Bouh mon adv n'a pas activé le mode rapide! j'ai qd mm perdu!
Question:
D'ailleurs pourquoi ne pas mettre une désactivation possible sur demande des 2 guerriers comme pour l'activation
Si les gars s'engagent en mode rapide et que l'un d'eux ne peut pas suivre, tant pis pour lui à moins que l'autre soit clément et accepte de revenir en mode normal (ce qui permet de "laisser" une chance).
activation mutuelle <=> désactivation mutuelle
Ceci rétablirait la symétrie (en qqe sorte):
Dissymétrie "activation": un guerrier plus fort peut demander l'activation mais son adversaire moins fort ne le fait pas et gène dc la stratégie du plus fort. Si le plus faible s'engage en mode rapide, il peut en subir les conséquences néfastes...
Dissymétrie "désactivation": lors du mode rapide, un guerrier moins fort sent que le combat part en vrille, il peut demander de repasser en mode normal.Mais le guerrier qui domine peut continuer à accentuer sa domination en refusant la désactivation du mode rapide. Si il est clément, il rentre ds la stratégie du moins fort et désactive le mode rapide.
En conclusion ceci ne changera rien de fondamental à ceux qui ne souhaitent pas se désengager du mode rapide une fois activé... tt en ajoutant une dimension supplémentaire au mode rapide.
Mode rapide pour les combats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
parce que le monde avance comme ça!kler qu'avec tout ce que fait LK on vois que ya toujours certains qui sont jamais content
C'est pas des critiques juste des idees. Le mode rapide est une bonne alternative au combats trop longs qui peuvent ennuyer à la longue (certains ont arreté le jeu pour ça). Ma remarque n'est pas une suppression de ce mode juste une amélioration... Après tout je m'en fous, j'ai déjà eu mon icone GW! bon jeu!
bonne idée mais avec un haut prix en CAR, on va retomber par défaut pour la plupart des combats ds un mode normal alors que tlm est d'accord pour dire que ce mode rapide est une vrai trouvaille pour accélerer les combats.Pas mal!!! Mais il faudrait vraiment que ces TS soient très chères en CAR et en PA sinon ce serait trop redoutable....
Le fait donc de pouvoir désactiver d'un accord commun (comme l'activation) est un bon moyen de faire un "retour en arrière" accepté par les 2 guerriers. Par contre, libre à celui qui pense tirer avantage du mode rapide à ne pas accepter la désactivation 4 PA et de continuer à défoncer son adversaire...
Bref dans les 2 cas, activation et désactivation, l'accord commun est un frein "stratégique" (au sens positif) au mode rapide.
La désactivation commune peut dc compléter l'activation commune, c'est tout...
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