Map par niveau

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Etes vous pour ou contre ?

pour
5
15%
contre
29
85%
 
Nombre total de votes : 34
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 05, 2006 11:11 am

1)Pour ce qui est du snipe, on peux très bien trouver un moyen de proteger les joueurs qui sont sur une map de niv1 de se faire sniper. Je suis sur qu' après une bonne sanction qui pourrait toucher l' xp par exemple, il n' auront plus envie de les toucher :lol:
2)Moi je trouve que visité tous les lieux à peine inscrit ça gâche du plaisir ... Ensuite, chacun sont point de vue dessus :wink:
3)Discrimination/Mise à l' écart (c' est la définition) je suis pas daccord làdessus, quand tu regarde les anges d' Olympie qui font que de la défense sans faire un seul combat pendant plusieur mois, (ce sont pas des paroles en l' air car plusieur anges me l' ont dis), alors que d' autre font des combat toutes les semaine, ce n' est pas de la discrimination ça ?
4)Si par exemple on donne accès à l' autel aux sacrifice au niv3 par exemple, ça servirait à plusieur chose comme: avoir la posibilité de trahir, oublié une technique sacré si le joueur en avait déja une, et donné une nouvelle chance d' être plus loyal envers son dieu protecteur.

Ensuite, chacun sont point de vue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » sam. oct. 07, 2006 2:12 pm

Moi j'avais une idée du même style sauf qu'il avait une map réservée pour les niv1 restant sans clan à ce niveau là et au passage au niveau 2, t'es obligé de choisir un clan et quitter la carte.

Cette idée permettrait :
1) Aux noobs de découvrir le jau dans des conditions où ils ne se font pas taper sur les doigts tout de suite parce qu'ils attaquent un collègue du même clan.

2) Aux personnes sachant jouer de ne pas être envahis de noobs qui attaquent n'importe qui n'importe comment et qui semblent avoir pour occupation favorite de bloquer des accès ... :P
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » sam. oct. 07, 2006 4:05 pm

Moi j'avais une idée du même style sauf qu'il avait une map réservée pour les niv1 restant sans clan à ce niveau là et au passage au niveau 2, t'es obligé de choisir un clan et quitter la carte.

Cette idée permettrait :
1) Aux noobs de découvrir le jau dans des conditions où ils ne se font pas taper sur les doigts tout de suite parce qu'ils attaquent un collègue du même clan.

2) Aux personnes sachant jouer de ne pas être envahis de noobs qui attaquent n'importe qui n'importe comment et qui semblent avoir pour occupation favorite de bloquer des accès ... :P

Désolé mais j'ai déja posté cette idée il y a belle lurette. L'idee n'avais pas été retenu (bien que plus intéressante que celle actuelle. Elle permettrait au moins de ne pas choisir le clan sur un coup de carac.







Par contre j'ai voté non car dans l'état ou tu propose l'idée, faire des carte réservé enleverais cetain élément qui font la statégie.

Mais en y reflechissant un peux plus, permettre a chaque niveau de découvrir une mini map avec l'avantage de découvrir un truc spécial (pas une carte a squater !!!) donnerais un avantage pour changer de niveau.

Par exemple la taverne du grand dragon vert. niv>5
- technique dragon vert
- Postuler pour l'armure du dragon vert ....


Apres on peux imaginer des condition suplémentaire.

Poseidon + niv 5 : Caverne de la méduse
- bopuclier de la méduse
- ecaille de la meduse

...


(Tarain ... ain comme pain, pain etait juste pris pour exemple)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. oct. 08, 2006 9:54 am

:lol:
C'est bien connu que c'est toi qui as toutes les bonnes idées ... excuse-moi de ne pas poster toutes mes idées sur le général ... :P
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. oct. 08, 2006 5:13 pm

Ben non mais celle la je l'avais envoyé ... désolé de te dire que ca a déja été posté comme idée !!!


:?
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » lun. oct. 09, 2006 8:17 am

Et moi non plus ce n'est pas un flash qui date d'hier, c'est une réflexion que tu peux te faire assez facilement en réflechissant logiquement à la situation, dommage qu'elle ne soit pas assez bonne pour LK .. :P
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » lun. oct. 09, 2006 9:47 am

En plus moi j'aime bien quand un Niv 1 avec 15 de car m'engage en disant" Tu vas mourir sale Spectre! ", hi!hi!hi :lol: :lol: c'est genial!
tu te dis je l'explose de suite ou je le découte tout doucemennnnnnnnnt. :roll:
Ne me gacher pas ce plaisir. :evil:
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. oct. 09, 2006 6:43 pm

Et moi non plus ce n'est pas un flash qui date d'hier, c'est une réflexion que tu peux te faire assez facilement en réflechissant logiquement à la situation, dommage qu'elle ne soit pas assez bonne pour LK .. :P
Carrement d'accord avec toi :D




Question pour LK.

Ajouter des map, ca coute combien au jeu ? (je parle en resource)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. oct. 09, 2006 7:18 pm

au jeu rien, à celui qui les faits, entre 3 et 6h de taf, à celui qui les intègre entre 2 et 3h de taf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » lun. oct. 09, 2006 7:59 pm

...à celui qui les faits, entre 3 et 6h de taf...
si on veut bien faire, tu peux oublier les 6h. Ca ne suffit pas... :cry:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités