Image des combats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Je me souviens d'une discussion sur cette histoire de masque chez les Chevaliers fille. Il me semble que les conclusions étaient que Marinas, Anges et Spectres, ne portaient pas de masques, et que même chez les Chevaliers on pouvait considérer que c'etait une tradition qui arrivait bien aprés l'époque Mythologique.
Il dois bien y avoir des persos féminins chez les Chevalier. Considerez vous que vous portez des masques?
Il dois bien y avoir des persos féminins chez les Chevalier. Considerez vous que vous portez des masques?

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Apprenti-guerrier
Ah ouais, je vois...heretik a écrit :Le sujet à déjà été abordé il y a longtemps par Tisiphone , on avait alors obtenue qu'un (e) apparraisse à coté de guerrier pour devenir guerrier(e) . ou simple humain(e)
Il semble qu'on doivent se contenter de ça. Ce qui représente une bonne évolution...
A l'époque , on avait proposer d'établir un choix à la création du perso , mais c'est trops compliké en prog pour LK . Donc je doute qu'on puisse y changer quelque chose , surtout en ce qui concerne les sprites de combat , qui viennent déjà d'être mis à jour il y a quelque semaines.
Maintenant , comme à l'époque, je reste à 100 % pour ! mais honnêtement , faut pas trops y compter...
C'est dommage au moins modifier l'image de base pour lui donner plus de forme mais je sais pas qui a dessiné tout ça comme la dit Veovis donc j'en sais rien

C'était juste pour imposer un peu plus les filles sur ce forum, tout est masculin je trouve, je parlais pas des sprites mais juste de l'image de combat, ce serait déjà pas mal

- LordKraken
- Admin
ce n'est pas une question de vouloir mais de pouvoir. Faire les dessins, meme s'il n'y en a que 5 différents, a représenté pludieurs dizaines d heures de boulot pour deux personnes. Autant dire que faire leur équivalent féminin est autrement plus long et compliqué que de rajouter un (e) en fin de mot.
Ceci dit il existe une représentation officielle d'une guerriere de GW
Ceci dit il existe une représentation officielle d'une guerriere de GW

-
- Guerrier
-
- Apprenti-guerrier
- Torlok
- Guerrier
elles sont si moche que ça!!!Kibael a écrit :ok mais alors seulement aux femmes "chevaliers", seul les femmes du clan d'Athéna portent des masques

justement chez nous ,nos spectresses, n'ont pas besoin de masque . Leur beauté ensorcéle tout adversaire leur faisant face

Faite attention à l'avenir, brave gueriers.....