Chronos, odin ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » mer. oct. 04, 2006 4:53 pm

Ou on peut supprimer les rebelles et les remplacer par odin et (ou) chronos, d'ailleurs je sais pas mais j'ai l'impression que les rebelles ne peuvent meme pas obtenir d'armures c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 04, 2006 5:04 pm

L'interet des rebelles ce n'est pas de porter des armures (sachant que la majeure partie des joueurs de Gw ne toucheront jjamais a une armure...Soyons pessimiste :) ) mais plutôt de devellopper un RP différent de ce que l'on peut avoir dans les 4 autres clans. Supprimer la partie des rebelles c'est inenvisageable étant donné le mal qu'on a eut pour les créer et toutes les possiblités que ce faux clan peut donner.

D'ailleur si vous voulez créer une sorte de clan tel que Asgard ou Cronos, pourquoi ne aps commencer par vous réunir en tant que rebelle, en RP amener un soutien d'odin/Cronos puis par la suite esperer un geste d'lk...enfin c'ets une idée comme une autre. maintenant pour moi je pense que faire sa sa serait un peu plus sympatique que de demander directement a lk de vous servir sur un plateau d'argent un nouveau clan...
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 04, 2006 5:08 pm

pour rebondir la dessus, on va prendre l'exemple de ASgard, ceux voulant faire un rp sur cette mythologie (et parti de saint seiya) vous passez rebelles, ouvrez un forum perso et vous regroupez et voilà le tour est joué, vous faite parti du clan Asgard :wink:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 04, 2006 5:10 pm

(sachant que la majeure partie des joueurs de Gw ne toucheront jjamais a une armure...Soyons pessimiste)
Je conaîs des joueur qui sont arrivé dans le clan des anges et en même pas 4 mois ils ont eu des armures du genre "garde Olympiens", donc moi je serais pas pessimiste sur ce point la, le secret est de bien s' investir je crois. Et puis, je pense que le nombre de mois (voir année pour certains) resté dans le jeu devrais jouer sur la question, qui mérite une armure sacré :D

----------------------------------------------------
pour rebondir la dessus, on va prendre l'exemple de ASgard, ceux voulant faire un rp sur cette mythologie (et parti de saint seiya) vous passez rebelles, ouvrez un forum perso et vous regroupez et voilà le tour est joué, vous faite parti du clan Asgard :wink:
Et comment on fait si on veux postuler pour une armure d' asgard, du genre "armure de zeta" ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 04, 2006 5:13 pm

tu te fais des petits plaisir RP et te l'attribue :mrgreen:

par contre le hic ... elle aura aucune valeur GP vue que inexistante
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 04, 2006 5:14 pm

Ne detourne pas le sujet, c'était un exemple pour te dire que dans 1 ans, même si les oracles distriobuent des armures a chaque quêtes, il n'y aura grand max que 50 joueurs armuré sur 200 par clan..C'est pas énorme 1/4. Puis bon avoir une armure par l'investissement...utopique dirais-je ;) enfin l'intret du jeu ne réside pas vraiment dans les armures, pour mon propre opinion :).

Pour revenir au sujet initial; Suivez les consignes de Vachaldo ;). (a tout les adeptes de Cronos, hermes plz juste pour me faire une idée).
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 04, 2006 5:16 pm

enfin l'intret du jeu ne réside pas vraiment dans les armures, pour mon propre opinion :).
idem, le rp prime perso (mais je crache pas sur mon surplis et sur ceux que j'aurais + tard :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » mer. oct. 04, 2006 5:17 pm

L'interet des rebelles ce n'est pas de porter des armures (sachant que la majeure partie des joueurs de Gw ne toucheront jjamais a une armure...Soyons pessimiste :) ) mais plutôt de devellopper un RP différent de ce que l'on peut avoir dans les 4 autres clans. Supprimer la partie des rebelles c'est inenvisageable étant donné le mal qu'on a eut pour les créer et toutes les possiblités que ce faux clan peut donner.

D'ailleur si vous voulez créer une sorte de clan tel que Asgard ou Cronos, pourquoi ne aps commencer par vous réunir en tant que rebelle, en RP amener un soutien d'odin/Cronos puis par la suite esperer un geste d'lk...enfin c'ets une idée comme une autre. maintenant pour moi je pense que faire sa sa serait un peu plus sympatique que de demander directement a lk de vous servir sur un plateau d'argent un nouveau clan...
Alors la si t'est encore la en tant que rebelle dans 1 ou 2 ans lorsque les bonnes armures seront distribués tu diras pas ca :P

Et j'en connais des rebelles qui vont avoir chauds aux fesses lorsqu'ils tomberont face a des chevaliers equipés d'armures d'or et tous les bonus en % qui suivent :lol:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 04, 2006 5:21 pm

je pense pas qu'un rebelle level 16 aura peur d'un pauvre chevalier level 15 + armure d'or :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mer. oct. 04, 2006 5:21 pm

Si je pourais choisir un nouveau dieu a faire entrer dans le jeu, bah pour moi ce serait Arés, le dieu de la guerre. Comme ca, je pourais faire la guerre toute l'année :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités