Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 2:55 pm

-Doubler les coups de reparation d'armure sur les cartes de clan pour les ennemis
-Interdire la meditation au temple d'un clan si on n'appartient pas à ce clan
-Doubler les coups des entrainements sur les cartes de clan pour un ennemi du clan voir les interdire.
jfais un ptit come back pour te dire que c'est ça l'abbération ... en gros tu signes ton arret de mort si tu t'éloignes de la porte ... belle réflexion :lol: avec cette solution je pense qu'il y aura encore moins de monde au niveau des portes ... :wink:

si on sanctionne torlock pour avoir attaquer délibérément Cid à coté de la porte, prennant ainsi 2 places, tu crois qu'il recommencera ??? faut juste se discipliner un peu ... il y a rien d'utopique la dedans !!! ça me parait pas impossible à réaliser, mais après dire que ce n'est pas la bonne solution est peut etre plus adapté :wink:
Tu t'entraines et repares ton armure dans la porte toi? :shock:
Il y en a qui sont chanceux :lol:

Franchement, je preferai aller sur une carte neutre où je suis sûr de ne pas avoir d'inconvenient à la sortie d'un combat que sur une carte de clan.

Souvent, quand on sort d'un combat, on ne reste pas longtemps à la porte, le temps d'avoir de quoi pour dégager de la carte.

On bloque les portes car on est trop nombreux dans un petit périmètre donc à force, ca bloque, c'est logique. Surtout si tu choisis un petit perimetre où seront les adversaires du clan (en jaune). Donc ceux qui finissent victorieux de leur combat, ceux qui engagent un adversaire qui se regenerent à la porte et eux mêmes venant de la dite porte vont bloquer à un moment donné la carte:cela s'appelle le surnombre.

Image

Mais le coup de la double porte, cela ne va pas désemplir les cartes non plus, simplement permettre aux protecteurs de la carte de pouvoir sortir.

Le surnombre constaté sur les cartes concerne Olympie et le Parthenon (les cartes les plus durs à defendre). Faut il les remanier de façon à permettre une defense de moindre de coup en membres de clans, permettant ainsi d'avoir d'autres membres ailleurs?

Exemple:
Defense à 25 membres actifs sur 30.
Un ennemi trouvera donc des adversaires à Olympie et pas ailleurs.
Si on prend 25 adversaires, ca fait 50 persos sur la meme carte (grande chance de bloquer une porte) et c'est seulement le coté defensif de la carte.

Defense à 10 membres actifs sur 30.
20 membres sur d'autres cartes.
Un adversaire ira plus volontiers là où il peut trouver un ennemi, c'est à dire sur les cartes neutres.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 3:33 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 3:09 pm

-Doubler les coups de reparation d'armure sur les cartes de clan pour les ennemis
-Interdire la meditation au temple d'un clan si on n'appartient pas à ce clan
-Doubler les coups des entrainements sur les cartes de clan pour un ennemi du clan voir les interdire.
jfais un ptit come back pour te dire que c'est ça l'abbération ... en gros tu signes ton arret de mort si tu t'éloignes de la porte ... belle réflexion :lol: avec cette solution je pense qu'il y aura encore moins de monde au niveau des portes ... :wink:

si on sanctionne torlock pour avoir attaquer délibérément Cid à coté de la porte, prennant ainsi 2 places, tu crois qu'il recommencera ??? faut juste se discipliner un peu ... il y a rien d'utopique la dedans !!! ça me parait pas impossible à réaliser, mais après dire que ce n'est pas la bonne solution est peut etre plus adapté :wink:
Tu t'entraines et repares ton armure dans la porte toi? :shock:
Il y en a qui sont chanceux :lol:
tu n'as pas compris ... :roll:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 3:13 pm

jfais un ptit come back pour te dire que c'est ça l'abbération ... en gros tu signes ton arret de mort si tu t'éloignes de la porte ... belle réflexion :lol: avec cette solution je pense qu'il y aura encore moins de monde au niveau des portes ... :wink:

si on sanctionne torlock pour avoir attaquer délibérément Cid à coté de la porte, prennant ainsi 2 places, tu crois qu'il recommencera ??? faut juste se discipliner un peu ... il y a rien d'utopique la dedans !!! ça me parait pas impossible à réaliser, mais après dire que ce n'est pas la bonne solution est peut etre plus adapté :wink:
Tu t'entraines et repares ton armure dans la porte toi? :shock:
Il y en a qui sont chanceux :lol:
tu n'as pas compris ... :roll:
C'est au niveau des cartes de clan qu'il y a trop de monde (regarde un peu le nombre de persos dans ce petit périmètre qu'est Olympie et on pourrait faire la même remarque avec le parthénon).
Pourquoi es tu venu à Olympie?
-Il ya une multitude d'adversaires de tous niveaux et en rang. Vu que tous nos effectifs pratiquement sont là bas, on comprend ton intention. De plus, l'armurerie et la porte sont assez proches, donc quelle aubaine.

maintenant, pourquoi ne vas tu pas sur les cartes neutres?

-Peu d'adversaires? Armurerie, centre d'entrainement trop loin?
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mer. oct. 11, 2006 3:34 pm

C'est pourtant simple à comprendre comme tactique, même un enfant de 5 ans aurait compris. :lol:

Je te remercie pour ta sage intervention Shionshion (ajoutté après l'intervention d'Amnounet plus loin dans le topic). :lol:
C'est marrant pour toi tout est affaire de clan, les méchants spectres versus mon clan qui est le plus fort, etc...on dirait que c'est toi qui a 5ans...Dans ce jeu je trouve que certains s'y croient un peu trop et mettent également un peu trop leur clan en avant, genre on est les meilleurs, on est trop intelligent....
Ca va respirez 2 secondes...c'est un jeu ou derrière chaque clavier y'a quelqu'un, autre que spectre ou marina...
Je sais pas moi, mais soyez plus zen dans vos reponses si vous voulez qu'on vous respecte, et ne réagissez pas comme des gosses qui s'énervent pour rien. :roll:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 3:35 pm

C'est pourtant simple à comprendre comme tactique, même un enfant de 5 ans aurait compris. :lol:

Je te remercie pour ta sage intervention Shionshion (ajoutté après l'intervention d'Amnounet plus loin dans le topic). :lol:
C'est marrant pour toi tout est affaire de clan, les méchants spectres versus mon clan qui est le plus fort, etc...on dirait que c'est toi qui a 5ans...Dans ce jeu je trouve que certains s'y croient un peu trop et mettent également un peu trop leur clan en avant, genre on est les meilleurs, on est trop intelligent....
Ca va respirez 2 secondes...c'est un jeu ou derrière chaque clavier y'a quelqu'un, autre que spectre ou marina...
Je sais pas moi, mais soyez plus zen dans vos reponses si voulez qu'on vous respecte, et ne réagissez pas comme des gosses qui s'énervent pour rien. :roll:
Relis mes posts et tu verras que je defends les spectres sur le terme "méchant", donc non je ne ferai pas de vous des martyrs, rassurez vous.
De plus, je ne prone pas la superioté de mon clan, on est loin en effet d'être les meilleurs, quoi qu'en dise nos oracles.
Les marinas ont l'avantage de la discipline.
Les spectres sont obstinés et perseverants. Ils se sacrifient pour leur clan, je le reconnais aussi.
Les chevaliers ont l'avantage du surnombre.

http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... 9&start=50
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 3:49 pm, modifié 2 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » mer. oct. 11, 2006 3:37 pm

ouais enfin bon me dis pas que dans le jeu, beaucoup de joueurs considérent les spectres comme leurs ennemis, comme les méchants et je trouve que ça s'en ressent dans les discussions qu'on les joueurs entre eux...
Moi parano, jamais :)
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 3:41 pm

ouais enfin bon me dis pas que dans le jeu, beaucoup de joueurs considérent les spectres comme leurs ennemis, comme les méchants et je trouve que ça s'en ressent dans les discussions qu'on les joueurs entre eux...
Moi parano, jamais :)
Comme je l'ai signalé dans l'autre topic, cela est dû au dessin animé St Seiya et Lk a bien dit qu'on en était eloigné.
Du point de vue mythologique, Hades n'est pas un dieu mauvais. Il donne une chance à Orphée pour Eurydice, il accorde à Demeter le fait de pouvoir voir sa fille Persephone au moment du printemps...
Donc encore une fois, les spectres ne sont pas mechants. Sinon comme le dit wolf, il serait resté chez vous.

La question est de débloquer les portes. Et à mon avis c'est dû, et cela revient d'ailleurs souvent à ce sujet, au surpeuplage des cartes de clan.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. oct. 11, 2006 3:55 pm

ça repart en live ce topic! :?


vraiment dommage qu'il soit impossible de continuer à discuter tranquillement.

je crois que l'intervention de Naevius n'était pas dénuée de fondement.
Quand un spectre dit qu'il trouve regreable que les maps de clan soient si souvent bouchées, pourquoi faut il le prendre comme un reproche à l'egard des Anges? C'est dommage, parceque les reactions qui consistent à vouloir justifier des comportements bien souvent individués ne font qu'envenimer le debat...


ps: pour cette histoire de Hadès méchant à cause de St Seiya, c'est sur que urumada est un agent au service d'Athéna, maintenant les esprits éclairés sauront voir la réalité au travers de cette vile propagande!
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 4:00 pm

ça repart en live ce topic! :?


vraiment dommage qu'il soit impossible de continuer à discuter tranquillement.

je crois que l'intervention de Naevius n'était pas dénuée de fondement.
Quand un spectre dit qu'il trouve regreable que les maps de clan soient si souvent bouchées, pourquoi faut il le prendre comme un reproche à l'egard des Anges? C'est dommage, parceque les reactions qui consistent à vouloir justifier des comportements bien souvent individués ne font qu'envenimer le debat...
Parce que comme le dit si bien Amnounet, c'était une affaire à régler en interne, par voie diplomatique. :wink:
Pourquoi toujours vous sentez aussi viser? :shock:

Il ya un blocage de portes actuellement à Olympie, voir plus haut la cause. Il n'y en pas ailleurs. Sanctionner les bloqueurs est infaisable et cela aurait été la même réponse si un chevalier l'aurait demandé.
Par contre désemplir les cartes de clan pourrait être une solution.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 11, 2006 4:08 pm

Mais aussi, quelle idée de bloquer tout les accès a la map en faisant des mechant blocus sur les maps de clan...Après pas la peine de vous étonner que les persos qui veulent "manger" de l'ange vont debuter leur combat dans le peu de place que vous leur laissez...

Puis me sortez pas l'excuse bidon que c'est pour ne pas se faire envahir car franchement les invasions sa sort pas tout les deux jours. En plus c'est plus rigolo de pouvoir envahir sont voisin puis après se faire degomer la tronche en une ou dexu semaines de combats mais de ne pas avoir du pour autant bloquer la map entière au niveau de la porte de voyage.

Gw c'ets sa aussi, faire des prises de terrain, se faire piquer sa map puis "passer le karcher" (-_-') et riposter mais sans pratiquer l'anti jeu (blocus de malade qui vous met plus dans la m*rde que les joueurs "voyageur" qui ne recherchent que le combat :D.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités