Map par niveau

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Etes vous pour ou contre ?

pour
5
15%
contre
29
85%
 
Nombre total de votes : 34
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. oct. 02, 2006 6:59 pm

à la limite, créer une map réserver au lvl1 dès leur arrivé du style de celle avec les 3 charmants oracle qui raconte comment jouer ça serait bien mieux p-e :wink:
Oui, une "réserve", quoi....
Image
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » lun. oct. 02, 2006 7:03 pm

bof, je vois pas l'intérêt.

Je suis niveau 1 (bon ok je ne suis pas un bon exemple puisque j'ai arrêté la béta alors que j'étais niveau 4 presque 5, mais bon), et c'est pas plus mal de voir les autres niveaux. Godwarriors n'est pas un jeu du style Bisounours VS Aliens où l'on frag à tout va, mais un jeu de quètes et autres combats épiques. Si il y a des cartes de niveaux, quel est l'intérêt de chercher un adversaire digne de soi (ou un adversaire indigne ou que l'on veut sniper)?
Avec de telles cartes, on prend le premier venu, on lui frite la tronche, on prend celui qui suit, on le piétine et ainsi de suite.

Chercher un adversaire fait parti du jeu et trouver quelqu'un de son niveau n'est pas toujours facile, ce qui renforce l'intérêt du jeu.
Séléné - Ange
Apprenti-guerrier
Messages : 74
Inscription : mer. oct. 26, 2005 2:57 pm
Localisation : Temple de Zeus - Olympie

Messagepar Séléné - Ange » lun. oct. 02, 2006 7:07 pm

Chercher un adversaire fait parti du jeu et trouver quelqu'un de son niveau n'est pas toujours facile, ce qui renforce l'intérêt du jeu.
+1
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. oct. 02, 2006 7:21 pm

Je confirme, même en perdant 100 points de Loyauté/Gloire/Courage, ça m'empêcherait pas d'aller sniper si l'envie me prend. :twisted: Je suis content de voir qu'en jouant les extrémistes, ça aide à prévoir certaines situations. :P Je suis comme Vachaldo, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

La carte pour les nouveaux existe, mais elle est invisible et on ne peut pas y retourner une fois sorti.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. oct. 02, 2006 7:38 pm

à la limite, créer une map réserver au lvl1 dès leur arrivé du style de celle avec les 3 charmants oracle qui raconte comment jouer ça serait bien mieux p-e :wink:
ca existe deja en fait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. oct. 02, 2006 7:41 pm

yen a une autre à part celle là ? celle avec les trois oracles là ...

j'ai vue celle des trois oracles deja, mais pas l'autre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. oct. 02, 2006 10:53 pm

Oui la map spéciale noob existe (sisi regardez le profil d'un tout neuf et vous verrez :D) parait que c'ets un simple temple avec une route menant a la porte de teleportation :).
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. oct. 02, 2006 10:56 pm

oui dedans ya 3 oracles qui te disent quoi faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » mar. oct. 03, 2006 10:16 am

mouai....bof, :(
moi j'ai voté contre, pour la seul raison que GW me plait justement car on cotoie beaucoup de monde , soit par de petites citations, des mp ou dans la partie discution.
Et j'ai beaucoup aprécier, quand j'étais niv1, de discuter avec mes frère d'arme plus expérimenter, du genre " salut je suis Torlok , niv 1 , j'ai vu que tu etait sur la carte , tu sais comment on fait pour.......patati patata.....merci mon frère et Gloire ...patati....patata..."
enfn bref tu t'integre dans un clan et dans le jeu plus facilement . Si tu fais deja une discrimination entre les niv 1 et les autres ....ben tu pouris un peu l'anbiance , non?
Tu me diras , c'est vrais il y a les mp ou le forum mais c'est pas pareil.

L'autre truc quand tu es en combat sur une carte et que tu glandes en attendant que tes pa augmentent doucement , ben moi j'aime bien voir qui est autour de moi et balancé des truc du style "Ho!ho! illidan ça gaze, tu le mate bien ton gaillard?" (c'est un exemple). là du coup ben c'est pareil tu auras toujours les même autour de toi.

Et tu pense a ceux qui on plusieurs perso , et qui veulent faire un peut de rp, style j'envois mes 3 rebelles niv1 niv2 et niv 5 defendre une possition .

Et pour finir car je commence à avoir soif! je ne vois pas ceux que cela apportera de plus au jeu , il ya beaucoup de carte, il ya de la place pour tout le monde, (sauf chez les marinas lol) :wink: , tout le monde a le droit d'aller ou bon lui semble, tout le monde s'entraine les un à coté des autres et voila, pourquoi se compliquer ?

Peut etre que le jour ou je serais bloqué sur une carte parce que une ligne de niv1 me barre le chemin , ben là je changerais d'avis :cry: .....ou j'appelle wolf il fera une brochette de nobs :D

Torlok,
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » mer. oct. 04, 2006 10:05 pm

*hoo une revenante...*

Moi je suis contre...
1) Les pauvres *lol* niveau 1 vont se faire sniper par qui le voudra.
2)C'est pas parceque tu es plus fort que tu peux aller plus loin (question rp quoi).
3)De la discrimination, voilà ce que c'est.
4)Sa servirait presque a rien (encor du travaille a LK en fait...).

Je crois que c'est bon, j'ai déballé mon sac ^^.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités