Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%
 
Nombre total de votes : 149
melchior
Élève
Messages : 8
Inscription : dim. mai 22, 2005 7:02 pm

Messagepar melchior » ven. oct. 13, 2006 8:05 pm

Je vais jouer les vieux schnoques de service (il en faut bien un 8) ) mais quand on bosse en general il est difficile de se connecter plus regulierement que toutes les 12 heures (en gros avant de partir au boulot et le soir ...).

Donc en prechant pour ma propre paroisse (desole LK :D ) je suis pour le mode 3PA par tranche de 10 minutes.

Quant a pouvoir activer et desactiver l'option, c'est un non-sens car des petits futes en profiteraient pour justement gonfler leurs PA pendant les absences des joueurs qui peuvent moins souvent se connecter ... mais cela a deja ete dit et redit je crois ...
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » ven. oct. 13, 2006 8:06 pm

Moi j'ai voté 3 PA/10 min car je crains sérieusement qu'avec le 4PA apparaissent 2 groupes de joueurs, 2 classements ...

On va dire que suivant le mode de vie de la majorité des personnes (si je me trompe assomez moi de suite), que l'on soit étudiant ou dans la vie active, un délai de 8h est un certe serré mais un minimum entre le moment où l'on est chez soit et le moment ou l'on ne l'est pas
Je vais justement t'assomer tout de suite mdr

Je crois bien que en france, la durée légale du travail est de 7h par jour, à ça s'ajoute le transport matin et soir et la pause midi, 8 heures ça me parait vraiment très court pour tout ça. Et le problème, il y a d'autre activité à coter comme les courses lol ...

Et 7h de boulot par jour, je ne suis pas sur que c'est le cas de tout le monde. Je suis sur qu'ici, je suis pas le seul à me tapper 8h30 vr 9h de boulot par jour.
ImageImage
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » ven. oct. 13, 2006 8:11 pm

J'ai voté 3PA/10min.

Mais je souhaiterais aussi "si c'est possible" avoir les deux en même temps, comme cité plus haut :)
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Avatar de l’utilisateur
warriors
Élève
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 10, 2005 4:14 pm
Localisation : Breitenbach

Messagepar warriors » ven. oct. 13, 2006 8:12 pm

Seulement, le mode rapide ne le serrais plus comme tu le dis si on gagne en 12h ce qu'on peut gagner en 8h

Ou alors si c'est possible faire 2 mode :

Le mode "Eclair" --> 4PA / 10 min
Le mode "Rapide" --> 3PA / 10 min


Est ce possible et réalisable ? (et surtout envisageable ?)

Je vote pour 4pa/10min mais la proposition ci-dessus reste le meilleur compromis pour mettre tous le monde d'accaord.
Image
Malheur à l'homme seul! Car, lorsqu'il sera tombé, il n'aura personne pour le relever
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. oct. 13, 2006 8:13 pm

Moi, j' ai voté 4PA/10min. Je pense que tous le monde (ou du moins une bonne parti) peux venir trois fois par jour :)
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » ven. oct. 13, 2006 8:18 pm

J'ai voté 3PA/10 min., merci beaucoup LK pour ce sondage, mes arguments sont simple, avec ce systéme de 3PA je pourrais systématiquement utiliser le mode rapide chose qui m'est actuellement impossible vu mes horaires de travail!!!

Par exemple moi Cid, je peux pas venir toutes les 8 heures sur le jeu!!! ;)
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » ven. oct. 13, 2006 8:18 pm

Je suis plutôt contre le mode rapide (et oui, il en faut) car je pense que ça dénature l'esprit du jeu et heureusement que ce n'est pas obligatoire.

Si je devais choisir ce serait 4PA.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. oct. 13, 2006 8:18 pm

Moi je vote 4PA/10mins parce que c'est une solution pour "ceux qui peuvent" les autres (comme moi) doivent se contenter de la moitié.... Et je suis sûr que les "hardcore gamers" apprécieront que LK laisse ce mode tel quel....
Image
Avatar de l’utilisateur
Glaudien
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : lun. mars 06, 2006 9:42 pm
Localisation : France

Messagepar Glaudien » ven. oct. 13, 2006 8:24 pm

Moi je vote 4PA/10mins, même explication que Alberic.
Image

[Novice de L'Ordre de Bélos]

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités