Mode rapide pour les combats

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 28, 2006 9:35 am

t as mal lu amn ^^

le mode rapide ne s active qu apres l approbation des DEUX joueurs
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » jeu. sept. 28, 2006 9:56 am

l'étoile change de couleur qd un des adversaires sélectionne le mode rapide, histoire de s'aligner ou non ss être dans l'attente?
Finalement j'ai testé: la tortue rouge passe à un lapin jaune! Vive La Fontaine! :wink:


Au fait LK, est-il possible de mettre dans l'historique du combat l'activation (enfin plutot la demande d'activation) par un joueur du mode "combat rapide" (et éventuellement l'activation réelle pour les 2 adversaires). Cette donnée peut être utile ds la lecture de la stratégie de l'autre comme tte activation de TS.
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. sept. 28, 2006 10:41 am

t as mal lu amn ^^

le mode rapide ne s active qu apres l approbation des DEUX joueurs
Je te confirme que j'ai bien lu, je t'invite à relire le post d'Ulysse à qui je répondais .. ;)

À savoir que si il faut l'approbation des deux joueurs, actuellement c'est le deuxième joueur qui active l'option qui décide à quel moment exact le changement de mode se fait, d'où la dénomination d'arme stratégique .. ^^
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » jeu. sept. 28, 2006 11:11 am

t as mal lu amn ^^

le mode rapide ne s active qu apres l approbation des DEUX joueurs
Je te confirme que j'ai bien lu, je t'invite à relire le post d'Ulysse à qui je répondais .. ;)

À savoir que si il faut l'approbation des deux joueurs, actuellement c'est le deuxième joueur qui active l'option qui décide à quel moment exact le changement de mode se fait, d'où la dénomination d'arme stratégique .. ^^
c'est vrai que vu de ce coté-là, tu as raison. Il y a en fait un "désavantage" (à voir à l'usage) pour celui qui active l'option en 1er car le 2nd peut ne jamais l'activer si par exemple il se sent en danger (il aura tt intérêt à faire durer le combat). Bref cette option peut devenir stratégique dans un certain sens au mm titre que les TS (mm si l'effet est moindre). Faudrait un feed-back sur son utilisation, en particulier sur les combats où la diff d'XP est grande.
En tt cas j'attends tjrs de que mon adversaire l'active! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 28, 2006 11:14 am

une arme strategique, ca depend. A toi de t arranger avec ton adversaire. SI celui ci ne repond pas, a toi de faire gaffe a te connecter toutes les 8h au cas ou.

Mais bon dans l absolu si tu enclenches cette option, c est que tu penses etre la toutes les 8h, donc si tu es logique avec toi meme, l autre ne gagne rien
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » jeu. sept. 28, 2006 11:17 am

et pour l'historique?
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 28, 2006 11:17 am

c drole bokou se plaignaient que les combats allaient trop long et now qu'ils peuvent etre accélérer c des plaintes inverses lol
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » jeu. sept. 28, 2006 11:40 am

c drole bokou se plaignaient que les combats allaient trop long et now qu'ils peuvent etre accélérer c des plaintes inverses lol
Eh ouais, joyeux découvreurs de la nature humaine.... Jamais contents!

Dans la mesure ou c'est facultatif et lié à l'approbation des 2 protagonistes, je trouve que ce système est parfait... Au risque d'avoir l'air de passer du cirage à LK, j'aurai jamais eu une si bonne idée à sa place. Bravo! Et merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. sept. 28, 2006 11:46 am

Trouver qu'une idée est bonne n'a jamais empêché personne d'avoir un esprit critique et constructif dans le but que l'idée soit encore meilleure. C'est ce qu'on appelle la dynamique de groupe .. ;)

PS : Perso je suis content de la nouveauté ... :)
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. sept. 28, 2006 11:47 am

Idem pour moi, chacun est libre de l'activer ou non. Ceux qui l'activent on qu'à assumer après. Moi ce matin me suis levé 30 mn avant mon heure habituelle, avec un grand plaisir de jouer mes PA :P

Il serait temps je trouve d'arrêter "d'assister" les gens pour tout et n'importe quoi. Je dis cela sans méchanceté aucune, mais à force de mettre des garde-fou partout, il n'y aura plus rien qui différenciera un bon joueur d'un mauvais. Ce système est parfait et les règles en sont claires pour tout le monde. Chercher l'amélioration c'est une bonne chose, mais lire "Ce système est nul parce que ça nique mes nuits de week-end" (j'extrapole un exemple et ne cite personne) n'est pas à mon sens objectif. On peut y penser avant de l'activer.

A chaque changement se crée une polémique, mais nous sommes tous à armes égales, avec les agréments ou désagréments que cela crée :D Réfléchissons juste un peu au poids de nos actes et de nos choix.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités