Par exemple moi Cid, je peux pas venir toutes les 8 heures sur le jeu!!!
Ok, tu en est la preuve vivante que tous le monde ne peux pas se conecter toutes les 8h

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Par exemple moi Cid, je peux pas venir toutes les 8 heures sur le jeu!!!
Idem aux 7h effectives faut ajouter le transport et les heures mais cété un exempleThésée a écrit :Et 7h de boulot par jour, je ne suis pas sur que c'est le cas de tout le monde. Je suis sur qu'ici, je suis pas le seul à me tapper 8h30 vr 9h de boulot par jour.
+10000000000000vachaldo a écrit :Je vote pour le 4/10 min pour une raison. On va dire que suivant le mode de vie de la majorité des personnes (si je me trompe assomez moi de suite), que l'on soit étudiant ou dans la vie active, un délai de 8h est un certe serré mais un minimum entre le moment où l'on est chez soit et le moment ou l'on ne l'est pas
Certes je le répète mais le timing est sérré mais plaisible pour les travailleurs qui font 7h d'affilé par exemple comme moi, ou les étudiants avec une journée complète au bahu.
Seulement, le mode rapide ne le serrais plus comme tu le dis si on gagne en 12h ce qu'on peut gagner en 8h
Ou alors si c'est possible faire 2 mode :
Le mode "Eclair" --> 4PA / 10 min
Le mode "Rapide" --> 3PA / 10 min
Est ce possible et réalisable ? (et surtout envisageable ?)
Justement tu peux y remédier, tu n'as pas vu que c'était un sondageKiko a écrit :Moi je voudrai juste rerelevé la question est ce que c'est possible de mettre 3PA/10minutes plus 4PA/10minutes?
Et surtout qu'est ce qui prend le plus de boulot retiré un mode et en ajouter un autre ou de mettre les deux???