Bon ben attendez dans 6 mois et la prochaine remise à zero des techniques.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
La bonne blagueTisiphone a écrit :je crois que tu te trompe...
Annhilation et Flute se ressemblent beaucoup certe, mais c'est complétement faux de dire que Annhilation est plus puissante... Annhilation posséde un gros défaut (qui est aussi son avantage) que Flute n'a pas. En gros, tu peux jouer Flûte dans tous combat, ce qui n'est absolument pas le cas d'Annhilation...
J' ai fais le calcul et si tu compte -5 TE + -5% de réussite ça te donne environ -15% de réussite, je le sais pour en avoir fait l' expérience avec rage qui retire -5 TE, et -5 TE fait environ -10% de réussite de perdu.//edit pour Cyd de Mizar
Prend par exemple Annihilation contre Sabre du Samurai, tu comprendras ce que Tisiphone voulait dire. Dans ce cas-là, Flute est bien plus intéressante
De plus Flûte a une efficacité constante. maintenant fais le calcul avec qqun qui a 50 de TE (j'ai vu encore plus dans le jeu). Avec une Flûte, tu retire 10% de touche, avec Annihilation, plus la TE des joueurs est élevée, plus tu es plus proche des 5% de réussite retirée
justement, le fait que Flute sois "basique" comme tu dis, lui confére une souplesse d'utilisation que Annhilation n'a pas. Maintenant c'est sur que contre les gros bourrins de la physique qui on 10/40/10, Annhilation est l'arme ultime (et encore...), mais ça c'est pas la faute à Annhilation...cid de myzar a écrit :J' ai fais le calcul et si tu compte -5 TE + -5% de réussite ça te donne environ -15% de réussite, je le sais pour en avoir fait l' expérience avec rage qui retire -5 TE, et -5 TE fait environ -10% de réussite de perdu.//edit pour Cyd de Mizar
Prend par exemple Annihilation contre Sabre du Samurai, tu comprendras ce que Tisiphone voulait dire. Dans ce cas-là, Flute est bien plus intéressante
De plus Flûte a une efficacité constante. maintenant fais le calcul avec qqun qui a 50 de TE (j'ai vu encore plus dans le jeu). Avec une Flûte, tu retire 10% de touche, avec Annihilation, plus la TE des joueurs est élevée, plus tu es plus proche des 5% de réussite retirée
Moi personellement, je trouve que flûte est une technique assez basique, à l' invers de Annihilation, qui lui est une technique plus efficace, ensuite chacun sont point de vue.