Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. oct. 11, 2006 12:10 pm

Le problème va etre en partie réglé avec la possibilité de voyager depuis le temple, donc 2 sorties par map de clan !

Ensuite, bloquer une porte peut faire aussi partie d'une stratégie donc, je ne vois pas pourquoi on devrait "punir" ce qui font des combats devant la porte, mis à part au sein d'un clan et lorsque celui qui engage le fait devant sa propre porte !

Mais chez l'adversaire, rien ne doit empécher un joueur d'en engager un autre où qu'il le souhaite.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 12:13 pm

C'est aussi une tactique qui est lancée par un clan. Tu ne peux donc pas le sanctionner, cela reviendrait à sanctionner un clan entier.
si la tactique c'est de bloquer vos propres portes... permets moi de douter de sa pertinance :wink: c'est quoi cette tactique ??? :? :evil:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 12:16 pm

Ensuite, bloquer une porte peut faire aussi partie d'une stratégie donc, je ne vois pas pourquoi on devrait "punir" ce qui font des combats devant la porte, mis à part au sein d'un clan et lorsque celui qui engage le fait devant sa propre porte !

Mais chez l'adversaire, rien ne doit empécher un joueur d'en engager un autre où qu'il le souhaite.
Ok pour le bloquage de porte peandant les guerres ceci cela ... la n'est pas l'objet de ma remarque ... par contre celui qui engage devant sa propre porte est un égoiste ... c'est pour ça que je parlais de perte de loyauté !!! ça coute quoi de dire "déplace toi d'une case et combat moi" ...
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 1:21 pm

C'est aussi une tactique qui est lancée par un clan. Tu ne peux donc pas le sanctionner, cela reviendrait à sanctionner un clan entier.
si la tactique c'est de bloquer vos propres portes... permets moi de douter de sa pertinance :wink: c'est quoi cette tactique ??? :? :evil:
Tu ne peux plus te regenerer et donc tu as de grandes chances de perdre ton prochain combat. C'est pourtant simple à comprendre comme tactique, même un enfant de 5 ans aurait compris. :lol:

Je te remercie pour ta sage intervention Shionshion (ajoutté après l'intervention d'Amnounet plus loin dans le topic). :lol:
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 2:46 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 1:34 pm

C'est aussi une tactique qui est lancée par un clan. Tu ne peux donc pas le sanctionner, cela reviendrait à sanctionner un clan entier.
si la tactique c'est de bloquer vos propres portes... permets moi de douter de sa pertinance :wink: c'est quoi cette tactique ??? :? :evil:
Tu ne peux plus te regenerer et donc tu as de grandes chances de perdre ton prochain combat. C'est pourtant simple à comprendre comme tactique, même un enfant de 5 ans aurait compris. :lol:
meme un enfant de 5 ans comprendrais que bloquer ces freres est une abération... :lol: et si vous avez besoin de ça pour gagner des combats c'est que vous etes tombés bien bas ... :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 1:39 pm

si la tactique c'est de bloquer vos propres portes... permets moi de douter de sa pertinance :wink: c'est quoi cette tactique ??? :? :evil:
Tu ne peux plus te regenerer et donc tu as de grandes chances de perdre ton prochain combat. C'est pourtant simple à comprendre comme tactique, même un enfant de 5 ans aurait compris. :lol:
meme un enfant de 5 ans comprendrais que bloquer ces freres est une abération... :lol: et si vous avez besoin de ça pour gagner des combats c'est que vous etes tombés bien bas ... :wink:
Nous ne sommes pas bloqués nous. :lol:
C'est toi qui te dit bloqué. Résultat, tu n'aurais pas du venir à olympie.

Tu es piégé et tu te plains, comme d'habitude d'ailleurs. Ca devient lassant à force. :wink:

Tu n'as pas à te plaindre dès qu'un truc ne va pas pour tes persos. Regarde, tu n'es pas le seul à être bloqé à Olympie mais aucun s'est plaint.
Tu es sur une carte ennemie, en y entrant, tu dois t'attendre à tout, même à être bloqué. Parles en à tes diplomates, tu pourras peut être trouver une voie de sortie mais evite de venir en parler sur le forum général lorsque tout peut être résolu en interne.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 2:27 pm, modifié 4 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 1:51 pm

tu pars d'un costat qui est faux ... à savoir que je ne suis pas bloquer :wink: donc ton raisonnement devient tout de suite moins convaiquant ... :lol: allez assez joué on sort du sujet ... :)

mais là ne se situe pas le problème mon cher Bud ... j'espère que les secondes portes apporteront la solution à ce problème qui aurait, selon moi, le mérite d'être résolu car ceux qui se soucient que de leur petite personne devrait élargir leur champs de vision pour faciliter la vie à tout le monde :)

je sors :arrow:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mer. oct. 11, 2006 1:55 pm

moi aussi je veux sortiiiiiir! :lol:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 1:59 pm

tu pars d'un costat qui est faux ... à savoir que je ne suis pas bloquer :wink: donc ton raisonnement devient tout de suite moins convaiquant ... :lol: allez assez joué on sort du sujet ... :)

mais là ne se situe pas le problème mon cher Bud ... j'espère que les secondes portes apporteront la solution à ce problème qui aurait, selon moi, le mérite d'être résolu car ceux qui se soucient que de leur petite personne devrait élargir leur champs de vision pour faciliter la vie à tout le monde :)

je sors :arrow:
tu parles de te faciliter la vie, c'est un acte égoïste aussi de ta part. Tu es le seul à t'avoir plaint sur le forum.
Il n'y a eu aucune autre plainte des autres bloqués car ils savaient bien ce qu'ils craignaient à entrer sur une carte de clan.
Je me suis fait bloqué au Nekyo une fois, je n'ai pas été me plaindre sur le forum général pour autant.
Je me suis dit, je me suis fait avoir, c'est bien fait pour moi et on ne m'y prendra plus.
Quand je vais à Athenes où la porte est souvent prise d'assaut, je regarde s'il y a possibilité de partir après un combat avant d'y entrer.
Donc demander de sanctionner ceux qui bloquent une porte est idiot, c'est tout.
En plus un spectre qui demande que la porte d'Olympie soit débloquée, cela est plus que surprenant.
Qu'un marina le demande pour le Cap sounion, on le comprendrait, c'est sa carte de clan. Mais sinon, c'est de l'ingérence dans la stategie d'un clan.

On me signale quand même que ce cher Zaraki (Failon) bloque également la porte.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 2:28 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. oct. 11, 2006 2:02 pm

le débat dévie un peu mes chers...

C'est vrais qu'il y a un soucis avec le blocage des portes, on ne peu pas se cacher sur le fait que certains aient plus ou moins du mal à gerer leur fin de combat ou que d'autres s'en servent comme "stratégie" lors de conflicts...


Honnetement, rester collé à une porte pendant un combat dans le but d'économiser quelques pa à la sortie... c'est un peu grotesque, non? ça n'est pas qu'en loyauté que l'on devrais voir une sanction tomber, mais surtout en courage! Tiens, ça me fait marer, un guerrier avec 100 en courage qui rase les murs :lol: Et aprés on fait des débats pour savoir si l'honneur est représentatif du personage! :roll:

Mwep, honnetement, je ne sais pas si c'est le genre de comportement qu'il faut sanctioner réellement... La libérté qu'offre GodWarrior est aussi une de ses atraits, même quand cette libérté empiéte allégrement sur celle des autres! Donc je ne sais pas, une modulation d'honneur (Loyauté quand c'est sur la map de son clan, et Courage de toute façons! :evil: ), pourquoi pas, ça ne change pas grand chose au jeu, mais ça peut toujours en dissuader certains tout en gardant de la cohérance.

Ho, et quand a la stratégie de clan qui consiste à bloquer une porte, outre le fait que ce soit de l'anti-jeu, ça reste quand même une stratégie de pleutre, donc voir un clan tout entier perdre en courage, bah pourquoi pas!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités