technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. oct. 16, 2006 10:50 am

Moi je trouve que toutes les TS sont bien trop puissantes, on devrait toutes les supprimer.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 16, 2006 11:21 am

une TS contre annihilation???... cette TS devrait être limitée à un nbre precis de coups. Surtout que la TE compte pour la touche et l'esquive. ca fait un peu bcp pr une TS.

alors une recette "miracle" ? :cry:
je n' est pas tester, mais je pense que méduse serait une bonne affaire pour contrer annihilation, surtout si tu y ajoute une petite piqure, la c' est parfait je pense 8)
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 16, 2006 11:22 am

Moi je trouve que toutes les TS sont bien trop puissantes, on devrait toutes les supprimer.
On a déja fait la mise à jour des technique, on va pas non plus la refaire toutes les fins de mois :shock:
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. oct. 16, 2006 11:31 am

C'est le meilleur moyen pour éviter les disparités. Pis on pourrait mettre les mêmes CAR à tout le monde et supprimer les niveaux, ça serait plus simple. :P

[mode boulet off]
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. oct. 16, 2006 11:40 am

C'est le meilleur moyen pour éviter les disparités. Pis on pourrait mettre les mêmes CAR à tout le monde et supprimer les niveaux, ça serait plus simple. :P

[mode boulet off]
:lol: :lol:

Plus sérieusement, il y a quand meme pas mal de technique pour baisser la TE ou le pourcentage de réussite et pas assez qui provoquent l'effet inverse ... mais bon c'est pas un drame non plus :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. oct. 16, 2006 11:47 am

Ben cela a l'effet de forcer à jouer en cosmique, ce qui a l'avantage de raccourcir les combats un maximum. Ce n'est pas un inconvénient je trouve.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Rhaziel
Guerrier
Messages : 149
Inscription : mer. mars 22, 2006 1:44 pm

Messagepar Rhaziel » lun. oct. 16, 2006 12:25 pm

il ne faut quad même pas oublier un truc... la polémique est partie parceque c'est Barduck qui a perdu.... si çà avait été quelqu'un d'autre, je ne pense pas qu'il aurait été contre ce système de PV arrondi à l'entier le plus proche (ce qui est logique). le probleme ne vien pas de la TS, mais de TA technique de combat, si tu n'avais plus qu'1pv, c'est ton problème (car c'est bien là la base du problème), donc la prochaine fois "Dans le doute abstient toi". de plus, s'il a eu de quoi te lancer l'ultime sacrifice, il pouvait res bien te lancer 3-4 physique à 50 pour t'enlever ton dernier PV
Image Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. oct. 16, 2006 12:35 pm

Ben cela a l'effet de forcer à jouer en cosmique, ce qui a l'avantage de raccourcir les combats un maximum. Ce n'est pas un inconvénient je trouve.
par contre quand tu parles de raccourcissement de combat je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!! selon moi c'est bien le contraire!! que se soit avec des TS qui agissent sur le TE, %age de réussite, point de dégat, augmentation de le RE ... toute les techniques vont dans le sens de l'allongement des combats !! c'est bien pour ça que LK a créé un mode rapide :wink:

Juste un constat, le combat d'askar a duré plus de 400H, je sais pas si ça a deja été vu :roll:

une seule technique vise à baisser la durée des combats c'est Ultime sacrifice :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. oct. 16, 2006 12:40 pm

Je suis daccord avec Failon :P Toutes ses nouvelles techniques ne font que augmenter la durer d' un combat vive les calcules et le stress avec ça :lol:
Parcontre, juste un point ou je suis pas daccord:
une seule technique vise à baisser la durée des combats c'est Ultime sacrifice :)


Ce que tu dis est vrai, ultime sacrifice a pour effet de racourcir un combat, cependant, d' autre technique notament, sang de gorgone et cerbère ont aussi le même effet mais qui pvuent être contrer par pomme d' or, mais la encore, si l' adversaire n' a pas de pomme d' or le combat sera racourcit à coup sur :P
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. oct. 16, 2006 12:43 pm

Je partage ta vision des choses :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités