Nouvel essai en 64*64:
Rhodes en carte
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
- Messages : 578
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm
-
- Héros
- Messages : 578
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm
-
- Héros
- Messages : 578
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm
Je te prends sur MSN pour plus ample explication. A tout de suite.
Ok tout compris.
Il faut RPG Maker 2003 et le chipset de LK.
DOWNLOAD 2 : chipset forest256 http://www.godwarriors.com/perso/forest256.png
Lien de Séléné que je remercie au passage:
http://julien.mallet1.free.fr/RPGMaker_ ... 9b_BCR.exe
Ok tout compris.
Il faut RPG Maker 2003 et le chipset de LK.
DOWNLOAD 2 : chipset forest256 http://www.godwarriors.com/perso/forest256.png
Lien de Séléné que je remercie au passage:
http://julien.mallet1.free.fr/RPGMaker_ ... 9b_BCR.exe
Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
-
- Apprenti-guerrier
- Messages : 74
- Inscription : mer. oct. 26, 2005 2:57 pm
- Localisation : Temple de Zeus - Olympie
-
- Héros
- Messages : 578
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm
-
- Héros
- Messages : 578
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm
Pour mettre le chipset, c'est pas simple en effet, voilà ce que j'ai fait moi.comment on transfert les chipset dans rpg maker parce que j'ai passe un temps fou et jai pas trouve
est ce normal que quan don ouvre un projet tout devien noir??
Apres avoir fait la manoeuvre decrite par LK:
-nouveau projet
-En bas à droite, vous avez "jeu nommé"/Carte1
cliquer droit sur carte 1 puis dans le nouveau menu
-choisissez la taille 64*64 et pas 100*100
-Ensuite j'ai été à Outils/gestionnaire des ressources
/importer et vous allez chercher le chipset de Lk dans le repertoire où vous l'avez mis puis faites exporter.
-Enfin dans Outils/Base de données, allez à gestion des chipsets et fichier des chipsets, celui de LK va s'y trouver
Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités