Remise a zero des couts des techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous conserver ou non vos techs apres leur remise a zero ?

oui
32
28%
non
84
72%
 
Nombre total de votes : 116
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. sept. 06, 2006 7:02 pm

Si vous vouelz reprendre de la loyauté, venez frapper a ma porte je vous offre 10% de votre level + de l'honneur en plus (pour l'engagement et la victoire).

Je ne demande qu'une revalorisation des TS en echange....
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mer. sept. 06, 2006 7:04 pm

Je doute gagner de loyauté en te tapant Alu... :?
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. sept. 06, 2006 7:09 pm

en fait la loyauté c bien mignon ... mais c'est pas franchement ce que j'appel un parametre déterminant du jeu ... :) , jpense pas que ce soit indispensable d'avoir de la loyauté pour prendre du plaisir à jouer ... et puis surtout ça pourra etre modifier plus tard ... jpense pas que ça mérite l'appelation de "priorité"

Alors que les MAJ de TS ... ça me parrait quand meme un point nettement plus important, les combats c'est quand meme la base du jeu ...
surement que tu possèdes sabre du samourai et que tu n'es pas pressé de le voir aténuer et te complais dans cette situation ... mais essaye de te mettre un peu à a place des autres ... :wink:
ça fait maintenant plus d'un mois que les techniques ne sont plus en adéquation avec la nouvelle formule et que ces memes techniques sont donc devenues obsolètes ... sincèrement je suis peut etre le PETE COUILLE du siècle ... mais ça me parait LOGIQUE ET PRIORITAIRE d'y remedier ... voila !!! pour moi ça devrait etre fait depuis un moment ... alors oui LK a une vie, Oui LK à peut etre d'autre chose à penser ... mais ça ma parait rationnel de penser aux MAJ en priorité!!!

et on aura beau me dire soit patient, ou essaye de regagner 28 en loyauté en un mois( de toute façon tous les clans vont partir en quete et c'est les oracles qui attrubuent la loyauté, ça sera réparé très vite ) ... pour moi c'est du détail ... alors que l'interet des combats est maintenant quasi nuls pour certains depuis plus d'un mois ...

C'est ce que je pense, alors bien entendu c'est discuttable et ce n'est pas arrété comme réflexion ... mais ça me parait pas dénué de tous sens non plus !!!
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. sept. 06, 2006 7:44 pm

failon...je t'aime bine :P

[flood ON]

Viens on forme un groupe de revolutionnaire motivé contre la puissance demusurée des sabreur et contre les profitateur du bug de loyautée parce qu'ils retaredent la MAj :P
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mer. sept. 06, 2006 7:58 pm

C'est sur que c'est prioritaire, je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'il ne faut pas dénigrer la loyauté ou l'honneur dans sa globalité, certain joueurs en font leur priorité (pas seulement ceux qui possède sabre)

Je connais des joueurs qui depuis qu'ils jouent font attention et ça pour avoir toujours un honneur qui reflète leurs sens du devoir et de façon de voir les choses, alors pour eux, peut-être que c'est aussi important que les TS. Maintenant, je pense qu'on peut traiter ça rapidement sans avoir à faire un choix. La seul chose que je trouve facile, c'est de dire « oui » ils on le sabre, c'est sur ils peuvent attendre... Ben là je répondrais que c'est égoïste de dire ça, car rien ne vous empêche (a part votre level, mais dans ce cas il y a météore ;)) de prendre le sabre aussi.

Nous attendons aussi les TS de clan, qui elles aussi devraient être sympa, donc nous sommes nous aussi impatient, mais à quoi bon crier ou blâmer certain, chacun fait ce qu’il peut, dans la mesure du possible
:wink:
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. sept. 07, 2006 12:13 pm

C'est sur que c'est prioritaire, je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'il ne faut pas dénigrer la loyauté ou l'honneur dans sa globalité, certain joueurs en font leur priorité (pas seulement ceux qui possède sabre)
Je le sais pertinament puisque c'est moi meme tres important pour moi ... mais pour des raisons de jouabilités, de cohérences, et d'intérets du jeu et de jusitces quelques part ... sincèrement faut passer à la suite (Les MAJ )

Je ne prendrais pas les sabres ni les météores, j'aurai l'impression de faire marche arrière alors qu'on pourrait tous faire marche avant (avec les MAJ :lol: ), et en plus ça serait vraiment bas de ma part de faire ça maintenant (car ceux qui avaient ces TS avant la nouvelle formule, je n'ai absolument rien à leur repprocher bien entendu :wink: , meme aux autres d'ailleurs qui ne feraient que profiter de ce long moment de flottement)

Alors Oui ça sert à rien de blamer certains ... mais la ... ça devient quand meme lassant... :?
Alors peut etre que les MAJ ne sont pas pretes ... mais à ce moment la faut le dire :P , et s'occuper d'abbord de cet honneur qui va se réguler quasi tout seul mis à part pour la loyauté pour laquelle les orcales risquent de faire un petit effort pendant les quetes à venir... ba pour moi c'est un choix discuttable :wink:

J arrete la ... j en ai fait bien assez ... je suis le maitre raleur je sais ... mais au moins les choses sont dites !!! :)

maintenant je :arrow: :arrow: :arrow:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. sept. 07, 2006 1:52 pm

C'est pas prêt de se réguler tout seul si on laisse pas LK s'y attacher sérieusement; j'ai pris 121 en gloire ce matin en terrassant mon adversaire... :D

Pour ce qui est de la priorité à apporter aux choses, ma foi, je fais toute confiance à LK pour ça. Personnellement, la MAJ des TS n'est pas ma priorité, mais je ne dénigre pas le fait que pour certains ça le soit, je puis même très bien les comprendre. Pour ma part, c'est le bug qui est devenu prioritaire, car dans toute ma façon de jouer, l'honneur était ma ligne directrice. Vu que les joueurs ne seront pas d'accord avec les priorités à accorder, je pense que c'est à LK d'en décider, car lui seul sait où il mène son jeu, et je me plierai de toute façon à sa décision.

J'ai déjà exprimé mon désarroi concernant le bug de la gloire dans ce topic et je vais juste préciser qu'il est certain que pour la majorité des joueurs, ce bug apporte un plus. Il n'y a que pour une minorité que cela pose problème: j'étais 6e du classement honneur, c'était une fierté, et je ne suis de loin plus dans les 10 premiers maintenant. Je pense donc que mon état d'esprit peut aussi être compris par les personnes ouvertes aux autres, et non dénigré, dans le respect des opinions de chacun.

J'apprécie énormément les autres joueurs sur GW, mais je me permets aussi de rappeler que GW est un jeu gratuit, et que ce fait on ne peut exiger des choses du développeur dudit jeu. Le fait que je sois membre Premium n'est qu'un soutien que j'ai apporté pour la perrenité du jeu, et n'est pas une "action" dans une société, qui me donne plus de droits qu'un autre.

Je dis ça en toute courtoisie, et ne tiens pas à ce que ça soit considéré comme une attaque personnelle pour quiconque, mais peut-être qu'il est bon de rappeler certaines bases aussi.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. sept. 07, 2006 2:10 pm

A vrai dire je pensais que le PB de l'honneur était stoppé... et que meme si on ne pouvait pas retrouver l'honneur initial, au moins le phénomène était enrayé ... Apparament ce n'est pas le cas et effectivement ça a besoin d etre réparé en priorité!!!

précision, avec les paramètres que j'avais avant, Oui il me paraissait naturel de passer au MAJ car c'était plus important qu'un simple parametre d'image qui etait probablement solvable après les MAJ ... mais ce n'est pas le cas !!! alors effectivement remédions à ça !!! je n'ai pas exigé quoi que ce soit, mais ça me parraissait tellement naturel de penser avant au gameplay plutot qu'à du détail (parceque sans combat ya pas d honneur entendons nous bien) que je l'ai crié haut et fort !!! et je te rassure moi aussi avec mes deux persos je faisais tout pour donner une image honnorifique de mon personnage ... mais de toute façon ça sent la remise à 50, comme ça c'est réglé !!:wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
bulldog
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : jeu. mai 18, 2006 11:20 am

Messagepar bulldog » jeu. sept. 14, 2006 12:30 am

y a pas moyen de le faire maintenant ? lol (je rigole) mais bon mon adversaire me broute la avec ses 2 techs mdr
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » ven. sept. 15, 2006 11:53 am

je viens de passer N2 et j'aimerais bien passer un coup dans une sallle de maitre pour apprendre les techs spéciales. du coup peut-on le faire ou il faut attendre le reset?
à quand le reset? a+

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités