[TRAHISON] Algol

Présentation du Roi de l'Olympe et de ses Anges.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

[TRAHISON] Algol

Messagepar cid de myzar » mar. oct. 24, 2006 12:32 pm

Il y a très longtemps, dans les temps anciens, il existait un ange du nom de Cid de Myzar, ce dernier voulait à tout prix retrouver sont frère jumeau fur et à mesure que le temps passa… Un jour, il se décida à ne plus le rechercher et ouvrit une auberge. Là-bas, il fut la connaissance d’ une jeune femme du nom de Molly, au départ ils gardaient ils finirent par tomber amoureux. Par la suite, un enfant vit le jour, cette enfant était le fils de Cid et Molly, ce garçon c’ était moi, Algol. Notre vie était simple mais agréable. Cid, ayant abandonné les combats, se consacrait entièrement à ma mère et à moi. Tout se passait bien jusqu’au jour où des démons sortis de nulle part se mirent à nous attaquer Toute la population de notre village était alors morte de peur ! On ne savait pas quoi faire, mon père me dit alors:

-Algol, va voir le sorcier du village fait vite.

-Daccord père, mais pourquoi faire ?

-Malheureusement, il m’ est impossible de combattre ses démons sortis de nulle part, mais si tu remontes 20 ans en arrière, tu trouvera des anges d’ une grande force. Seuls les anges de cette époque pourront te donner un entraînement capable de nous aider à vaincre les démons qui sont là.

-Bien père, mais cela signifie t’ il que je serais ange moi aussi ?

-J’ aurais aimé t’ éviter cela mon fils, mais malheureusement, les démons qui sont ici sont trop puissants pour moi, tu est le seul qui puisse les battre.

-Je comprend père, je ferais tout pour mériter ce titre.

Tout à coup un démon sorti de nulle part se mit à m’attaquer, mais juste à ce moment, mon père se mit entre lui et moi, et me dit:

-Dépêche toi de partir d’ ici Algol !

Je me mis donc à courir aussi vite que je le pouvais. Les larmes coulant dans mes yeux, je finis par arriver chez le sorcier du village. Contrairement aux autre endroits du village, cet endroit n'avait pas l’ air d’ avoir été attaqué. J’ étais sur le point de frapper à la porte lorsqu’ un vieil homme ouvrit et me dit:

-Il y a très longtemps de cela, la terre était sous l’ emprise maléfique des démons que tu vois là, ceux-ci grâce au grand pouvoir de Zeus ont été enfermés, mais apparemment quelque chose ou quelqu'un les a libéré, malheureusement petit Algol, toi qui n’ a que 20 ans, tu n’ arriveras pas à battre ses démons avec ta force actuelle, il te faudra passer plusieurs années dans le monde du passé.

-Je suis prêt à passer des années entières là-bas si cela peut sauver les gens de mon époque.

-Tu es bien le fils de Cid toi, tu aimes les combats et les entraînements pour devenir plus fort…

-Que voulez vous dire par là ?

Le vieil homme semblait gêné par ma question et changea de conversation.

-Désires-tu un peu de thé mon petit ?

-Je n’ ai pas le temps de boire du thé, je dois partir tout de suite dans le passé, sinon les gens de cette époque ne pourront pas survivre.

-Mon pauvre petit, tu as tort de penser cela. Car vois tu, grâce à la clé que je vais te donner, tu pourras franchir les portes du temps et revenir ici à cette même heure quand tu le voudras. Mais attention, si tu l’ utilise trop souvent, cela pourrait créer des effets non souhaitables là-bas.

-Donc si je crois ce que vous me dites, cette clé me permettra de rester aussi longtemps que je le souhaite et repartir quand je le désire, c’ est bien cela ?

-C’ est bien ça. Maintenant, tiens, prend cette clé, et prononce les mot suivants: « Chronos, toi qui est le dieu du temps et celui qui garde les portes sacrées permettant de voyager dans le temps, permet à moi Algol de voyager 20 ans en arrière, et demande à l’ une de tes filles de me guider dans mon voyage, qu’elle m’ enveloppe dans la lumière, merci d’ avance » Vas y Algol à toi.

-Bien.

Un peu gêné au départ, voir même un peu triste de quitter mon époque, je dis malgré tout les paroles demandées:

-« Chronos, toi qui est le dieu du temps et celui qui garde les porte sacrées permettant de voyager dans le temps, permet à moi Algol de voyager 20 ans en arrière, et demande à l’ une de tes filles de me guider dans mon voyage, que elle m’ enveloppe dans la lumière, merci d’ avance »

Quelques minutes plus tard, je montai vers le ciel, et je me retrouvai inconscient ! Quand je me réveillai, j’ étais dans une maison, il fallait dire que contrairement au monde du futur, cette maison était assez modeste, j' en déduisais donc que j' étais belle et bien arrivé dans le passé, soit 20 ans en arrière. Je me demandais tout de même si les gens de cette époque pouvaient vraiment m' aider à vaincre ses horribles créatures, j' espérais que oui, mais qui pouvait le confirmer ? Ce que je savais est que jamais j'abandonnerais l' idée de sauver les pauvre gens de mon époque !
Dernière modification par cid de myzar le jeu. oct. 26, 2006 12:29 pm, modifié 1 fois.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 25, 2006 9:10 pm

Salut Algol,

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas.

Mais avant d'être validé, on va corriger quelques fautes avant tout dans ton Bg.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 25, 2006 9:31 pm

Il y a très longtemps, dans les temps anciens, il existait un ange du nom de Cid de Myzar, ce dernier voulait à tout prix retrouver sont frère jumeau (sans le x, c'est du singulier) fur et à mesure que le temps passa… Un jour, il se décida à ne plus le rechercher et ouvrit une auberge. Là-bas, il fut la connaissance d’ une jeune femme du nom de Molly, au départ ils gardaient (pas-ait, c'est du pluriel) ils finirent par tomber amoureux. Par la suite, un enfant vit le jour, cette enfant était le fils de Cid et Molly, ce garçon c’ était moi, Algol. Notre vie était simple mais agréable. Cid, ayant abandonné les combats, se consacrait entièrement à ma mère et à moi. Tout se passait bien jusqu’au jour où des démons sortis de nulle part se mirent à nous attaquer Toute la population de notre village était alors morte de peur ! On ne savait pas quoi faire, mon père me dit alors:
-Algol, va voir le sorcier du village fait vite.

-Daccord père, mais pourquoi faire ?

-Malheureusement, il m’ est impossible de combattre ses démons sortis (pas -t mais -s) de nulle part, mais si tu remontes 20 ans en arrière, tu trouvera des anges d’ une grande force. Seuls les anges de cette époque pourront te donner un entraînement capable de nous aider à vaincre les démons qui sont là.

-Bien père, mais cela signifie t’ il que je serais ange moi aussi ?

-J’ aurais aimé t’ éviter cela mon fils, mais malheureusement, les démons qui sont ici sont trop puissants pour moi, tu est le seul qui puisse les battre.

-Je comprend père, je ferais tout pour mériter ce titre.

Tout à coup un démon sorti (pas de -t,) de nulle part (dommage que tu répètes une seconde fois sorti de nulle part) se mit à m’attaquer, mais juste à ce moment, mon père se mit (pas -s mais -t, 3 eme personne du singulier) entre lui et moi, et me dit (pas -s mais -t, 3 eme personne du singulier) :

-Dépêche toi de partir d’ ici Algol !

Je me mis donc à courir aussi vite que je le pouvais. Les larmes coulant dans mes yeux, je finis par arriver chez le sorcier du village. Contrairement aux autre endroits du village, cet (pas cette qui est pour un nom féminin) endroit n'avait pas l’ air d’ avoir été attaqué. J’ étais sur le point de frapper à la porte lorsqu’ un vieil homme ouvrit et me dit:

-Il y a très longtemps de cela, la terre était sous l’ emprise maléfique des démons que tu vois là, ceux-ci grâce au grand pouvoir de Zeus ont été enfermés (verbe être, on accorde, -és) , mais apparemment quelque chose ou quelqu'un les a libéré, malheureusement petit Algol, toi qui n’ a que 20 ans, tu n’ arriveras ( avec tu c'est -as) pas à battre ses démons avec ta force actuelle, il te faudra passer plusieurs années dans le monde du passé.

-Je suis prêt à passer des années entières là-bas si cela peut sauver les gens de mon époque.

-Tu es (pas est avec tu mais es) bien le fils de Cid toi, tu aimes (avec tu c'est -s) les combats et les entraînements pour devenir plus fort…

-Que voulez vous dire par là ?

Le vieil homme semblait gêné par ma question et changea de conversation.

-Désires-tu un peu de thé mon petit ?

-Je n’ ai pas le temps de boire du thé, je dois partir tout de suite dans le passé, sinon les gens de cette époque ne pourront pas survivre.

-Mon pauvre petit, tu as tort de penser cela. Car vois tu, grâce à la clé que je vais te donner, tu pourras (-as et non a avec la seconde personne du singulier) franchir les portes du temps et revenir ici à cette même heure quand tu le voudras. Mais attention, si tu l’ utilise trop souvent, cela pourrait créer des effets non souhaitables là-bas.

-Donc si je crois ce que vous me dites, cette clé me permettra de rester aussi longtemps que je le souhaite et repartir quand je le désire, c’ est bien cela ?

-C’ est bien ça. Maintenant, tiens, prend cette clé, et prononce les mot suivants: « Chronos, toi qui est le dieu du temps et celui qui garde les portes sacrées permettant (pas de -s à la fin de permettant, participe présent) de voyager dans le temps, permet à moi Algol de voyager 20 ans en arrière, et demande à l’ une de tes filles de me guider dans mon voyage, qu’elle m’ enveloppe dans la lumière, merci d’ avance » Vas y Algol à toi.

-Bien.

Un peu gêné au départ, voir même un peu triste de quitter mon époque, je dis malgré tout les paroles demandées:

-« Chronos, toi qui est le dieu du temps et celui qui garde les porte sacrées permettant de voyager dans le temps, permet à moi Algol de voyager 20 ans en arrière, et demande à l’ une de tes filles de me guider dans mon voyage, que elle m’ enveloppe dans la lumière, merci d’ avance »

Quelques minutes plus tard, je montai vers le ciel, et je me retrouvai inconscient ! Quand je me réveillai, j’ étais dans une maison, il fallait dire que contrairement au monde du futur, cette maison était assez modeste, j' en déduisais (avec la première personne du singulier, -ais et non -ait) donc que j' étais belle et bien arrivé dans le passé, soit 20 ans en arrière. Je me demandais (avec la première personne du siongulier, -ais et non -ait) tout de même si les gens de cette époque pouvaient (les gens donc pluriel -aient)vraiment m' aider à vaincre ses horribles créatures (les créatures, pluriel donc -s à créature et à l'adjectif nominal), j' espérais que oui, mais qui pouvait le confirmer ? Ce que je savais est que jamais j'abandonnerais l' idée de sauver les pauvre gens de mon époque !
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 25, 2006 9:42 pm

Salut Algol,

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
désolé de m'insérer ici, mais c'est trop drole là, je suis ptdr. Algol = Cyd de Mizar qui a changé de nom :roll:
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 25, 2006 9:45 pm

Salut Algol,

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
désolé de m'insérer ici, mais c'est trop drole là, je suis ptdr. Algol = Cyd de Mizar qui a changé de nom :roll:
Oui je sais. C'est son choix et nous le respecterons tous.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 25, 2006 10:06 pm

Tout dabord, merci Bud pour les corrections, ceci étant faite, je serais validé quand ?
Salut Algol,

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
désolé de m'insérer ici, mais c'est trop drole là, je suis ptdr. Algol = Cyd de Mizar qui a changé de nom :roll:
Je crois que Bud acueil tous le monde ainsi Vachaldo :P
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 25, 2006 10:11 pm

Tout dabord, merci Bud pour les corrections, ceci étant faite, je serais validé quand ?
Salut Algol,

Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
désolé de m'insérer ici, mais c'est trop drole là, je suis ptdr. Algol = Cyd de Mizar qui a changé de nom :roll:
Je crois que Bud acueille tous le monde ainsi Vachaldo :P
Je reprends en effet les mots de bienvenue de l'oracle Arochel car je trouve qu'ils sont bien choisis et très acceuillants. Je me rappelle avoir lu ces mots le jour où j'ai proposé mon Bg et j'ai vraiment apprécié.
Ce sentiment, j'aimerai que d'autres le ressentent. C'est pour cette raison que je reprends mot pour mot les paroles d'Arochel.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 26, 2006 12:30 pm

Voila, j' ai édité le premier post avec les corrections.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. oct. 26, 2006 2:52 pm

Voila, j' ai édité le premier post avec les corrections.
Ok très bien. Elta va passer et te dira si c'est ok. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 26, 2006 2:53 pm

Daccord merci.

Revenir à « Les Anges de Zeus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités