Les autres modifications sont parfaites egalement, rien à redire sauf peut être pour le sacrifice qui pourrait devenir anecdotique, mais nous verrons bien avec l'experience.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Si c’est juste le coût en car un peu baissé je trouve ça bien.Voici la liste des modifications positives :
- Sabre du samuraï : le coût en CAR sera légèrement baissé
Moi je verai plutôt -50%PV puisque usé 160PA pour -25% ça ne vaut vraiment pas la peine, a moins peut être de baisser le nombre de PA pour l’utilisé?Voici la liste des modifications négatives :
- Ultime sacrifice : la perte de PV pour les deux adversaires sera limitée à 25% au lieu de 75%. Il ne sera donc plus possible de tuer avec cette tech. Le gain en cosmos sera toujours de 50%.
Bah si ils ce ressemble pourquoi changer les deux ??? Il suffirait que d’en changer une non ? Genre laissé sirene comme elle l’est et changer mur de crystal comme indiqué ?- Mur de Crystal : Cette tech change complètement. Elle donnera un bonus élevé de résistance.
- Sirène : Cette tech ne donnera plus qu'un malus élevé sur les dégats de l'adversaire.
Pourquoi augmenter la perte de TE ? Moi je trouve que -5TE J2 est largement suffisant mais bon... ceci n’est que mon avis^^- Annihilation : La perte de TE sera augmentée et la perte de réussite sera supprimée. Attention : cette tech étant utilisée par plus de 150 joueurs, je ne supprimerai pas la tech gratuitement au cas par cas. Le sondage associé à ce sujet vous permet de donner votre avis sur la question.
Jje préfère prerdre anihilation, quitte à la réapprendre juste après. De plus, si la technique est perdue, si vous vouliez la garder, vous pouvez toujours la réapprendre alors que ceux qui voudraient la perdre n'auront plus le choix après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités