Je pense pas que le sabre soit une mauvaise tech. Au contraire, je crois qu'il restera une tech de premier choix, mais plus une arme fatale comme ca l'était avant.
L'avantage maintenant, c'est que le sabre pourra être contré par quelques combos bien pensées.
Maintenant, dans un duel Sabre vs Bouclier, je ne parierai pas forcément sur le Bouclier. Car le +2 en TE gagné à chaque tech lancée de part et d'autre pèsera en terme de taux de réussite.
Vanaweth a écrit :tu t'imagines depenser 200 pas pour gagner 25 Re et enlever 10 Te a l'adversaire, alors qu'en meme temps, il profitera de ces 200 pas pour atteindre le double en Co?
un retard que tu ne ratrappera plus?
donc, certes, tu gagnes en tout 35 CAR, mais ton adversaire aura une sacre avance pour te vider tes pvs.
ca ne sert a rien d'utiliser ni le sabre ni la meduse avec 4000 Co, on s'en sert en debut de combat
et la, bah elles se valent, car le sabre donnera +12 Co, et neutralisera les pertes du au bouclier, sans parler des +12 Re
Il faudrait que quelqu'un prenne le sabre et combatte vanaweth pour savoir en faite.
Mais je ne parierai pas sur le sabre.
Il suffira de comparer les statistiques sur le choix des techniques et regarder le nombre de sabreurs par rapport aux médusiers.
Ménélas a écrit :Je pense pas que le sabre soit une mauvaise tech. Au contraire, je crois qu'il restera une tech de premier choix, mais plus une arme fatale comme ca l'était avant.
L'avantage maintenant, c'est que le sabre pourra être contré par quelques combos bien pensées.
Maintenant, dans un duel Sabre vs Bouclier, je ne parierai pas forcément sur le Bouclier. Car le +2 en TE gagné à chaque tech lancée de part et d'autre pèsera en terme de taux de réussite.
Moi je pense que si les deux adversaires s'acharne à utiliser leur tech,
L'un avec Sabre et l'autre avec le bouclier de la meduse, on verrait le meme combat qu'a fait deathangel : un combat interminable mais qui aura comme vainqueur le sabre car il explosera beaucoup plus fort (si il decide d'exploser)