Je viens de m'apercevoir que cette technique est inbattable: je suis tombé contre un joueur qui me l'a fait 5 fois de suite d'entrée de jeu. Pour contrer je suis monté en CO à 3500 alors que lui n'était qu'à 50. Malheureusement le calcul de la force de l'attaque cosmique ne tient plus compte de la différence de CO lorsque l'on est à -100% de dégats. EN effet, cela est limité à 0.1 dégats max par PA mais NON INDEXé sur la différence de CO. En résumé que je frappe en physique ou en cosmique la meilleure attaque possible avec 200PA est à 10 dommages.
Franchement c'est injuste car entre -80% de dégats (où là c'était calculé par le rapport des CO: 3500/50*PA/2 * 20% ) et -100% de dégats où c'est juste 0.1/2*PA il y a une sécré différence. Pourquoi ne pas avoir gardé 3500/50*PA/2 * 10% comme formule?
Enfin c'est bien avec 180*5=640 PA on devient intuable, c'est pas mal comme tech!!!!!
Problème avec Mur De Cristal
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Non celui qui utilise un mur ou une sirène n'est pas intuable
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Fin du débat a partir de là
. (puis zaviez cas tout foutre en CO^^)
Sinon conseil pour ton combat : si tu monde vers les 100 puissance tu peux lui fait un peut mal
.(non ce n'ets asp la solution mais bon je vais aps te donner les faiblesses d'une technique que j'ai).

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Sinon conseil pour ton combat : si tu monde vers les 100 puissance tu peux lui fait un peut mal


- wolflord
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Mur de Crystal n'est pas ultime mais augmente très nettement les chances de victoires. Le seul moyen de le battre, c'est d'avoir les TS appropriées, et du coup faire l'impasse sur les autres...
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