Ajustements de quelques Techs

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous perdre annihilation (ne répondre que si vous possédez la tech) ?

OUI
53
50%
NON
52
50%
 
Nombre total de votes : 105
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. oct. 23, 2006 4:39 pm

A la vue actuelle des votes et pour paraphraser ce que qqn a dit auparavant, je trouve que ya quand meme bokou d'égoistes ...

l serait plus logique de faire un RAZ total de Annihilation, comme ça ceux voulant la garder pourront la réapprendre si elle leur plait dans sa nouvelle configueration et ceux à qui elle ne plait plus ne perdront pas de CAR dans l'oubli d'une tech qu'ils ne voulaient pas vue que nouvelle par définition si elle change.

Je tiens à préciser que je ne preche pas pour ma paroisse étant donné que je ne connais pas ces changement et que donc je ne sais pas si je la garderais ou pas

désolé d'avoir commenté lk mais ça devait etre dis (ou redis)
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. oct. 23, 2006 5:05 pm

Il ne faudrait pas non plus que les pré requis changent, sans compter les couts d'activation.
Je serai d'ailleurs plus pour un cout d'activation moindre pour piqure d'Antares, technique qui peut permettre de rivaliser avec annihilation.

En la gardant, tu es assuré que les pré requis ne changent pas.
Si tu l'oublies comme cela, LK pourra changer les pre requis à sa guise car il ne sera pas géné par le profil des joueurs qui la possèdent.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. oct. 23, 2006 5:09 pm

c'est pas forcément de l'égoïsme, la question est Voulez vous gardez Annihilation? Si ça avait été, Pensez vous qu'il est juste que ceux qui se retrouvent avec une TS qu'ils n'ont pas choisis perdent des CAR pour que vous ne perdiez pas 100pa?, le résultat aurait été différent... :roll:

personellement (et égoïstement) j'ai changé d'avis en cours de route, mais trop tard j'ai voté. De toute façons dans un cas comme dans l'autre, c'est pas le genre de chose qui changera grand chose... 100pa c'est pas la mére à boire, deux CAR non plus, surtout pour une TS comme Annihilation que l'on ne pouvait pas prendre en se disant qu'on ne l'oublierais jamais...

(et puis ça, ça me regarde, mais le coté optimisation de mon perso en grattant de tous les cotés, faut pas compter sur moi pour cautionner)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. oct. 23, 2006 5:25 pm

Suis d'accord avec l'idée qu'une chose vendue, si elle change au cours du tout au tout, ce qui sera le cas, doit être reprise gratuitement.

Cependant je ne me fais pas trop de souci. Au vu de la répartition des votes, même si on en est qu'à 45% qui veulent s'en défaire (actuellement parité parfaite), je suis presque sûr que LK choisira une RAZ, au risque de voir énormément de gens râler sur le principe que j'ai émis plus haut, comme d'autres, et sur lequel il est probablement d'accord. Je pense qu'il nous demande de voter pour dégager une forte majorité dans un sens ou dans l'autre.

Par contre je doute que 100 PA perdus fassent parler longtemps sur le forum... :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Imotep
Guerrier
Messages : 204
Inscription : lun. mars 13, 2006 6:13 pm

Messagepar Imotep » lun. oct. 23, 2006 5:30 pm

j'ai voté oui, je prefere la reprendre si elle me plait encore plutot qu'etre obligé de m'en débarrasser si elle ne me convient plus.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » lun. oct. 23, 2006 5:41 pm

faut pas délirer, Annihilation ne change pas du tout au tout. Son effet secondaire va être supprimé, et son effet principal renforcé en compensation...

je crois que comme le dis Bud, il ya la crainte de voir la TS changer surtout dans ses prérequis, comme ça avais été le cas lors de la RAZ générale.
Quand on cherche plus à délirer sur une maniére de jouer, et sur ses attaques et combos maisons et que l'on doit tout refaire dans sa tête à chaque RAZ, c'est au moins aussi frustrant que de perdre 2 PC... :roll:

ce qui m'ennuie en vérité c'est que le paradigme du joueur optimisateur à semble t il definitivement été intégré comme la norme...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » lun. oct. 23, 2006 5:41 pm

Il faudrait savoir avant tout si les pré-requis changent et le coup d'activation.

Imaginons, tu as un profil de ce type:

Niv 2
20 Co
10 Te
10 Re

Tu as annihilation

Suite au RAZ, tu changes les pré-requis en:
15 Te 15 Re (au pif)
Le profil que tu possédais n'est plus compatible et tu ne peux plus avoir annihilation.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Glaudien
Apprenti-guerrier
Messages : 70
Inscription : lun. mars 06, 2006 9:42 pm
Localisation : France

Messagepar Glaudien » lun. oct. 23, 2006 7:25 pm

J'ais voter, oui pour les modifications.
Image

[Novice de L'Ordre de Bélos]
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » lun. oct. 23, 2006 11:45 pm

c'est pas forcément de l'égoïsme, la question est Voulez vous gardez Annihilation? Si ça avait été, Pensez vous qu'il est juste que ceux qui se retrouvent avec une TS qu'ils n'ont pas choisis perdent des CAR pour que vous ne perdiez pas 100pa?, le résultat aurait été différent... :roll:

personellement (et égoïstement) j'ai changé d'avis en cours de route, mais trop tard j'ai voté. De toute façons dans un cas comme dans l'autre, c'est pas le genre de chose qui changera grand chose... 100pa c'est pas la mére à boire, deux CAR non plus, surtout pour une TS comme Annihilation que l'on ne pouvait pas prendre en se disant qu'on ne l'oublierais jamais...

(et puis ça, ça me regarde, mais le coté optimisation de mon perso en grattant de tous les cotés, faut pas compter sur moi pour cautionner)
Attends 100 pa pour l'oublier peu etre mais tu oublis la route et aussi la possibilité d'y aller car en se moment les deux grottes sont prisent d'assault.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités