Que pensez vous de rage ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Que pensez vous de rage ?

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 01, 2006 1:38 pm

Le titre résume le topic. Ici donnez votre point de vue sur rage une technique aussi puissante que destructeur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. oct. 01, 2006 2:45 pm

La présentation du sujet me fait penser à ces forums où on parle de tout et rien et où la moyenne d'âge est 14 ans :roll: "que pensez-vous de... ?" Puis si on commence à faire un sujet par technique, ça va être lourdingue :roll:

Je vais quand même répondre à la question.
- Nécessite 15 CO : pas dur, une des seules Arcanes qui ne demande pas de TE. 5/5
- 30 PA d'utilisation : pas cher, donc utilisable souvent, donc bien. 5/5
- +25 CO (J1) : bien plus intéressant que l'Explosion de Cosmos, puisqu'avant d'exploser à +25 il faut avoir dépensé un max en PdV et en PA. D'un point de vue utilité, ça reste quand même moyen au vu de l'influence du CO sur les dégâts. 4/5
- -5 TE (J1) : le défaut de la TS, pour contrebalancer un peu tout ça. Ca rentre dans la logique d'une "rage" et c'est une perte minime si on a un bon score de base en TE, seulement cette TS nécessite d'être utilisée plusieurs fois pour être intéressante et la TE se retrouve vite très basse, ce qui oblige à prendre une autre TS pour contrebalancer le deuxième effet Kiss Cool ( style Briaréôs qui par contre est loin d'être bon marché ). 2/5

Note finale : 4/5
Remarques : monter le cosmos très vite c'est bien, mais il faut un minimum de TE pour espérer toucher l'adversaire et donc gagner, c'est une TS qui à mon avis demande une bonne expérience de la gestion d'un combat.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. oct. 01, 2006 3:25 pm

en même temps c'est vrais qu'on pourrais créer un topic comme ça pour chacune des 18 TS du jeu... On discuterais pendant des pages de comment optimiser telle technique et bien sur de comment la contrer.
Et puis on pourrais même créer un topic pour chaque combo possible et les décortiquer aussi...

comme ça au moins on arretterait d'être surpris dans les combats... Et avec un peu de chance on arriverait même à trouver ce qui marcherait le mieux pour chaque Lvl, comme ça on aurait tous les mêmes persos, ce qui est tout de même bien plus égalitaire...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 01, 2006 3:30 pm

Bon, et bien si vous êtes contre ce topic, je vous retiens pas vous pouvez le suprimer !
Moi, je voulais juste avoir votre point de vue sur un sujet précis.
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » dim. oct. 01, 2006 4:32 pm

Pers je trouve cette technique inefficace pour un petit niveau, faut minimum etre n 4 pour pouvoir bien l'utiliser, en dessous la perte de TE peut etre trop dangereuse.
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » dim. oct. 01, 2006 4:55 pm

en même temps c'est vrais qu'on pourrais créer un topic comme ça pour chacune des 18 TS du jeu... On discuterais pendant des pages de comment optimiser telle technique et bien sur de comment la contrer.
Et puis on pourrais même créer un topic pour chaque combo possible et les décortiquer aussi...

comme ça au moins on arretterait d'être surpris dans les combats... Et avec un peu de chance on arriverait même à trouver ce qui marcherait le mieux pour chaque Lvl, comme ça on aurait tous les mêmes persos, ce qui est tout de même bien plus égalitaire...

:lol: lol :lol:

T'as oublié de demander un bouton ou on pourrait avoir toutes les techniques d'un coup! :lol:
Ou un autre qui finit direct le combat en victoire! ^^


On t'en veux pas cid, mais un peu facile ton topic! xD
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » dim. oct. 01, 2006 6:16 pm

Bon, et bien si vous êtes contre ce topic, je vous retiens pas vous pouvez le suprimer !
Moi, je voulais juste avoir votre point de vue sur un sujet précis.
tu sais où tu peux te renseigner :lol:

enfait, je vais quand même donner mon avis, et je dirais le plus sur le forum, simplement pour toi mon Cid préféré :lol:

Rage est une technique redoutable si toute fois vous savez vous en servir, mais c'est pas donné à tous.....
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 01, 2006 7:48 pm

Bon, et bien si vous êtes contre ce topic, je vous retiens pas vous pouvez le suprimer !
Moi, je voulais juste avoir votre point de vue sur un sujet précis.
tu sais où tu peux te renseigner :lol:

enfait, je vais quand même donner mon avis, et je dirais le plus sur le forum, simplement pour toi mon Cid préféré :lol:

Rage est une technique redoutable si toute fois vous savez vous en servir, mais c'est pas donné à tous.....
Merci mon Tribal préféré :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » lun. oct. 02, 2006 12:09 am

Rage est une technique redoutable si toute fois vous savez vous en servir, mais c'est pas donné à tous.....
Quelle phrase ! La phrse classique ! La phrase qui passe partout ! :lol: Remplaçons le mot ''rage'' par 'hector'' par exemple, etc.......

:arrow:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » sam. oct. 07, 2006 1:53 pm

Pour répondre comme ça rapide, sans donner toutes les ficelles parce que ça serait trop facile après, Rage est une excellente technique de contre à petit niveau ou alors à combiner avec une autre tech, il faut juste savoir dans quelles conditions l'utiliser ... ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités