Chronos, odin ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Chronos, odin ?

Messagepar Aiolos » mer. oct. 04, 2006 4:12 pm

Salut encore un ptit post de débutant, ca a du etre debattu 30 fois :

Est il prévu l'integration du clan des guerriers divins d'asgard et des titans de chronos ?

Si oui, quels sont encore les problemes à resoudre pour le faire ?

si non, pourquoi ?

je devine que pour odin, ca semble compliqué de caler la sibérie sur la carte de la grece ^^

par contre pour une cité des adorateurs de chronos ca semble un peu plus abordable. On a les soma, de differents niveaux, titans, géants, créatures mythologiques, des armes des techniques, des lieux, ... (merci saint seiya G)
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 04, 2006 4:26 pm

Moi je trouve que c' est une bonne idée, on pourrait même agrandir un peu (pas trop non plus ^_^) la carte afin de mettre de nouveaux mondes, mais il faudrait remplir certaines condition pour y acceder (des condition autre que quêtes, rp ect...)
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » mer. oct. 04, 2006 4:31 pm

Perso j'aimerais bien Asgard en plus ca nous rajouterai plus d'armures.

Et les Titans c'est une bonne idée aussi avec les armures noires.
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Re: Chronos, odin ?

Messagepar Sieg » mer. oct. 04, 2006 4:33 pm

je devine que pour odin, ca semble compliqué de caler la sibérie sur la carte de la grece ^^
Odin et les guerriers divins se trouvent à Asgard au nord de l'Europe plus connu sous le nom actuel d'Island.
Pour caler cette région il suffirait de faire comme à la météo il y a 10 ans avec la corse, c'est à dire mettre la carte dans un coin séparée de la grèce avec un train large pour montrer la distance.

Mais ne rêvons pas, je ne pense pas que LK ait envie de coller une map pareil dans GW puisque celui-ci est censé se dérouler pendant la mythologie grèque... Asgard à cette époque n'a aucun lien avec ça à part dans saint seiya.

Et pis LK je crois qu'il est pas trop fan d'Odin :lol:
:arrow: c'est pour rire LK ne me chatie pas stp ;)
Dernière modification par Sieg le mer. oct. 04, 2006 4:38 pm, modifié 1 fois.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 04, 2006 4:34 pm

Je vous jure que si Asgard arrive sur G-W, je ferais parti de ce clan :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Re: Chronos, odin ?

Messagepar Kurono » mer. oct. 04, 2006 4:34 pm

je devine que pour odin, ca semble compliqué de caler la sibérie sur la carte de la grece ^^
Odin et les guerrier divins se trouvent à Asgard au nord de l'Europe plus connu sous le nom actuel d'Island.
On peut dire Scandinavie non ?
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 04, 2006 4:37 pm

Moué...Moi je pense que sa va etre refusé car il n'y a aps si longtemps une "classe" a été ouverte (les rebelles) et n'est pas encore bien ettoffée donc sa va sûrement tomber a l'eau votre proposition...M'enfin sait-on jamais.
Image
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » mer. oct. 04, 2006 4:39 pm

Cid je ferais comme toi ;)
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » mer. oct. 04, 2006 4:41 pm

une demi classe dirons nous, ou une classe non classe. c'est pas plus mal peut etre plutot d avoir 400 personnes dans 4 classes et demi d'en avoir 300 dans 5 classes et demi, enfin bref.

Merci je voyais ca en sibérie, me voila meilleur en géo maintenant =) en tt cas island ou russie ca fait loin pour la carte de grece.

les adorateurs de chronos m'ont l'air envisageable à la création par contre
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 04, 2006 4:48 pm

Moué...Moi je pense que sa va etre refusé car il n'y a aps si longtemps une "classe" a été ouverte (les rebelles) et n'est pas encore bien ettoffée donc sa va sûrement tomber a l'eau votre proposition...M'enfin sait-on jamais.
La grosse différence est que les rebelles est un clan qui fait pas parti du dessin animé ... tant dis que les deux qu' on propose eux en font parti, du coup si tes fans de l' un des deux tu y rentre :P

Pour ce qui est de Asgard, on peut modifier un peu en disant que un peuple venue du nord de l' europe c' est installer et se bat pour Odin en Grèce :P C' est une idée comme ça bien entendu :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités