Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 4:12 pm

Mais aussi, quelle idée de bloquer tout les accès a la map en faisant des mechant blocus sur les maps de clan...Après pas la peine de vous étonner que les persos qui veulent "manger" de l'ange vont debuter leur combat dans le peu de place que vous leur laissez...

Puis me sortez pas l'excuse bidon que c'est pour ne pas se faire envahir car franchement les invasions sa sort pas tout les deux jours. En plus c'est plus rigolo de pouvoir envahir sont voisin puis après se faire degomer la tronche en une ou dexu semaines de combats mais de ne pas avoir du pour autant bloquer la map entière au niveau de la porte de voyage.

Gw c'ets sa aussi, faire des prises de terrain, se faire piquer sa map puis "passer le karcher" (-_-') et riposter mais sans pratiquer l'anti jeu (blocus de malade qui vous met plus dans la m*rde que les joueurs "voyageur" qui ne recherchent que le combat :D.
Là, ce n'est pas à moi de te parler de la strategie des generaux de mon armée (PS:ce n'est pas les anges qui se plaignent du blocage de la porte, on n'est pas trop géné, pour où aller d'ailleurs, on est tous pratiquement à Olympie en defense). :lol:
Ils ont proposé quelque chose et essayent de le mettre en place.
Ont ils raison, ont ils torts, je ne sais pas. Ce n'est pas à moi de t'en parler. :lol:
Possible qu'on aurait besoin de ton aide pour defendre Olympie plus efficacement. Vachaldo nous y a bien aidé. :wink:

Tout ce que je peux faire, c'est que constater que le resultat de cette strategie amene au blocage de porte car les ennemis du clan s'entassent dans ce petit périmètre.
Pour regler les plaintes de blocage, je pense qu'il faut passer par les diplomates qui trouveront un moyen de faire partir l'intrus.
Mais sanctionner ceux qui sont pres de la porte, c'est incensé.
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 11, 2006 4:41 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 11, 2006 4:17 pm

Ouai ben ne fait pas de cauchemards ;) le jours où j'accepte de m'occuper d'une map ou de quoi que se soit d'autres il est aps près de venir :).

M'enfin c'est pas une histoire de stratégie mais plutôt de règle de jeu, d'accepter de se faire plomber la tronche en gros pour que tout le monde s'amuse et ne pas engendrer des situations de blocages inviables qui pourrissent un peu le jeu.
En tout cas j'espère que vous laisserez dans votre petit espace pour touriste un ou deux gros level histoire de pouvoir faire mumuse quand on va a olympie :D.
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 4:34 pm

Ouai ben ne fait pas de cauchemards ;) le jours où j'accepte de m'occuper d'une map ou de quoi que se soit d'autres il est aps près de venir :).

M'enfin c'est pas une histoire de stratégie mais plutôt de règle de jeu, d'accepter de se faire plomber la tronche en gros pour que tout le monde s'amuse et ne pas engendrer des situations de blocages inviables qui pourrissent un peu le jeu.
En tout cas j'espère que vous laisserez dans votre petit espace pour touriste un ou deux gros level histoire de pouvoir faire mumuse quand on va a olympie :D.
Oui tout est là:

-Doit on avoir une stratégie commune et défensive? En sachant que si celle ci est mise en place, comme actuellement, il y aura forcement des frustrés.
N'empêche, cela permet de faire travailler nos diplomates, c'est quand même pas mal.

-Doit-on laisser tomber la defense et jouer comme on le veut, en oubliant les directives de clan afin que nos adversaires puissent s'amuser à Olympie?
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 11, 2006 4:40 pm

hum hum ... ça va les gars ? ça s'est calmé ?

J'ai survolé en gros le débats et n'ai retenu que le sujet sur la défense de olympie et franchement ya rien a redire dessus, c un beau style de défense. maintenant les adversaires des anges se trouvant derierre leur ligne n'ont qu'à trouver un moyen de partir

Sur le screen de Bud c'est un de mes perso et comme vous le voyez j'ai réussi à me faire un passage pour quitter les lieux
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 4:43 pm

hum hum ... ça va les gars ? ça s'est calmé ?

J'ai survolé en gros le débats et n'ai retenu que le sujet sur la défense de olympie et franchement ya rien a redire dessus, c un beau style de défense. maintenant les adversaires des anges se trouvant derierre leur ligne n'ont qu'à trouver un moyen de partir

Sur le screen de Bud c'est un de mes perso et comme vous le voyez j'ai réussi à me faire un passage pour quitter les lieux
Bah oui mais cela ne plait pas car cela ne permet pas aux ennemis du clan de s'amuser pleinement. Tu n'as pas acces à toute la carte et tu te retrouves dans un petit périmètre. :lol:
Que c'est compliqué cette histoire. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 11, 2006 4:44 pm

Bon dés que mon eternel combat sera terminé j'irais faire un tour sur les lieux :).
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 11, 2006 5:33 pm

tu verras alu c sympatique la bas, quand tu passe tu as plein d'anges a casser

je précise que vachaldo n'y va jamais ... diplomatie oblige par contre mes premiums :roll:
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mer. oct. 11, 2006 5:42 pm

je propose une attaque de marinas en force chez olympie pour débloquer tt ça surtout qu'il y a déjà pas mal de marinas...
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 5:47 pm

Cela ne resoudra rien, au contraire, ca va encore plus bloquer la carte, c'est cela que vous avez du mal à comprendre. :wink:
Desemplir une carte, c'est moins de blocage de portes.
Créer un surnombre, comme une attaque de marinas comme tu le proposes, cela créera encore plus de problèmes.

Il faut être patient, les persos dans la zone dangereuse partiront bien un jour. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mer. oct. 11, 2006 5:50 pm

ouais ben j'ai snipé, en mm temps je sors d'un combat dc ça va vite se conclure pour moi par un zoli aller simple vers mon temple! :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités