Mode rapide pour les combats

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » ven. sept. 29, 2006 12:37 pm

Bouh mon adv n'a pas activé le mode rapide! j'ai qd mm perdu! :roll:

Question:
D'ailleurs pourquoi ne pas mettre une désactivation possible sur demande des 2 guerriers comme pour l'activation :?:
Si les gars s'engagent en mode rapide et que l'un d'eux ne peut pas suivre, tant pis pour lui à moins que l'autre soit clément et accepte de revenir en mode normal (ce qui permet de "laisser" une chance).

activation mutuelle <=> désactivation mutuelle

Ceci rétablirait la symétrie (en qqe sorte):

Dissymétrie "activation": un guerrier plus fort peut demander l'activation mais son adversaire moins fort ne le fait pas et gène dc la stratégie du plus fort. Si le plus faible s'engage en mode rapide, il peut en subir les conséquences néfastes...

Dissymétrie "désactivation": lors du mode rapide, un guerrier moins fort sent que le combat part en vrille, il peut demander de repasser en mode normal.Mais le guerrier qui domine peut continuer à accentuer sa domination en refusant la désactivation du mode rapide. Si il est clément, il rentre ds la stratégie du moins fort et désactive le mode rapide.

En conclusion ceci ne changera rien de fondamental à ceux qui ne souhaitent pas se désengager du mode rapide une fois activé... tt en ajoutant une dimension supplémentaire au mode rapide.
Cam
Guerrier
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 25, 2005 4:13 pm

Messagepar Cam » ven. sept. 29, 2006 1:17 pm

et si , pour lmettre tout le monde d'accord on proposait deux azccélération , une a 3 pa touytes les 10 minutes , etune autre a 4 , comme sa ceux qui veulent que sa aille plus vite mais garder leur nuits mettrons trois PAs , et les no lifes pourraient mettre P
As
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » ven. sept. 29, 2006 1:21 pm

Et moi je me demande pourquoi qu'il est si difficile d'etre content avec ce qu'on recoit.... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. sept. 29, 2006 2:05 pm

kler qu'avec tout ce que fait LK on vois que ya toujours certains qui sont jamais content :roll:
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » ven. sept. 29, 2006 2:17 pm

kler qu'avec tout ce que fait LK on vois que ya toujours certains qui sont jamais content :roll:
parce que le monde avance comme ça! :roll:

C'est pas des critiques juste des idees. Le mode rapide est une bonne alternative au combats trop longs qui peuvent ennuyer à la longue (certains ont arreté le jeu pour ça). Ma remarque n'est pas une suppression de ce mode juste une amélioration... Après tout je m'en fous, j'ai déjà eu mon icone GW! :wink: :wink: bon jeu!
Cam
Guerrier
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 25, 2005 4:13 pm

Messagepar Cam » ven. sept. 29, 2006 2:58 pm

pareil moi c'était juste une idée pour faire avancer le débat lol m'en fout comme j'aurais jamais le temps j'utiliserais jamais le mode 4 PA
Image
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » ven. sept. 29, 2006 8:22 pm

2mots a dire: Super Génial!!!
xD
Super idée!!!
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » sam. sept. 30, 2006 11:28 am

Et sinon pourquoi ne pas faire une TS:

TS qui activerait le mode rapide, comme ça même si l'adversaire n'est pas d'accord et ben il l'a dans le c..

Et un TS qui permettrait à l'inverse, de stopper le mode accélération xD


Voila pour mes petites idées! :roll:
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. sept. 30, 2006 1:55 pm

Pas mal!!! Mais il faudrait vraiment que ces TS soient très chères en CAR et en PA sinon ce serait trop redoutable....
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » sam. sept. 30, 2006 5:21 pm

Pas mal!!! Mais il faudrait vraiment que ces TS soient très chères en CAR et en PA sinon ce serait trop redoutable....
bonne idée mais avec un haut prix en CAR, on va retomber par défaut pour la plupart des combats ds un mode normal alors que tlm est d'accord pour dire que ce mode rapide est une vrai trouvaille pour accélerer les combats.
Le fait donc de pouvoir désactiver d'un accord commun (comme l'activation) est un bon moyen de faire un "retour en arrière" accepté par les 2 guerriers. Par contre, libre à celui qui pense tirer avantage du mode rapide à ne pas accepter la désactivation 4 PA et de continuer à défoncer son adversaire...
Bref dans les 2 cas, activation et désactivation, l'accord commun est un frein "stratégique" (au sens positif) au mode rapide.
La désactivation commune peut dc compléter l'activation commune, c'est tout...

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités