Remise a zero des couts des techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous conserver ou non vos techs apres leur remise a zero ?

oui
32
28%
non
84
72%

Nombre total de votes : 116
yvain
Guerrier

Message par yvain »

Lucifer a écrit :Oui Vana, dis nous ce que tu va prendre... pour notre prochain combat :lol: :lol: :lol:
Je parie pour le bouclier. :lol:
Image
Vanaweth
Guerrier

Message par Vanaweth »

c'est pas bientot fini oui :twisted: :evil:

si tu veux connaitre mes techs, il te suffira de venir me voir, Lucette :lol: :lol:

sans parler du fait que si on te sort une meduse en milieu de combat, tu peux aussi sortir un sabre, et tu y gagnera 2 Te par rapport a avant :wink:
yvain
Guerrier

Message par yvain »

Et lui gagnera +13 en Re par rapport à toi. :lol:
Image
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Je pense pas que le sabre soit une mauvaise tech. Au contraire, je crois qu'il restera une tech de premier choix, mais plus une arme fatale comme ca l'était avant.

L'avantage maintenant, c'est que le sabre pourra être contré par quelques combos bien pensées.

Maintenant, dans un duel Sabre vs Bouclier, je ne parierai pas forcément sur le Bouclier. Car le +2 en TE gagné à chaque tech lancée de part et d'autre pèsera en terme de taux de réussite. :wink:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Vanaweth a écrit :tu t'imagines depenser 200 pas pour gagner 25 Re et enlever 10 Te a l'adversaire, alors qu'en meme temps, il profitera de ces 200 pas pour atteindre le double en Co?

un retard que tu ne ratrappera plus?
donc, certes, tu gagnes en tout 35 CAR, mais ton adversaire aura une sacre avance pour te vider tes pvs.

ca ne sert a rien d'utiliser ni le sabre ni la meduse avec 4000 Co, on s'en sert en debut de combat :wink:

et la, bah elles se valent, car le sabre donnera +12 Co, et neutralisera les pertes du au bouclier, sans parler des +12 Re :)
Je suis daccord avec toi :wink:
yvain
Guerrier

Message par yvain »

Il faudrait que quelqu'un prenne le sabre et combatte vanaweth pour savoir en faite. :lol:
Mais je ne parierai pas sur le sabre.
Il suffira de comparer les statistiques sur le choix des techniques et regarder le nombre de sabreurs par rapport aux médusiers.
Image
yvain
Guerrier

Message par yvain »

Ménélas a écrit :Je pense pas que le sabre soit une mauvaise tech. Au contraire, je crois qu'il restera une tech de premier choix, mais plus une arme fatale comme ca l'était avant.

L'avantage maintenant, c'est que le sabre pourra être contré par quelques combos bien pensées.

Maintenant, dans un duel Sabre vs Bouclier, je ne parierai pas forcément sur le Bouclier. Car le +2 en TE gagné à chaque tech lancée de part et d'autre pèsera en terme de taux de réussite. :wink:
Vas tu reprendre le sabre? :wink:
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Après avoir bien regardé toute les techniques, j' ai trouvé lesquelle peuvent contrer le sabre 8)

PS: en tout cas c' est pas moi qui vais prendre le sabre, il est bon pour Sangohan, pas pour Cid :lol:
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Moi je pense que si les deux adversaires s'acharne à utiliser leur tech,
L'un avec Sabre et l'autre avec le bouclier de la meduse, on verrait le meme combat qu'a fait deathangel : un combat interminable mais qui aura comme vainqueur le sabre car il explosera beaucoup plus fort (si il decide d'exploser)
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

le sabre en lui meme est devenu une technique moyenne ... l'association de techniques de bases le rend très largement vulnérable ... :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Répondre