Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%
 
Nombre total de votes : 105
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 22, 2006 8:21 pm

pour le moment oui, cela fait que 1% de différence, mais une fois la mise à jour fait, anihilation deviendra plus fort que flûte. De plus de cela, anihilation lui joue sur la TE, ce qui veux dire que quand l' autre perd de la TE, ça augmente ton taux de touche, c' est aussi ça l' interêt de cette technique. Ensuite, à toi de voir ce que tu préfère :wink:

PS: ensuite, je suis daccord avec toi, si tu croise un adversaire avec une super TE, du genre 40-50, il est préférable pour gagner du temps de prendre flûte :)
Dernière modification par cid de myzar le dim. oct. 22, 2006 8:23 pm, modifié 1 fois.
Chrysaor
Guerrier
Messages : 266
Inscription : dim. oct. 01, 2006 12:28 pm
Contact :

Messagepar Chrysaor » dim. oct. 22, 2006 8:23 pm

Moi aussi d'autant que la technique anhilation n'a vraiment plus aucun intérêt sans la perte de réussite qu'elle infligeait .
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » dim. oct. 22, 2006 8:27 pm

Dans la mesure ou le changement annoncé est imprécis, j'aime autant en être défaussé à l'oeil, quitte à la réapprendre après... C'est que quelques PAs de gaspillé, contre beaucoup plus si elle reste sans en valoir la peine.
Image
DHOKO
Élève
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 11:13 pm

Messagepar DHOKO » dim. oct. 22, 2006 9:03 pm

:shock: préfère aussi rechoisir à chaque fois si les techniques changent !

Si une technique est "trop avantageuse" pourquoi ne pas ajouter d'autres techniques
qui bloquent celle-ci ? je suis surpris de ne pas avoir vu une seule technique de bouclier permettant d'arrêter les autres techniques ! un cristal wall qui bloque rien n'est pas vraiment un cristal wall !
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. oct. 22, 2006 9:09 pm

moi je préfère la perdre égallement.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. oct. 22, 2006 9:59 pm

LK la rapidité d'ultime sacrifice ne vien pas que du fait que la tech enleve 75%, cela vient aussi du fais que l'on transfere pour pouvoir en resortir un vrai avantage.

Si le probleme vient du fait que ca devient trop rapide, alors oui il faut reduire le sacrifice. Mais a ce moment la comme le dis tisi c'est plus un ultime sacrifice.

enfin domage.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 22, 2006 10:09 pm

Pour ultime sacrifice, il faudrait réduire le nombre de CAR demandé pour l' apprendre, idem pour les autre techniques qui change :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. oct. 22, 2006 11:06 pm

Je ne vous demande pas de faire des commentaires sur la nature des changements que vous ignorez en partie pour le moment mais juste de répondre au sondage SI et SEULEMENT SI vous êtes concernés.

Vous pensez bien que ces modifications, je ne les fais pas pour le "plaisir" de passer mon week end à analyser les problèmes et leur solutions mais bien parce que cela est nécessaire ! Les changements évoqués ici ressortent de discussions avec les oracles et de certaines constatations évidentes après plusieurs semaines d'utilisation des nouvelles techs.

Par ex., quand une tech représente 50% de toutes les techs apprises (annihilation) c'est bien qu'il y a un problème, dans ce cas précis, de son double effet kiss cool (malus TE et réussite).

Pour ultime sacrifice, la tech n'a pas d'autre défaut que de réduire par trois ou quatre la durée des combats, permettant à son possesseur de multiplier les combats. Alors pourquoi modifier le mode rapide d'un côté si c'est pour laisser une faille de l'autre ?
Le cout d'ultime sacrifice est uniquement son bonus en CO. L'action sur les PV est gratuite puisqu'elle s'applique aux deux joueurs. Donc -25% ou -75% de PV, ca ne changera rien à son coût.
Image
Crow
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : ven. août 12, 2005 8:29 pm
Localisation : Rhône Alpes

Messagepar Crow » dim. oct. 22, 2006 11:44 pm

Mes deux persos utilisent Annihilation et je vote pour les perdre comme cela ceux qui voudront la réapprendre le feront et les autres ne seront pas handicappés par le changement.;)
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités