Quelques petites questions!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

Waa super merci :wink:
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

Bienvenue au P'tit Raël ... :lol:
bulldog
Apprenti-guerrier

Message par bulldog »

pourquoi l'un des combats epique est il encadré de rouge? combat entre 2 rebelles (kuchiki_byakuya (4) vs houppevillais (4))
oui je sais la curiosité est un vilain défaut :lol:
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

précisement parceque il sagis d'un combat entre deux rebelles...

un combat entre deux marinas serait encadré de jaune...

ce qui me fait penser... Rebelle est il un Clan ou un non-Clan?

je veux dire, un rebelle qui en engage un autre auratil une perte en honneur comme s'il attaquait un frêre d'arme, y aura t il un message de traitrise inscrit sur son profil?

si c'est le cas je trouve ça dommage, car je pensait que justement les Rebelles n'etaient pas un clan, et que des faction bien différentes (voire antagonistes) de Rebelles pouvaient se faormer au fur et a mesure...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Pour répondre à ta question Tisi, oui, cela est marqué dans le profil. (a moins que cela est changé entre temps).

A la question est-ce un clan ou pas, la réponse me parait évidente --> Non, sinon pourquoi être rebelle.
Par contre ce n'est pas de l'avis de tout le monde, ex :

Un rebelle attaque un autre rebelle, le 2eme lui répond --> " Pourquoi m'attaque tu, nous sommes du même clan... "
C'est à s'en arracher les cheveux. Un pote (que tu connais bien Tisi) devenu rebelle pour être tranquille dans le jeu, jouer de son côté pépère (le choix de chacun est libre), se retrouve devant ce fait et forcement ca l'ennerve...

Faudra t-il apeler les rebelles " solitaires me parle pas de clan " pour que cela cesse ? Ils ont bien été crée pour cela. :wink:

Après si des rebelles décident de s'organiser ensemble, pas de problème, mais aucun n'y est obligé...
Bon arretez moi si je me plante :roll:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

attends un peu là...

c'est pas un peu contradictoire tout ça?

si il ya ecrit :Traîtrise : ce guerrier a attaqué un compagnon d'armes
c'est qu'il a attaqué un compagnon d'arme, non? si en plus c'est sanctioné par une perte d'honneur... Et j'imagine que les couts d'engagement sont doublés aussi.
Bref tout indique que le Clan des Rebelles existe bel et bien. Donc la réponse à beau te paraitre évidente... :shock: Non, si on viens me dire que Rebelle n'est pas un clan, va falloir m'expliquer pourquoi et en quoi il se différencie des autres clans, si ce n'est qu'il n'a pas de divinité protectrice, pas d'Oracles ni de Forum Privé.

Bref le Clan Rebelle s'aparente plus à un sous-clan qu'a un non-clan...
Image
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Par exemple, un lvl 1 avec 20 Car, qui veut attaquer un autre lvl 1 avec 20 car, tous deux rebelles evidement : Cout = 100 Pa

Je vais faire le test pour savoir au niveau de l'honneur.

A noter également que, je n'avais pas remarqué, les rebelles peuvent désormais passer l'un au dessus de l'autre pour 4 Pa...

Mon avis est que les rebelles ne sont pas encore finis par LK, qui à surement d'autres priorites... Donc à voir comment ils évolueront. Mais pour moi cela n'a de sens que s'ils sont sans clan...
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Evidemment, pour moi aussi, d'où mes intérogations...

peut-être que l'avis de quelques Rebelles serait interessent...
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

le message de traitrise est une réminiscence non voulue, autrement dit c'est un BUG ! Un rebelle peut attaquer QUI il veut QUAND il veut (bon le snipe et le charognage reste d'actualité évidemment).

Quand aux joueurs rebelles, libres à eux de faire ce qui leur plait. A la base les rebelles sont une ouverture pour ceux qui ne se retrouvaient pas dans les 4 clans. Autant dire que c'est un fourre tout ou on devrait retrouvr aussi bien le joueur solitaire, que la racaille ou que des mini clans (libre a chacun de faire un mini-clan "Odin" par ex. le tout est de suivre en RP).
Image
Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

Au fait ! on perd quoi comme on veut désapprendre une technique?
(Bon la réponse doit être marquer quelque part mais ou ? :? )
Répondre