Zekiel

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » mar. oct. 17, 2006 8:33 am

Déjà, désolé d'avoir tardé à répondre, je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message
:roll:

L'histoire est sympathique, mais il manque deux choses :
- il faudrait un passage qui donne l'impression que tu honores Hadès, qu'il devient ton dieu tutélaire... le fait de suivre le code du Spectre te transforme en guerrier, mais ne donne pas l'impression que tu vénères Hadès
- un passage sur ton entraînement, racontant par exemple un moment où tu brises un arbre, un rocher... où tu commences à comprendre comment utiliser le cosmos, quoi, même si tu n'es pas censé le maîtriser à ce stade

Pour le style d'écriture, il manque de ponctuation. Quand tu auras développé les points ci-dessus, je t'aiderai pour la mise en forme, c'est le moins que je puisse faire pour t'avoir fait poireauter quelques jours :D
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » ven. oct. 20, 2006 11:49 am

Est ce corrigé ?

J'ai peut etre lu trop vite, mais tu dis que tu découvre un chevalier mort que tu enterres, puis après plusieurs jours de lecture d'entrainement, tu dis que le chevalier mort te parles, il est sorti de terre ?

Tu parait un peu trop fort à tes début : seul debout de ta phalange, à 1 contre 5 tu parcours le champs de bataille tuant tout ceux devant toi, tu te fais transpercer le ventre d'une lame, mais te remet seul et très vite de tes blessures ....

Sinon j'aime bcp l'enseignement dans les livres laissé par un spectre, a développer à mon avis.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités