BG cox_men [modifier]

Présentation de la Protectrice de la Terre et de ses Chevaliers.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Athéna

Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » mer. sept. 27, 2006 3:58 pm

Ayant reçu les droits comme Hegel et Liktos, je viens les épauler dans cette tache de vous aider ;)

Te concernant, bonne histoire dans l'ensemble, mais beaucoups de fautes d'orthographe et de conjugaison ... Prend ton temps pour écrire et relis toi, tu éviteras ainsi pleins de fautes. Si tu as des problèmes avec le français (personne n'est parfait, même moi je suis pas totalement à l'aise), il y a de nombreux correcteurs circulant sur le net, à moins que tu ne désires que je t'aide, dans ce cas-la, demande moi.

Voici quelques points à retravailler pour ton BG =>

-Il faudrait faire des dialogues entre toi et ton père ou ton maître par exemple.

-Entre le moment ou tu pars avec ton maître et quand tu es pres, c'est assez rapide ... retravaille ce passage et argumente ton entrainement, qu'on puisse bien voir ton amélioration entre le moment où tu pars, et quand ton maître te dit que tu es pret.

-Explique pourquoi tu désires aussi servir Athéna, non pas seulement parce que ton père et ton maître étaient des Chevaliers, dit tes motivations.

Si tu as des questions ou besoin d'aide, demande moi.
Courage ;)
Si tu n'as pas beaucoups d'idées, aide toi en lisant les autres BG ;)


PS : Essaye aussi de respecter les règles du RP soit :
-La narration => en italique
-Les dialogues => entre "" et en couleurs pour chaque personne
-Les pensées => entre ** avec une couleur différente
:)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » sam. sept. 30, 2006 2:49 pm

Ca me semble correct ... c'est déjà beaucoups mieux qu'au début :)

Mais quand même (je sais je suis chiant :D) j'aimerai bien voir au moins une séance avec ton maître où il t'apprend ce qu'est le Cosmos, comment le dévelloper, etc ... par exemple :)

N'oublie pas aussi les règles du RP (tout à la fin de mon précèdent post), et essaye encore de corriger quelques fautes par toi même, je corrigerai le tout une fois que tu auras completé ton BG si tu as besoin d'aide ;)

Courage, je pense que ta validation est proche 8)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » jeu. oct. 05, 2006 9:48 am

bon je reprend la main :D

alors, bonne introduction de ton histoire mais attention à l'orthographe, tu as fait de nombreuses fautes facilement évitables si tu te relis :D

pour la suite, je rejoint l'avis de liktos, il faut que tu décrives un peu comment s'est passé ton entrainement et comment ton maître t'a éveillé au cosmos.

de plus, nulle part tu ne donnes de raison de vouloir rejoindre Athena ni ce qu'elle représente pour toi.

se sont donc ces 2 points qui manquent dans ton bg.
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » ven. oct. 06, 2006 6:44 pm

pour la suite, je rejoint l'avis de liktos, il faut que tu décrives un peu comment s'est passé ton entrainement et comment ton maître t'a éveillé au cosmos.
.
Liktos ? :evil:
Bref, je m'efface devant un Oracle et te laisse modifier ce qu'il a préçisé :wink:
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » sam. oct. 07, 2006 12:16 pm

oups désolé jecht je venais de lire un bg avec des commentaires de liktos....sorry :D
Image

Revenir à « Les Chevaliers d'Athéna »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités