Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%
 
Nombre total de votes : 105
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » dim. oct. 22, 2006 7:21 pm

Je ne sais pas si tu as pris en compte ce que j'avai exposé sur le sabre du samouraï... et de toute manière ce n'est pas le propos ici, je prend note des modifications et je t'en remerci 1000 fois ! je suppose qu'il va passer à 20 25 25 ou quelque chose dans ce goût la, puisse le sabre reprendre sa superbe d'antant ! rendez vous dimanche prochain ;)

Les autres modifications sont parfaites egalement, rien à redire sauf peut être pour le sacrifice qui pourrait devenir anecdotique, mais nous verrons bien avec l'experience.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » dim. oct. 22, 2006 7:25 pm

je vote OUI pour la suppression de Annihilation, on pourra au pire la réaprendre
Image
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » dim. oct. 22, 2006 7:33 pm

Ultime sacrifice donne droit a des combat plus que rapide, même si vous perdez 1 combat sur 2, vous allez plus vite que la moyenne, si on regarde les combats de Mik-at ou de Douali et le classement actuelle, on comprends de suite pourquoi elle va être modifiée ;)
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » dim. oct. 22, 2006 7:40 pm

oui je suis d'accord de modifier, mais là ça tue la technique bêtement. -25% de vie pour 160 PA???? Autant utiliser sang de gorgone ou n'importe quoi d'autre, tu y gagneras avec plein de petites techniques qui te couteront moins en car recquis et qui seront plus puissantes. Le tout sans rallonger le combat.

Je pense qu'il faudrait la revoir beaucoup plus. Une technique par exemple comme celle-ci :
J1 : -50 PV
J2 : -50 PV
avec nécessité d'avoir au moins 51 PV pour l'utiliser, serait une alternative pour un sacrifice.

On peut aussi changer par :
J1 : son nombre de PV est mis à 1.
J2 : -50 PV
par exemple.

Il faudrait affecter directement le nombre de PV et on resterait dans l'esprit, sans raccourcir de trop le combat.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. oct. 22, 2006 7:41 pm

Géryon a donné la raison de la modification d'ultime sacrifice. C'était une technique qui raccourcicait énormément les combats, et ce n'étais pas l'effet escompté au départ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » dim. oct. 22, 2006 7:45 pm

Voici la liste des modifications positives :
- Sabre du samuraï : le coût en CAR sera légèrement baissé
Si c’est juste le coût en car un peu baissé je trouve ça bien.
Voici la liste des modifications négatives :
- Ultime sacrifice : la perte de PV pour les deux adversaires sera limitée à 25% au lieu de 75%. Il ne sera donc plus possible de tuer avec cette tech. Le gain en cosmos sera toujours de 50%.
Moi je verai plutôt -50%PV puisque usé 160PA pour -25% ça ne vaut vraiment pas la peine, a moins peut être de baisser le nombre de PA pour l’utilisé?
- Mur de Crystal : Cette tech change complètement. Elle donnera un bonus élevé de résistance.
- Sirène : Cette tech ne donnera plus qu'un malus élevé sur les dégats de l'adversaire.
Bah si ils ce ressemble pourquoi changer les deux ??? Il suffirait que d’en changer une non ? Genre laissé sirene comme elle l’est et changer mur de crystal comme indiqué ?
- Annihilation : La perte de TE sera augmentée et la perte de réussite sera supprimée. Attention : cette tech étant utilisée par plus de 150 joueurs, je ne supprimerai pas la tech gratuitement au cas par cas. Le sondage associé à ce sujet vous permet de donner votre avis sur la question.
Pourquoi augmenter la perte de TE ? Moi je trouve que -5TE J2 est largement suffisant mais bon... ceci n’est que mon avis^^
Avatar de l’utilisateur
Köinzell
Guerrier
Messages : 211
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:27 pm
Localisation : Jamir/Sanctuaire, Maison du Bélier

Messagepar Köinzell » dim. oct. 22, 2006 7:46 pm

Jje préfère prerdre anihilation, quitte à la réapprendre juste après. De plus, si la technique est perdue, si vous vouliez la garder, vous pouvez toujours la réapprendre alors que ceux qui voudraient la perdre n'auront plus le choix après.
Image
apofis
Élève
Messages : 12
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:49 pm

Messagepar apofis » dim. oct. 22, 2006 8:02 pm

Je trouve ces changement vraiment inutile... pourquoi changer annihilation... dans ce cas la changez le cout de annihilation...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. oct. 22, 2006 8:03 pm

Jje préfère prerdre anihilation, quitte à la réapprendre juste après. De plus, si la technique est perdue, si vous vouliez la garder, vous pouvez toujours la réapprendre alors que ceux qui voudraient la perdre n'auront plus le choix après.

ça serais pas plutôt l'inverse?

si elle est perdue, ceux qui voulaient la garder n'auront pas le shoix, ils devront perdre des pa à la réapprendre, alors que ceux qui veulent la perdre ont toujours eu le choix de le faire, et l'auront toujours aprés la Maj...

ça dois être une histoire de point de vue :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités