A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mer. sept. 20, 2006 7:09 pm

tinkiète je les ai toutes :mrgreen:
des noms alors! :wink:
on les as deja faite de toute façon, Suryo peut en attester, il a deja fait un pseudo classement meme
vite le classement! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. sept. 20, 2006 7:10 pm

des fois quand je poste j'ai l'impression de devoir me répéter

voir dans un autre topic pour les remerciement et copiright lol

http://vachichou.free.fr/surplis


ya pas toutes les étoiles, mais énormément de surplis basés sur ;les travaux de albiero avec les vrais noms des étoiles (à 99.99%)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 20, 2006 7:18 pm

L association entre les etoiles et les spectres est toute "kurumadienne" : c est un peu un gros fourre tout pas toujours logique...

comme d hab, une reference pour ces histoires un peu compliquees :
http://scribe.seiya.free.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. sept. 21, 2006 9:28 am

Quelques questions concernant les armures pour Zeus.

1) En accord avec les oracles :wink: j'ai travaillé sur la liste des armures célestes de Zeus, qui seront au nombre de 92 ( 8 ouragan, 21 tempête, 63 vent )

La liste des 92 noms d'armures, caractéristiques (% bonus) et origine est faite, et je voudrais savoir maintenant comme faire pour la faire valider, puis la faire intégrer dans le jeu ? :D En passant par toi LK ?

2) Est-ce que les noms d'armures peuvent être commun à 2 clans.
Exemple : Peut-il exister le surplis Erinyes, étoile céleste de l'assistance , et une gloire de vent des Erinyes ?
Si non, comment se fait l'arbitrage ?
PS : J'ai vu qu'il y avait l'armure de la tortue chez Athéna, un surplis de la Tortue chez Hadès, et je serai pas surpris de voir une scale de la Tortue chez Popo, donc je pense qu'il faut se poser la question :lol:

Dans ce cadre, il serait bien que l'ensemble des clans déposent une liste d'armures auprès de LK afin que les noms d'armures puissent être définitivement entérinés (même sans être pour l'instant in-game), et qu'on puisse ensuite travailler sur le design. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 21, 2006 10:09 am

remplir la base de donnée des armures est un gros gros travail, ne serait ce que pour la vérification grammaticale et orthographique des histoires. Pire encore quand l'histoire est sans intérêt, je parcours le net à la recherche d'un conte ou d'une légende se rapportant à l'armure. Donc évidemment si les armures m'étaient présentées sur un plateau d'argent, cela irait beaucoup plus vite.

Maintenant étant donné que seul un petit nombre d'armure ont été distribué, je me tracasse pas outre mesure. En ce qui concerne la répétition des noms, franchement je ne pense pas que c'est un gros problème, et d'ailleurs, ca ne me dérange pas plus que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 21, 2006 10:27 am

donc si les histoires sont deja faite, le nom trouvé et le visuel donné ... ça ira plus vite ?

c aux oracles de te donner ça non ?
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » jeu. sept. 21, 2006 10:27 am

la redondance des noms est pas trop un pbm: il n'y a pas non plus des milliards de noms de constellations ou assimilés.
Après pour éviter tte confusion, il suffit de préciser un type d'armure: écaille de X, surplis de X, armure de X etc...

A mpon avis, toutes les histoires relatives aux armures n'auront pas une consonance historique ou mythologique, certains étant introuvables. Après il faudra broder ou coller une histoire a priori ss rapport mais en introduisant l'armure dans le contexte du scénario.

Ouais un bon travail en perspective.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 21, 2006 10:29 am

pour les surplis qu'on a fait ya certaines descritpions qui ne sont pas mythologiques mais originales donc c vrai que faut se creuser et heuresement que pour les description on a eu de l'aide avec iimalya parce que sinon ça fait un gros taff en effet
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 21, 2006 10:29 am

Si l'histoire est bien écrite et sans faute d'orthographe, je peux ajouter une dizaine d'armure par jour en moyenne.

Ce que vous avez fait avec pascaline peut etre d'une grande aide pour moi et ca me suffit. Je dois juste lire les histoires en fait et être sûr que vous m'avaez pas fait du copier coller google ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 21, 2006 10:37 am

concernant mes descritpions ya aucun copié/coller et pour celles de pascaline aussi ... maintenant les descriptions de ceux qui nous ont aidé j'ai d'abord penser à corriger les fautes (meme si il doit en rester) mais je dois avouer que j'ai absolument pas regarder si ça venait de google, wikipédia ou autre :oops:

au pire si yen a a refaire je me devouerai :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités