Quelques petites questions!
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Non, il me semble que Ménélas à raison, mais ce sont bien des %ages MAX par pa. Il me semble que le tout est modulé par la RE, mais avec une dose d'aléatoire, car deux Concentrations qui passent avec les mêmes CAR et les mêmes pa investis, ne donnent pas le même résultat...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- LordKraken
- Admin
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
En même temps, il me semble que en l'etat, la concentration à déjà pris une tout autre valeur, car combinée avec certaine TS elle deviens efficace même à moyen Lvl...
J'imagine que ce que LK à en tête pour la modifier ("légérement"), ne pourra que la rendre plus accessible, et donc enrichir d'autant plus nos combats si elle deveint un peu plus utilisée!
J'imagine que ce que LK à en tête pour la modifier ("légérement"), ne pourra que la rendre plus accessible, et donc enrichir d'autant plus nos combats si elle deveint un peu plus utilisée!

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
c'est clair! perso j'ai castor qui booste mon CO et mon RE. mais mon TE est faible dc j'ai bien envie de le faire grimper si un adversaire me sort une TS qui diminue le TE...lordkraken a écrit :La concentration sera peut etre legerement simplifié.
Avec les TS ca devient possible de la rendre plus simple et performante