Idée pour retirer les techniques sacrés

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. oct. 24, 2006 8:24 pm

Pour te répondre alogol, aux dernières nouvelles, l'ile du mont olypme est accessible pour rejoindre l'autel des sacrifices. Il suffit d'envoyer 1 ou 2 mp, et d'attendre qu'on te laisse passer. Après ce n'est pas forcément instantanée, c'est GW :wink:

Cela est peut être le cas chez les chevalier. Et dans ce sens je rejoins Mandos :
Ou tout simplement demandé gentiment, ou passer par les diplomates. Le dialogue ca aide des fois
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » mar. oct. 24, 2006 8:26 pm

Posté le: 24 Oct 2006 17:19
Par contre je vois bien une simplicité pour oublier les techniques, du moins pour alléger les frais de séparation.

exemple:

On a sabre de samourai qui coûte 25CO 25TE 25RE, on va l'oublier, donc on perd 3 partout, en tout alors 9CAR, pourquoi ne serait-il pas possible de gagner 50% de ces pertes :?:

on gagnerait alors 4CAR, parce que 4,5, c'est impossible ou alors on met tout en %age :)

enfin, c'est un peu facile, mais je pense que ceux qui oublie une technique, ils en font déjà les frais en les prennant, et en l'oubliant encore plus, pourquoi ne pas avoir un léger avantage :?


Posté le: 24 Oct 2006 18:08

Il faut croire que mon idée ne plait pas :(
personne ne répond, ou alors c'est le contraire, elle est bien, et personne ne trouve rien à redire :shock:

...



sinon pour te répondre, les pertes qui sont à ton goût élevées, c'est pour obliger la dite personne à réfléchir assidument avant de prendre une TS...

Mais attends un peu avant que qqn te répondre, pcq laisser une heure pour qu'on te réponde... c'est peu, et surtout que les personnes qui jouent ici ont (heureusement) une vie IRL
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mar. oct. 24, 2006 11:45 pm

Par contre je vois bien une simplicité pour oublier les techniques, du moins pour alléger les frais de séparation.

exemple:

On a sabre de samourai qui coûte 25CO 25TE 25RE, on va l'oublier, donc on perd 3 partout, en tout alors 9CAR, pourquoi ne serait-il pas possible de gagner 50% de ces pertes :?:

on gagnerait alors 4CAR, parce que 4,5, c'est impossible ou alors on met tout en %age :)

enfin, c'est un peu facile, mais je pense que ceux qui oublie une technique, ils en font déjà les frais en les prennant, et en l'oubliant encore plus, pourquoi ne pas avoir un léger avantage :?
Ou tout simplement tu as mal exprimé ton idée.....
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mer. oct. 25, 2006 8:58 am

Je vais essayer de mieux expliquer :wink:

Lorsqu'on oublie une technique on se voit défaussé de points de CAR, l'idée, c'est que si tu perds 2 CAR, tu pourrais alors gagner 25% de PE.
=>tu perds par exemple 1CO et 1TE, en oubliant une technique, le principe veut que tu sois perdant à coup sûr.
maintenant pour 2CAR de perdus, on pourrait imaginer,(comme pour un entrainement) de gagner 25% de PE, donc que les pertes soient moins lourdes. vu que l'on perd des PA et des CAR, essayer peut-être de compenser :?

c'est un peu plus clair?
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. oct. 25, 2006 10:01 am

Je comprend bien ton idée, mais à la base, il n'était même pas question de pouvoir se défausser de ses TS !

Finalement, Lk à jugé bon de rendre cet acte praticable, mais avec fortes pertes afin d'éviter les persos qui changent de TS comme de chemise, chose pas très logique d'ailleur oublier un technniques que l'on a apprise :roll: .

Donc justement, afin de dissuader un grand nombre d'appliquer cette faveur et je dis bien cette faveur qui a été faite, il faut que la perte soit significative :twisted:

Sinon pour ce qui est des grottes non-accessibles, à vous de les rendre accessibles en montant une opération afin qu'elle le deviennent :wink:
Dernière modification par shionshion le mer. oct. 25, 2006 10:03 am, modifié 1 fois.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » mer. oct. 25, 2006 10:37 am

Je comprend bien ton idée, mais à la base, il n'était même pas question de pouvoir se défausser de ses TS !

Finalement, Lk à jugé bon de rendre cet acte praticable, mais avec fortes pertes afin d'éviter les persos qui changent de TS comme de chemise, chose pas très logique d'ailleur oublier un technniques que l'on a apprise :roll: .

Donc justement, afin de dissuader un grand nombre d'appliquer cette faveur et je dis bien cette faveur qui a été faite, il faut que la perte soit significative :twisted:

Sinon pour ce qui est des grottes non-accessibles, à vous de les rendre accessibles en montant une opération afin qu'elle le deviennent :wink:

Enfin il n'est pas logique de se defausser une Tec c'est certains mais il n'est pas n'on plus logique d'apprendre une tec sans l'avoir tester en entrainement et je pense que si on pouvait s'entrainer pour voir les effets des tec on se defausserait forcement moins.
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mer. oct. 25, 2006 10:47 am

Ca ca s'appele vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. oct. 25, 2006 10:55 am

Et se taper la crémière dans la ferme par dessus le marché :P

Sutout que l'effet est prévisible, il suffit de lire le descriptif de la TS en question.

Il est vrai qu'il est mieux de pouvoir faire des tests grandeur nature, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est déjà bien de pouvoir désapprendre :wink: .
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 25, 2006 11:23 am

mais avec fortes pertes
Pas si forte que ça les pertes, je conais des anges qui ont oublié sabre par exemple et ils ont même pas perdu 10 CAR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mer. oct. 25, 2006 11:47 am

Suis d'accord avec Shionshion. Je suis cependant un peu plus extrême.

Pour moi, il est important de pouvoir oublier des techs, mais je serais pour que les coûts en CAR de perdues soient doublés par rapport à maintenant, et sans compensation en PE ;)

On verrait moins de tourisme genre "j'essaie sans avoir réfléchi, si jamais je l'oublierai après". Effectivement, cela va à l'encontre de la logique. De plus, dans le cadre du recensement de toutes vos techniques dont je m'occupe pour le clan Poséidon, cela me garantirait une certaines stabilité de mes informations :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités