bug dans l'attribution du courage et de la gloire
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
peut etre aurait il fallu signaler cette info un peu plus discretement !!!vachaldo a écrit :je viens de remarquer un truc en me faisant attaquer là ... je sais pas si ça a été traité dans tout ce topic, en tout cas je l'ai pas vue mais ... depuis que LK a du desactivé les gains et perte en COU et GLO ... on peut sniper comme des porcs impunément non ?

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
-
- Héros
Sniper je sais pas, mais je sais que si tu abandonne ton combat, tu perd absolument rien (à part une ptite ligne rouge sur ton profil ^^), je le sais pour en avoir fait l' expérience avec mon second perso ^^vachaldo a écrit :je viens de remarquer un truc en me faisant attaquer là ... je sais pas si ça a été traité dans tout ce topic, en tout cas je l'ai pas vue mais ... depuis que LK a du desactivé les gains et perte en COU et GLO ... on peut sniper comme des porcs impunément non ?
PS: c' est vrai que pas gagner en honneur est embêtant, mais ça pourrait être pire imagné qu' on gagne de l' honneur mais pas de xp ny de pe

Mmh, j'ai obtenu cà lors de mon dernier combat[18-09-2006 23:02] Ménélas vainc turok
[18-09-2006 23:02] Ménélas gagne/perd +0 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[18-09-2006 23:02] turok gagne/perd +0 en COU, -1 en GLO, +0 en LOY

Est-ce lié aux modifs d'attribution, sachant que turok avait légèrement moins de CAR que moi (rapport de 102% je crois) ? Ou est-ce un bug ?
C'est que j'en ai marre de gagner des combats sans gagner de la gloire moua

- alberic
- Pronosticator
Le système d'attribution de la GLO a été modifié par LK, non? Alors peut-être que c'est normal (je ne sais pas, moi, ton adversaire était tellement plus faible que toi que ta victoire ne te donne plus de GLO comme avant.... Enfin.... Je crois que c'est mieux si c'est LK qui te répond)Torlok a écrit :tiens moi aussi j'ai eu le mème truc, hi!hi!hi!![]()
on nous les atriburas plus tard, peut etre, non?[22-09-2006 08:49] Torlok vainc Thadeus II
[22-09-2006 08:49] Torlok gagne/perd +0 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[22-09-2006 08:49] Thadeus II gagne/perd +0 en COU, -1 en GLO, +0 en LOY

- LordKraken
- Admin