Ajustements de quelques Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
tu as une des techniques a enlever albérick? car si c'est non pas la peine de venir chercher le caca entre nous merci 
on est pas la pour ça
ps : j'en ai eu marre
Vous oubliez complètement [Ultime Dragon]
Votre esprit est altéré, vous perdez 2CO / 2TE / 0RE

on est pas la pour ça
ps : j'en ai eu marre
Vous oubliez complètement [Ultime Dragon]
Votre esprit est altéré, vous perdez 2CO / 2TE / 0RE

Dernière modification par jipé le jeu. nov. 09, 2006 6:33 pm, modifié 2 fois.
la justice triomphera toujours !!!

- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
Lol jipé xD.
Je serais de cet avis mais bon, par respect pour les autres je vais fermer ma gueu** et ainsi éviter qu'ils gardent leurs techniques.
Lk si sa t'arrange de ne aps m'enlever sirène, ne t'embêtes pas...Après tout il ne reste que quelques combats a faire avant de delete (a quand un bouton delete d'ailleurs?)
Je serais de cet avis mais bon, par respect pour les autres je vais fermer ma gueu** et ainsi éviter qu'ils gardent leurs techniques.
Lk si sa t'arrange de ne aps m'enlever sirène, ne t'embêtes pas...Après tout il ne reste que quelques combats a faire avant de delete (a quand un bouton delete d'ailleurs?)

- LordKraken
- Admin
-
- Élève
Re: Ajustements de quelques Techs
Je me demande si une augmentation du coup d'activation n'aurait pas été judicieux aussi. Parce que juste au niveau des avantages que cela procure pour le combat,..lordkraken a écrit :
[- Annihilation : La perte de TE sera augmentée et la perte de réussite sera supprimée. Attention : cette tech étant utilisée par plus de 150 joueurs, je ne supprimerai pas la tech gratuitement au cas par cas. Le sondage associé à ce sujet vous permet de donner votre avis sur la question.
LK
La perte de TE augmente tes propres chance de toucher et diminue celle de l'adversaire de toucher.
Cela coute 90 pts.
A coté de cela Piqure d'Antares rapporte 10% de chance de toucher en plus et 10% en moins d'absorbtion de dégats pour l'adversaire, cela coute 110 pa ce qui fait 20 pa supplémentaire.
Je sais que cela ne parait pas énorme mais ca veut dire qu'un personnage peut balancer deux annihilation coup sur coup contrairement a Piqure d'Antares que l'on ne peut lancer qu'une fois coup sur coup.
Ne serait il pas plus interessant de supprimer la perte d'absorbtion de dégats et descendre Piqure d'Antares a 90PA?
- LordKraken
- Admin
Re: Ajustements de quelques Techs
oui, tu prends flute de panSylas a écrit :Ne serait il pas plus interessant de supprimer la perte d'absorbtion de dégats et descendre Piqure d'Antares a 90PA?