Map par niveau

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Etes vous pour ou contre ?

pour
5
15%
contre
29
85%
 
Nombre total de votes : 34
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Map par niveau

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 02, 2006 6:22 pm

Bonjour, cela fait déja un moment que j' ai cette idée, certains vont peut-être la trouvé pas trop interessante mais je la propose quand même :P
Afin de donner un nouveau sens à G-W pourquoi ne pas bloquer les map et le seul moyen dy acceder serait d' atteindre un certains niveau ?
Je veux dire par la que si par exemple on est niv 1 on a juste le droit d' aller au cap-tenare et à Athènes, si on veut aller au mont olympe faut le niv2, le cap sounion niv3 ect... (ce que je donne est biensur des exemples).
Voila, quand pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. oct. 02, 2006 6:30 pm

perso je suis contre

imagine des gars que wolflord, comment il va faire pour battre son record de snipe si il peut plus accéder au level 1 :mrgreen:
Image
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » lun. oct. 02, 2006 6:34 pm

perso je suis contre

imagine des gars que wolflord, comment il va faire pour battre son record de snipe si il peut plus accéder au level 1 :mrgreen:

Je pense que l'idée de Cid ne concerné que les faibles niveau!
C'est à dire que les niveaux plus élevés peuvent allez sur les maps des petits niveaux!
ex: Niveau 4 peut accéder aux maps de niveau1, 2, 3, 4.
Tandis que niveau 1 ne peut accéder qu'au maps niveau 1.

Sinon je suis ... sans avis!
A méditer...
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 02, 2006 6:36 pm

perso je suis contre

imagine des gars que wolflord, comment il va faire pour battre son record de snipe si il peut plus accéder au level 1 :mrgreen:

Je pense que l'idée de Cid ne concerné que les faibles niveau!
C'est à dire que les niveaux plus élevés peuvent allez sur les maps des petits niveaux!
ex: Niveau 4 peut accéder aux maps de niveau1, 2, 3, 4.
Tandis que niveau 1 ne peut accéder qu'au maps niveau 1.

Sinon je suis ... sans avis!
A méditer...
Tu a tout compris :D

Vachaldo: si tu prend l' exemple d' un jeux vidéo c' est généralement comme ça que les choses se passe, tu a plusieur niveau à faire et quand tu en termine un tu doit faire le suivant ou retourner dans le niveau que tu a finis (au choix).
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. oct. 02, 2006 6:46 pm

ça n'empèche que dans un soucis de logique je pense pas que ça reste crédible. quelque soit le nivo de chacun, il devrait avoir droit à accéder à toutes les cités grecque comme chacun dans la jeu en mon sens

et puis dans l'exemple justement des snipeurs, ça leur permettré de trouver plus facilement leur proie en sachant que les nivo 1 seraient seulement sur telle ou telle carte
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. oct. 02, 2006 6:51 pm

...

surtout je comprends pas l'interet... une nouvelle direction, oui mais vers où?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 02, 2006 6:51 pm

ça n'empèche que dans un soucis de logique je pense pas que ça reste crédible. quelque soit le nivo de chacun, il devrait avoir droit à accéder à toutes les cités grecque comme chacun dans la jeu en mon sens

et puis dans l'exemple justement des snipeurs, ça leur permettré de trouver plus facilement leur proie en sachant que les nivo 1 seraient seulement sur telle ou telle carte
On pourrait lui donner -5 voir -8 en loyauté si il va dans la map des niv1 juste pour attaquer. Et sinon, ça pourrait donner envie au joueur niv1 de vouloir explorer d' autre map, donc le faire avancer rien que pour voir ce qu' il y a a coté.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. oct. 02, 2006 6:55 pm

On pourrait lui donner -5 voir -8 en loyauté si il va dans la map des niv1 juste pour attaquer. Et sinon, ça pourrait donner envie au joueur niv1 de vouloir explorer d' autre map, donc le faire avancer rien que pour voir ce qu' il y a a coté.

moins 5 en loyauté, je pense pas que ça émeuve Wolflord plus que ça...

par contre ton truc de vouloir explorer les maps, ça risquerais d'être ressentis comme une arnaque puisque toutes les maps ont a peu pret les mêmes bâtiments...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. oct. 02, 2006 6:56 pm

Ce serait intéressant si nous étions des milliers à jouer en même temps sur les mêmes cartes qui deviendraient alors surchargées... Mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc je suis contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. oct. 02, 2006 6:56 pm

à la limite, créer une map réserver au lvl1 dès leur arrivé du style de celle avec les 3 charmants oracle qui raconte comment jouer ça serait bien mieux p-e :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités