Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%
 
Nombre total de votes : 149
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Ajustement du mode rapide

Messagepar LordKraken » ven. oct. 13, 2006 7:21 pm

Le mode rapide a la particularité d'avoir fait la quasi unanimité parmi les joueurs, ce qui est assez rare pour être souligné. Cependant, pour en profiter, il faut être très présent devant son ordi, la jauge de PA se remplissant en effet en à peine plus de 8H. Une telle durée force donc les joueurs à se connecter au minimum trois fois par jour, ce qui limite du même coup le nombre de joueur pouvant en profiter.

Après en avoir longuement discuter, les modérateurs ont donc décidé de vous soumettre le choix de modifier légèrement le mode rapide. Il s'agirait de faire régresser le gain de 4 à 3 PA par tranche de 10 minutes, ce qui augmenterait la durée de remplissage de la jauge de PA de 4h pour la faire passer à un peu plus de 12H (contre 17h dans le mode normal).

L'avantage ? Avec une connexion toutes les 12 heures, il deviendrait possible d'utiliser le mode rapide en ne se connectant que deux fois par jour.
Le désavantage ? Le mode rapide devient un peu moins...rapide ;)

Merci de voter en pensant au jeu et pas uniquement à votre petit personne.

LK.
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. oct. 13, 2006 7:34 pm

Je vote pour le 4/10 min pour une raison. On va dire que suivant le mode de vie de la majorité des personnes (si je me trompe assomez moi de suite), que l'on soit étudiant ou dans la vie active, un délai de 8h est un certe serré mais un minimum entre le moment où l'on est chez soit et le moment ou l'on ne l'est pas

Certes je le répète mais le timing est sérré mais plaisible pour les travailleurs qui font 7h d'affilé par exemple comme moi, ou les étudiants avec une journée complète au bahu.

Seulement, le mode rapide ne le serrais plus comme tu le dis si on gagne en 12h ce qu'on peut gagner en 8h

Ou alors si c'est possible faire 2 mode :

Le mode "Eclair" --> 4PA / 10 min
Le mode "Rapide" --> 3PA / 10 min


Est ce possible et réalisable ? (et surtout envisageable ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Élève
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 25, 2005 5:48 pm

Messagepar Altaïr » ven. oct. 13, 2006 7:41 pm

Pour ma part c'est la solution 4 PA/10min qui me plais le plus :D
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. oct. 13, 2006 7:41 pm

Ou alors si c'est possible faire 2 mode :

Le mode "Eclair" --> 4PA / 10 min
Le mode "Rapide" --> 3PA / 10 min


Est ce possible et réalisable ? (et surtout envisageable ?)
Moi j’attends de voir une réponse à cette question pour voter puisque si cela est possible, c'est bon on n'as trouver le saint graal ! :mrgreen:
Dernière modification par Naruto Uzumaki le ven. oct. 13, 2006 7:44 pm, modifié 2 fois.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. oct. 13, 2006 7:44 pm

Je vote pour le 4/10 min pour une raison. On va dire que suivant le mode de vie de la majorité des personnes (si je me trompe assomez moi de suite), que l'on soit étudiant ou dans la vie active, un délai de 8h est un certe serré mais un minimum entre le moment où l'on est chez soit et le moment ou l'on ne l'est pas

Certes je le répète mais le timing est sérré mais plaisible pour les travailleurs qui font 7h d'affilé par exemple comme moi, ou les étudiants avec une journée complète au bahu.

Seulement, le mode rapide ne le serrais plus comme tu le dis si on gagne en 12h ce qu'on peut gagner en 8h

Ou alors si c'est possible faire 2 mode :

Le mode "Eclair" --> 4PA / 10 min
Le mode "Rapide" --> 3PA / 10 min


Est ce possible et réalisable ? (et surtout envisageable ?)
bonne idée + 1 pour les deux modes
Sans l'intention bien sur de relancer un débat éternel ou de chipoter pour pas grand chose :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
bulldog
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : jeu. mai 18, 2006 11:20 am

Messagepar bulldog » ven. oct. 13, 2006 7:44 pm

perso j'ai voté le 3 minutes
j'avoue avoir tenter le mode rapide...certe y a le benefice de jouer plus vite et pas attendre pour enchainé les tech... mais en meme temps quand tu lance le mode rapide si tu comptes gagner...t'as plus trop interet a avoir une vie sociale a coté...donc je vote 3 minutes ca aide mais modérement
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. oct. 13, 2006 7:46 pm

Pour ma part je suis pour le mode 4 pa/10 min.

Pourquoi?

Car je me rends compte qu'avec des combat de taré ou tu as 10 % de touche et que l'autre en face te vie 3 pp par attaques bah il vaut mieux avoir la barre de pa tout le temps a fond même si on en perd une soixantaine (personnellement je ne suis plus a sa près...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. oct. 13, 2006 7:56 pm

j'ai voté 4 car bon,cé un mode rapide ou pas quoi :P

etpuis 8h cé pas la mort de passée une fois devant son ordi 2 min sans pour autant toucher a sa vie sociale je pense,etpuis il faut rappeller que cé un mode non obligatoire :wink:

sinon l'évolution a apporte sur le mode rapide,serait plutot le passage en mode normal une fois le mode rapide déclenché,ça permettrait de rectifier en cas d'absense d'un voir des 2 joueurs :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Brachium Dohko
Apprenti-guerrier
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 25, 2006 1:57 pm
Localisation : Ile de Mykonos

Messagepar Brachium Dohko » ven. oct. 13, 2006 7:56 pm

Dans un sens le mode rapide est super bien pour les gens comme moi qui peuvent se connecter le matin, le midi, le soir, la nuit....

Cependant il soulève 2 problèmes :

1) création de 2 castes : ceux qui peuvent jouer avec le mode rapide et qui vont voir leur XP décoller en flèche, et ceux qui le peuvent pas... Certaines personnes ne peuvent se connecter qu'une fois par jour... Enfin disons en fin d'aprem jusqu'en début de soirée... 2PA/10min c'est gérable pour ces gens là mais pas plus...

2) quand le mode rapide est activé et puis que pour une raison pour une autre on peut plus être trop présent (départ en week-end, etc...) on ne peut plus l'enlever...


Personnellement d'un côté je me dis que quand on es en combat et qu'on peut être présent 2PA/10min c'est très lent... De l'autre côté, surtout pour l'histoire des XP 4PA/10min c'est trop.... Donc j'opte plutôt pour le compromis : 3PA/10min
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités