NOUVELLES TECHNIQUES: Fautes de frappe

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mar. sept. 19, 2006 5:30 pm

Juste au cas ou,

Les consignes sont de ne pas apprendre de TS avant la fin de la mise à jour.

Or il ya deja des utilisateurs de TS de référencés...

Du coup est-ce un bug ou de l'outrecuidance da la part de certains joueurs?
certains sont outrecuids je pense! :lol:
bulldog
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : jeu. mai 18, 2006 11:20 am

Messagepar bulldog » mar. sept. 19, 2006 5:31 pm

des impatients qui le regreteront d'apres les dire de LK :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. sept. 19, 2006 5:50 pm

ceux qui ont appris des techniques auront perdu les PA d apprentissage, tant pis pour eux, je remettrai tout a zero a la fin de la maj
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. sept. 19, 2006 5:53 pm

merci a ceux qui me signalent mes erreurs de frappe ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » mar. sept. 19, 2006 5:56 pm

Moi! moi! j'ai une question :lol: est ce que météore vaut vraiment la peine? Bah oui, 80 PA pour usé seulement 10PV et 10PP, Apres vaut mieux faire une attaque physique de 40PA donc la moitié de PA utilisé pour le même résultat. :?
Et l’attaque elle ne bouffe pas 25car. :roll:

(En tout cas un grand merci LK :wink: pour tes modifs qui s'annonce franchement pas mal. :D )
Dernière modification par Naruto Uzumaki le mar. sept. 19, 2006 6:02 pm, modifié 2 fois.
Hermessss
Élève
Messages : 46
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:38 pm

Messagepar Hermessss » mar. sept. 19, 2006 5:56 pm

Pour ma part, j'en ai deja reperé de franchement pas mal.

On verra avec le temps mais les combats vont être très interessants à mon humble avis.

Certaines TS vont réduire considérablement l'efficacité des combats aux sabres ou simplement les explosions à la chaîne qui nuisent à l'interet des combats.

Ici, ça se rapproche de plus en plus d'une partie d'échec, j'avance un pion, +25 Co

BOUM, mon adversaire avance le sien, -25% de réussite....Va placer une attaque cosmique après ça....

L'adversaire explose à gogo allez hop -30% CO ça fait mal au derch vu les PV qu'on peut perdre pour atteindre 500 en CO...

Bref, pour finir, y a quelques temps je me tatais le dessous de la voute plantaire pour rester ou quitter définitivement godwarriors (Je fais pas de Rp et comme les combats étaient assez limités...). Ben là Lk, un Grand Merci!!!!
Je vais trainer encore dans le coin pendant quelques temps
Et ca va peut être même me motiver à enfin écrire mon bg puis peut être, alors, si j'ai le temps, je deviendrai le maître du monde. Mais bon, hein, on est pas pressé....
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. sept. 19, 2006 6:22 pm

oui beau boulot de LK a première vue,enfin attendons de voir les applications,mais bon certain vont pas être content de pas pouvoir prendre les invocations par exemples,car faut avoir les car pour êt vu le puissance des invocations maintenant qui sont ptèt même plus puissante que le sabre anciennement,certain vont faire la gueule :lol:

barduck qui aime bien toutes ces nouvelles techniques et qui a hate de pouvoir les utiliser(dommage pour to LK 2 jours plus tot et dans notre combat t'aurait pas eu a faire a mon bouclier de la méduse :twisted: :lol: ) lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mar. sept. 19, 2006 6:34 pm

Une petite remarque pour l'instant : j'ai vu beaucoup de tech qui faisaient -10% de réussite J2, mais j'ai pas vu bcp de techniques pour les contrer avec des +10% de réussite J1

C'est normal ou il reste encore pas mal de nouveautés qui vont rétablir un équilibre dans la diversité des techniques ?

Sinon je sens que les combats vont se rallonger toujours et encore plus avec toutes ces techniques qui ne font pas perdre de PV à J1, ces techniques qui baissent les taux de touche (et donc qui multiplient les attaque dans le vent ...), et meme les techniques qui redonnent des PV !!! ( Histoire de ralonger la durée du vie :P )

Sinon le faible cout (PC requis) des tech va permettre de faire des combos sympatiques 8) :twisted:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. sept. 19, 2006 6:39 pm

Ouai mais regarde le coût de toutes ses belles techniques....Elles approtent de gros avantages, mais un big inconvéniant de PA qui, face a un autre joueur plutôt culoté peut considerablement racourcir le combat :). Donc franchement faudra voir dans quelques semaines quand le système sera bien ancré.

enfin la post un peu dans le vent vu que les MAj sont pas finies ;).

(merci lk c'ets franchement super :) vivement la modif des gemeaux pour avoir une vrai technique invocation qui jutsifie un investissment en Co^^)
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mar. sept. 19, 2006 6:39 pm

en revanche, je vais exposer un petit avis, libre à vous de voir si c'est correct ou pas :D

pour la plupart des techniques, elles ont comme coûts généralement ( pour les CAR)
beaucoup en CO ou en RE, mais très peu pour la TE, pourtant la TE à une part importante dans les combats, pourquoi n'est-elle pas mise en valeur? :?

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités