Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. oct. 13, 2006 11:31 am

En même temps attaquer quelqu'un prêt de la porte est un comportement "logique". Avant de me tomber dessus, laissez moi expliquer.

Quand vous recherchez un adversaire, à moins d'en traquer un, la plupart des joueurs vont dans la porte, essaie plusieurs destination. Les plus fainéants d'entre eux, regardent les adversaires qu'il y a dans le champ de visibilité de la porte. Donc dès qu'un adversaire est proche et libre on lui saute dessus. c'est pour ca que beaucoup de combat sont près de la porte (même sans volonté de faire chier)
+1 Mandos

et moi je suis tres fainéant :lol:
+1 aussi avec vous :P Si je trouve un adversaire prêt de la porte je prend, mais si je peux visiter Athènes je suis pas contre non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Messagepar Derricote » sam. oct. 14, 2006 12:54 pm

D'un autre coté, visiter Athènes ces temps si n'est pas bien difficile, c'est même une promenade de santé.

D'un certains coté, l'idée de base (le premier post) est bonne, mais cela n'empechera pas de bloquer les portes. :twisted:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. oct. 14, 2006 2:27 pm

D'un autre coté, visiter Athènes ces temps si n'est pas bien difficile, c'est même une promenade de santé.


Ouais, je me demande bien ce qui c' est passé làbas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Messagepar Derricote » sam. oct. 14, 2006 8:36 pm

Bah déjà ils ont une quête, suffit de regarder les combats épiques pour le savoir...

Donc un team en moi surement, ça creuse dans les rangs...
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités