Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%
 
Nombre total de votes : 105
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. oct. 23, 2006 1:44 am

Le choix est difficile et le résultat du vote en témoigne.

Je pense que c'est surtout le nombre d'utilisateur de l'Anihilation qui nuit pour l'instant au gameplay. Ayant gagné 2 combats d'affilée avec 10% de réussite je crois que ce n'est pas incontournable, par contre cela peut devenir lassant de tomber toujours sur le même type de stratégie.

Je suis donc pour qu'on perde l'anihilation et qu'elle soit revue à la baisse afin qu'on gagne en diversité.

Merci LK de te prendre la tête pour trouver de nouvelles solutions :wink:
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » lun. oct. 23, 2006 7:25 am

Les techniques qui donnent un pourcentage de CO ne sont pas au niveau par rapport au reste. Les gémeaux, Achille, breuvage de métis et ultime sacrifice sont trop couteuses en PA par rapport au système pomme d'or + explosion de cosmos.
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » lun. oct. 23, 2006 10:21 am

a voté!
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. oct. 23, 2006 10:53 am

Si modification il y a je préfère perdre la tech. En effet, cela pourrait modifier la stratégie que j'utilise...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » lun. oct. 23, 2006 12:51 pm

J'ai pas voté pour la simple raison que je n'ai ni annihiliation ni les autres TS concernés :P

Mais neanmoins je trouve le choix de LK tres judicieux et si c'est bien equilibré cette fois ca va redonner un nouvel souffle au jeu niveau repartition des TS :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » lun. oct. 23, 2006 12:59 pm

C'est drôle, j'étais dans les 10 premiers a apprendre annihilation et je n'ai meme pas remarqué qu'entre temps il y en a 250 qui l'ont, ni meme eu un adversaire avec cette TS :lol:

Bref, je ne vote pas, puisque je m'en fous si des changements il y a ou pas. Je pense encore toujours que chaque TS est utile et forte tout comme chaque TS a son point faible. Faut seulement savoir quand et comment les utiliser :roll:
Image
mik-at
Élève
Messages : 41
Inscription : ven. févr. 25, 2005 3:14 pm
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Messagepar mik-at » lun. oct. 23, 2006 1:26 pm

Ultime sacrifice donne droit a des combat plus que rapide, même si vous perdez 1 combat sur 2, vous allez plus vite que la moyenne, si on regarde les combats de Mik-at ou de Douali et le classement actuelle, on comprends de suite pourquoi elle va être modifiée ;)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Wouahou, ça c'est un oracle qui suit le jeu.

Pour information, je suis dans la première page depuis le début de la v3, j'ai varié entre la 2° et 22° place.
L'intérêt de Ultime sacrifice pour moi était de réveiller un peu mes combats car 8 jours, c'est un peu trop long.

Je ne fais jamais de vagues mais là, y a de l'abus je trouve.

LK, pour le changement de tech, je dis ... tant pis. :wink: Je vais me replonger dans le descriptif des techs pour trouver mon bonheur :D :D .
Dernière modification par mik-at le lun. oct. 23, 2006 1:37 pm, modifié 1 fois.
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. oct. 23, 2006 1:34 pm

Pour Croc, il a oublié esprit des limande la semaine derniere pour pouvoir apprendre ultime sacrifice.

Resultat -4co -2te pour apprendre ultime sacrifice.
J'ai eu le message a meme temps que j'ai fini mon entrainement de niveau 5 (et donc ce matin j'ai été obligé de faire un entrainement individuel ... enfin bon)

Si ultime sacrifice est modifié je prefere que croc reaprenne esprit des limande et qu'il recupere ces carac.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » lun. oct. 23, 2006 1:57 pm

moi je vote pour la perte de la technique annihilation

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités