Quelques petites questions!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

De rien, même si je sais que tu est chevalier, j' espère qu' on pourra devenir amis 8)
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

une question sur les techniques:

prenons l'exemple de INVOCATION :: SET I1 avec la tech du Castor. elle coute 20 CAR soit 15CO :: 0TE :: 5RE.
Mais mon avatar (N2) a 9 seulement en CO!!! j'ai dc trop mal réparti mes PC car je pouvais prétendre à cette invocation non?

Bref est-il préférable de regarder quelle TS on souhaite avt de répartir ses PC dans les 3 catégories des CAR?
:roll:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

c'est un des intéret du jeu justement ;)

privilegiez les car directement pour ta stratégie de combat ou pour les tech que tu souhaites apprendre
Image
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

LK, dans les techniques qui donnent des PV supplémentaires, le % est basé sur la base de PV ( 500 pour un niv 5 ) ou sur l'effectif ?

Pourquoi n'y a t il que 6 techniques en invocation et 12 chez les autres ?
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Eros Pisces a écrit :LK, dans les techniques qui donnent des PV supplémentaires, le % est basé sur la base de PV ( 500 pour un niv 5 ) ou sur l'effectif ?
Je suis sur que c'est comme l'ancien caducée ;) ca prend en comtpe les PV effectifs :P
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

sinon ça serait trop facile, rien que avec caducée, si t nivo 5 tu pourrais commencer avec 625 PV
Image
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Ce qui est génial c'est que le nouveau système va privilégier les "multi-techniques", donc fini les combats où toutes les stratégies se ressemblent! :)
Image
Ohko d'Eukarion

Message par Ohko d'Eukarion »

Zéphyr a écrit :
Eros Pisces a écrit :LK, dans les techniques qui donnent des PV supplémentaires, le % est basé sur la base de PV ( 500 pour un niv 5 ) ou sur l'effectif ?
Je suis sur que c'est comme l'ancien caducée ;) ca prend en comtpe les PV effectifs :P
Justement c'est pour ca que je le demandais ^^ car je trouvais que ca faisais beaucoup^^
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

bien entendu on ne peut pas avoir 600/500 PV ....??????
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Failon a écrit :bien entendu on ne peut pas avoir 600/500 PV ....??????
en fait non, tu ne peux pas dépasser tes PV max :shock:

mais si tu lances la technique après avoir perdu quelques PV tu en regagnes, à toi de faire le calcul maintenant :lol:
Répondre