pour le moment oui, cela fait que 1% de différence, mais une fois la mise à jour fait, anihilation deviendra plus fort que flûte. De plus de cela, anihilation lui joue sur la TE, ce qui veux dire que quand l' autre perd de la TE, ça augmente ton taux de touche, c' est aussi ça l' interêt de cette technique. Ensuite, à toi de voir ce que tu préfère
PS: ensuite, je suis daccord avec toi, si tu croise un adversaire avec une super TE, du genre 40-50, il est préférable pour gagner du temps de prendre flûte
Ajustements de quelques Techs
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Dernière modification par cid de myzar le dim. oct. 22, 2006 8:23 pm, modifié 1 fois.
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préfère aussi rechoisir à chaque fois si les techniques changent !
Si une technique est "trop avantageuse" pourquoi ne pas ajouter d'autres techniques
qui bloquent celle-ci ? je suis surpris de ne pas avoir vu une seule technique de bouclier permettant d'arrêter les autres techniques ! un cristal wall qui bloque rien n'est pas vraiment un cristal wall !
Si une technique est "trop avantageuse" pourquoi ne pas ajouter d'autres techniques
qui bloquent celle-ci ? je suis surpris de ne pas avoir vu une seule technique de bouclier permettant d'arrêter les autres techniques ! un cristal wall qui bloque rien n'est pas vraiment un cristal wall !
LK la rapidité d'ultime sacrifice ne vien pas que du fait que la tech enleve 75%, cela vient aussi du fais que l'on transfere pour pouvoir en resortir un vrai avantage.
Si le probleme vient du fait que ca devient trop rapide, alors oui il faut reduire le sacrifice. Mais a ce moment la comme le dis tisi c'est plus un ultime sacrifice.
enfin domage.
Si le probleme vient du fait que ca devient trop rapide, alors oui il faut reduire le sacrifice. Mais a ce moment la comme le dis tisi c'est plus un ultime sacrifice.
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Je ne vous demande pas de faire des commentaires sur la nature des changements que vous ignorez en partie pour le moment mais juste de répondre au sondage SI et SEULEMENT SI vous êtes concernés.
Vous pensez bien que ces modifications, je ne les fais pas pour le "plaisir" de passer mon week end à analyser les problèmes et leur solutions mais bien parce que cela est nécessaire ! Les changements évoqués ici ressortent de discussions avec les oracles et de certaines constatations évidentes après plusieurs semaines d'utilisation des nouvelles techs.
Par ex., quand une tech représente 50% de toutes les techs apprises (annihilation) c'est bien qu'il y a un problème, dans ce cas précis, de son double effet kiss cool (malus TE et réussite).
Pour ultime sacrifice, la tech n'a pas d'autre défaut que de réduire par trois ou quatre la durée des combats, permettant à son possesseur de multiplier les combats. Alors pourquoi modifier le mode rapide d'un côté si c'est pour laisser une faille de l'autre ?
Le cout d'ultime sacrifice est uniquement son bonus en CO. L'action sur les PV est gratuite puisqu'elle s'applique aux deux joueurs. Donc -25% ou -75% de PV, ca ne changera rien à son coût.
Vous pensez bien que ces modifications, je ne les fais pas pour le "plaisir" de passer mon week end à analyser les problèmes et leur solutions mais bien parce que cela est nécessaire ! Les changements évoqués ici ressortent de discussions avec les oracles et de certaines constatations évidentes après plusieurs semaines d'utilisation des nouvelles techs.
Par ex., quand une tech représente 50% de toutes les techs apprises (annihilation) c'est bien qu'il y a un problème, dans ce cas précis, de son double effet kiss cool (malus TE et réussite).
Pour ultime sacrifice, la tech n'a pas d'autre défaut que de réduire par trois ou quatre la durée des combats, permettant à son possesseur de multiplier les combats. Alors pourquoi modifier le mode rapide d'un côté si c'est pour laisser une faille de l'autre ?
Le cout d'ultime sacrifice est uniquement son bonus en CO. L'action sur les PV est gratuite puisqu'elle s'applique aux deux joueurs. Donc -25% ou -75% de PV, ca ne changera rien à son coût.
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