux qui avait voté au hasard du début était très suspect était pas mal ^^ grace a ça on a dévouver un des tueurs (théo) et maintenant mes soupçons se portent donc sur les deux autres héléades et sov ... si quelqu'un a des infos pour préciser le vote , je suis preneur mais je voterais sans doute pour l'un des deux loulou qui sont plus que suspect :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 02, 2017 5:38 pm

Libre à toi de penser que je suis un assassin ou même le voleur, mais j'ai tout de même voter en premier contre Theodoklès et soutenu qu'il était coupable.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 3. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » dim. avr. 02, 2017 5:51 pm

Oui, Pelorios, pourquoi Sov aurait vendu un assassin ? Pour le sacrifier ? Perso, je n'en vois pas le sens. Mais si c'est justifié, c'est à creuser.

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités