Chronos, odin ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
Si on est niveau 15 et 16 on devra ré attaqué en physique (chose qui est possible) je pense le contraire que toi Vachaldovachaldo a écrit :je pense pas qu'un rebelle level 16 aura peur d'un pauvre chevalier level 15 + armure d'or

Dernière modification par cid de myzar le mer. oct. 04, 2006 5:25 pm, modifié 1 fois.
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Supprimer les Rebelles pour un vieux con cannibale, et puis quoi encore ?
Odin ça aurait été mon choix si ça avait été dispo mais LK a été très clair là-dessus : NIET, NADA, NOTHING, QUE DALLE. Sauf pour des PNJ de quête.

You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
- alberic
- Pronosticator
S'il n'a pas peur c'est qu'il est fou! Au niveau 15/16, des différences telles que +20CAR et +100PV sont ridicules, alors qu'une armure d'or te gonfle tes CAR d'une manière significative....vachaldo a écrit :je pense pas qu'un rebelle level 16 aura peur d'un pauvre chevalier level 15 + armure d'or
Sinon pour en revenir au sujet, je pense comme Wolfy, c'est niet et ça a déjà été débattu, il me semble, non?

- alberic
- Pronosticator
Et bien c'est niet pour tout autre clan, mais ce n'est pas moi qui ai décidé ça, c'est LK...
Pour les raison je te renvoie à lui... Si je me souviens bien nous ne sommes pas encore assez nombreux pour qu'il y ai "surcharge" des clans axtuel et ça ferait trop peu de monde dans chaque clan....
Voici un autre topic où on en parle....
http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 14&start=0
Pour les raison je te renvoie à lui... Si je me souviens bien nous ne sommes pas encore assez nombreux pour qu'il y ai "surcharge" des clans axtuel et ça ferait trop peu de monde dans chaque clan....
Voici un autre topic où on en parle....
http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 14&start=0

Re: Chronos, odin ?
oui mais l'empire grec n'était pas le seul au monde en Eurasie et d'autres peuples existaient avec leur mythologie aussi... L'empire romain a bien cédé sous les attaques des Barbares... dc il n'est pas anachronique d'ajouter une civilisation lointaine qui pousse aux portes de la Grèce!Sieg a écrit :Mais ne rêvons pas, je ne pense pas que LK ait envie de coller une map pareil dans GW puisque celui-ci est censé se dérouler pendant la mythologie grèque... Asgard à cette époque n'a aucun lien avec ça à part dans saint seiya.