questions techniques spéciales

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » mer. sept. 27, 2006 6:12 pm

Ok Kurgan :)

En fait depuis la remise a zero des TS j'avais plus remis de nouvelles.

En vu que je suis que N 2 je compte prendre une des premieres techniques du style Rage ou Meteore et donc je voulais savoir combien on perdra de CAR sur la defausse de petites techniques.

En fait prendre une petite technique au debut et une fois que j'aurais plein de CAR la defausser et en prendre une meilleure.

Et je vois qu'on perd pas vraiment enormement de CAR sur de petites techniques et c'est cool :)
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » mer. sept. 27, 2006 6:12 pm

À quand la possibilité de perdre des CAR sans devoir apprendre de tech avant ? :P
quoi????
Pendant les combats ou non???? :?
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. sept. 27, 2006 6:18 pm

En dehors des combats .... force est de constater que certains joueurs apprennent des techs pour les oublier directement derrière dans le seul but de remodeler les CAR de leur perso .... je trouve que ça fait un peu gros de devoir payer l'apprentissage d'une tech pour se défausser de CAR .... ça devrait au moins pouvoir être gratuit, voire même récupérer quelques PE à la place ... ^^
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » mer. sept. 27, 2006 7:59 pm

En dehors des combats .... force est de constater que certains joueurs apprennent des techs pour les oublier directement derrière dans le seul but de remodeler les CAR de leur perso .... je trouve que ça fait un peu gros de devoir payer l'apprentissage d'une tech pour se défausser de CAR .... ça devrait au moins pouvoir être gratuit, voire même récupérer quelques PE à la place ... ^^
Tu es sur que l'on perd réellement des CAR en se déffossant d'une tech ?

J'avais cru comprendre que l'on perdait des CAR uniquement pour l'obtention de tech. C'est à dire que après un désapprentissage, on avait 10% des CAR de la tech perdue qui ne pouvait plus être attribué pour l'obtention d'une nouvelle tech.

Quelqu'un peut il me confirmer ce que dit Amnounet ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. sept. 27, 2006 8:07 pm

Persuadé... Je l'ai moi même testé
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 27, 2006 8:08 pm

ON LES PERD REELLEMENT !

amn > et puis quoi encore, c est deja TRES sympa de pouvoir se defausser de tech.
Image
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. sept. 27, 2006 11:14 pm

Moi aussi
On perd reelement les CAR jel'ai fait avec Kartac.
Il avait 52 et maintenant il a 48
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. sept. 28, 2006 9:15 am

amn > et puis quoi encore, c est deja TRES sympa de pouvoir se defausser de tech.
Je n'ai jamais proposé qu'il n'y ait rien à perdre à se défausser de CAR, je trouve juste que de perdre mille et quelques PA dépensés auparavant à l'entraînement pour chaque tranche de 2 PC défaussés c'est déjà beaucoup sans rajouter les PA nécéssaires à l'apprentissage de la tech qui va permettre au personnage de perdre les PC voulus. Surtout que la tech qui va permettre de neperdre que de la TE n'existe pas ... ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 28, 2006 9:27 am

ma remarque etait surtout la pour appuyer le fait que perdre des CAR ca ne rime a rien et c'est donc bien beau que cette possibilite existe, meme par un moyen detourné.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » jeu. sept. 28, 2006 1:03 pm

J'aimerais poser une question a propos de la TS piqure d'antares:

Quand on dit + 10% de reussite on parle bien des TE non ?


Alors si notre reussite et donc nos TE augmente est ce que la reussite de l'adversaire baisse t elle de son coté ? Ou alors juste notre reussite a nous monte et celle de l'adversaire n'est pas atteinte :?:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités