Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 2:06 pm

je ne répondrai pas à tout ce que tu viens de dire car c'est dans le seul objectif de TE donner raison ...

une seule chose ... lie le début du sujet, et tu verras si je suis le seul qui veuille remédier à la situation. Cette démarche n'est pas fait dans un but personnel... c'est ça que tu ne comprends pas ... :wink:

j'en rajoute une petite couche en te disant que tu changes vite de propos, un coup je fais ça parceque je suis bloqué, une autre fois je bloque la porte (effectivement je suis en faiblesse mais je compte pas coucher la ... :wink: ) ... bref c'est pas très constructif tout ça et tu m'en vois navré :?
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 2:10 pm

Bloquer une porte d'un autre clan est aussi une strategie de pleutre et les spectres l'ont employé au Cap Sounion. C'est encore une histoire d'interprétation.
Et encore une fois, je ne vois pas pourquoi il y aurait sanction des oracles des autres clans pour une situation se passant à Olympie? :shock:
Autant aussi sanctionné ceux qui font les murs au point où on en est et qui empechent les adversaires d'aller se regenerer au temple de Zeus et à l'armurerie.

La defense olympienne demande 19 anges plus des remplacants. Ils ne font que defendre. Beaucoup se lassent de ne faire que cela.
Vous ne croyez pas qu'on en a marre de voir 20 chevaliers, 10 spectres et 5 marinas par jour à Olympie. :shock:
Liberer les cartes de clan, c'est permettre de remplir des cartes vides (Cap Tenare en ce moment) et eviter les cartes surpeuplées.
C'est aussi permettre des attaques strategiques sur d'autres cartes permettant ainsi de remotiver les joueurs. C'est sur que si tous les effectifs anges passent dans le defense, on ne pourra pas faire grand chose.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 2:12 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 2:12 pm

je ne répondrai pas à tout ce que tu viens de dire car c'est dans le seul objectif de TE donner raison ...

une seule chose ... lie le début du sujet, et tu verras si je suis le seul qui veuille remédier à la situation. Cette démarche n'est pas fait dans un but personnel... c'est ça que tu ne comprends pas ... :wink:

j'en rajoute une petite couche en te disant que tu changes vite de propos, un coup je fais ça parceque je suis bloqué, une autre fois je bloque la porte (effectivement je suis en faiblesse mais je compte pas coucher la ... :wink: ) ... bref c'est pas très constructif tout ça et tu m'en vois navré :?
C'est toi qui poussait un coup de gueule pour un blocage de porte dont tu es en partie responsable.
On discute de toi sur notre forum et on me l'a donc fait remarqué.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. oct. 11, 2006 2:16 pm

Bud, ce n'est pas à toi de régler ce problème, Failon propose quelque chose d'utopique à mon sens, mais il a le droit de faire un proposition tant qu'elle ne se rapporte pas à un cas concret qu porte à débat. Mais dans tous les cas, ce n'est pas à toi de régler le problème.

Donc Failon et n'importe qui d'autre d'ailleurs, il serait beaucoup plus constructif si tu n'arrives à à quitter une map aprce que la porte est bloquée, de passer par la case diplomatie au lieu de créer une discussion sans fin sur le forum général avec tous les inconvénients qui s'y rapportent.

Je crois qu'il faut recentrer la discussion sur la proposition de Failon et laisser tomber le reste ici et passer par les voies prévues pour.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 2:20 pm

C'est ce que j'avais signalé sur un post plus haut. Les diplomates servent à cela.
Lorsque Pochonas et moi etions diplomates, nous avons toujours passé par la voie de la diplomatie pour faire sortir les anges d'une position précaire (cap Sounion, Nekyo et Parthenon).
Mais en aucun cas un ange est venu se plaindre sur le forum général d'être bloqué.
Cela se passe en interne.
Exemple:Odysseus bloqué au Cap Sounion. Il l'a signalé sur le forum privé et on a contacté nos homologues marinas et tout c'est arrangé.
Odysseus n'est pas venu posté sur le forum pour dire "j'en ai marre, au cap sounion, la porte est bloquée, faut sanctionner les spectres!!".

Je signale toutefois qu'il n'y a pas de strategie de blocage de la porte à Olympie, c'était un exemple.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 2:45 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 2:25 pm

Bud, ce n'est pas à toi de régler ce problème, Failon propose quelque chose d'utopique à mon sens, mais il a le droit de faire un proposition tant qu'elle ne se rapporte pas à un cas concret qu porte à débat. Mais dans tous les cas, ce n'est pas à toi de régler le problème.

Donc Failon et n'importe qui d'autre d'ailleurs, il serait beaucoup plus constructif si tu n'arrives à à quitter une map aprce que la porte est bloquée, de passer par la case diplomatie au lieu de créer une discussion sans fin sur le forum général avec tous les inconvénients qui s'y rapportent.

Je crois qu'il faut recentrer la discussion sur la proposition de Failon et laisser tomber le reste ici et passer par les voies prévues pour.
mais qu'entends je ? la voie de la raison ! :) Merci pour cette juste remarque Amnounet...

Mon idée par d'un bon sentiment ... c'est à dire désengorger ces portes dont le bloquage n'est à mon avis pas nécessaire et emmerde plutot le monde que l'inverse pour dire les choses de façon cru :?
J'ai déja tenté d'apporter des solutions au problème (cf premier message à la premiere page de ce topic) mais elles n'ont pas abouties ... je le comprends et l'accepte meme si ça me paraissait une alternative cohérente...
Mon message d'aujourd'hui visait juste à apporter une solution ( car c'est facil de critiquer mais encore faut il apporter des solutions, c'est ce que j'essaye de faire) ... et on me dit " on fait expres de bloquer notre porte pour charogner" ( en gros ) , alors bon ... je trouve ça limite surtout qu'a priori on a le droit de partir apres un combat ...

Je n'en rajouterai pas plus car je n'ai plus rien à dire ... mais j'apprécie ta sage intervention Amnounet :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. oct. 11, 2006 2:30 pm

+1 pour Amnounet.

c'est dommage, ce débat pourait être interessent si il n'etait pas ramené à cas spécifique et purement factuel.

D'ailleur, comment en toute bonne foi, peut on nier le fait qu'il y ai un probléme récurent au niveau de l'encombrement des portes?

je n'ai pas remarqué que un seul clan aie pour stratégie volontaire de s'enfermer sur sa propre map... je me trompe peut-être, hein? mais j'aurais là aussi du mal à comprendre l'enjeu...

Donc, voilà quand je donne mon avis, par exemple sur le fait que je trouve ça grotesque de se coller à une porte pour gagner quelque pa en sortant de combat, ça n'est en aucun cas un argument de me retorquer "oui mais ya des spectres qui le font aussi", tout ça parceque je suis un spectre. Je ne suis pas TOUS les spectres, et quand bien même, ça n'enléve rien à ce que j'en pense.
De la même maniére, quand je dit que utiliser le bloquage de porte comme stratégie à l'echelle d'un clan c'est de l'anti-jeu (et ça c'est plus qu'un avis, c'est un fait), et que je trouve ça lache, je vos pas ce que ça apporte au débat de me répondre "oui mais les spectres ils le font aussi"...

Par contre, si quelqu'un pense que ce n'est pas un probléme que d'avoir des portes encombrées et des maps bloquées, bah, ça serait bien plus interessent que nos chamailleries interminables... :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 2:32 pm

Des idées pour éviter de bloquer les portes ont été aussi proposées sur d'autres topics.
Tu souhaites sanctionner ceux qui bloquent les portes, ce qui est completement abberant.
Prends l'exemple de Cid, il va à la porte pour se régénérer. Et aussitôt il est attaqué par Torlock.
Vas tu sanctionné Cid parce qu'il n'a pas été assez rapide pour se régénerer ou seulement Torlock pour avoir attaqué Cid?
On ne peut pas sanctionner les bloqueurs de porte, c'est aussi simple que cela (Amnounet emploie d'ailleurs le mot utopique).

Encore une fois, il faut désengorger les cartes de clan, c'est la solution et il n'y en a qu'une.

-Doubler les coups de reparation d'armure sur les cartes de clan pour les ennemis
-Interdire la meditation au temple d'un clan si on n'appartient pas à ce clan
-Doubler les coups des entrainements sur les cartes de clan pour un ennemi du clan voir les interdire.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 2:40 pm

Donc Failon et n'importe qui d'autre d'ailleurs, il serait beaucoup plus constructif si tu n'arrives à quitter une map parce que la porte est bloquée, de passer par la case diplomatie au lieu de créer une discussion sans fin sur le forum général avec tous les inconvénients qui s'y rapportent.
mais qu'entends je ? la voie de la raison ! :) Merci pour cette juste remarque Amnounet...
+1 avec Amnounet. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 2:51 pm

-Doubler les coups de reparation d'armure sur les cartes de clan pour les ennemis
-Interdire la meditation au temple d'un clan si on n'appartient pas à ce clan
-Doubler les coups des entrainements sur les cartes de clan pour un ennemi du clan voir les interdire.
jfais un ptit come back pour te dire que c'est ça l'abbération ... en gros tu signes ton arret de mort si tu t'éloignes de la porte ... belle réflexion :lol: avec cette solution je pense qu'il y aura encore moins de monde au niveau des portes ... :wink:

si on sanctionne torlock pour avoir attaquer délibérément Cid à coté de la porte, prennant ainsi 2 places, tu crois qu'il recommencera ??? faut juste se discipliner un peu ... il y a rien d'utopique la dedans !!! ça me parait pas impossible à réaliser, mais après dire que ce n'est pas la bonne solution est peut etre plus adapté :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités