Ajustements de quelques Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
- Messages : 34
- Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm
Ben non...
Flute de pan donne un malus de 10% pour toucher a l'adversaire, demande 20 CAR et 80 PA d'activation
Piqure d'Antares donne un bonus de 10 % pour toucher l'adversaire, demande 25 CAR et demande 110 PA d'activation, d'accord il y a un deuxième effets mais il n'est pas vraiment interessant, je le qualifierais même plutôt d'anecdotique.
Voila voila.
Flute de pan donne un malus de 10% pour toucher a l'adversaire, demande 20 CAR et 80 PA d'activation
Piqure d'Antares donne un bonus de 10 % pour toucher l'adversaire, demande 25 CAR et demande 110 PA d'activation, d'accord il y a un deuxième effets mais il n'est pas vraiment interessant, je le qualifierais même plutôt d'anecdotique.
Voila voila.
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1416
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
- Localisation : Entrée des Enfers
Ce deuxiéme effet est loin d'être anécdotique. Il l'est peut-être à ton niveau, face aux adversaires que tu rencontres, mais face a des adversaires jouant beaucoup sur la RE, c'est un effet qui promet d'être trés interessent.
Contrairement à Annihilation qui est une TS brutale, Antarès est une TS subtile qu'il faut savoir manier pour l'utiliser efficacement. On ne peux pas s'amuser à simplifier toutes les TS, le jeu perdrait bien trop en aspect technique et stratégique...
Contrairement à Annihilation qui est une TS brutale, Antarès est une TS subtile qu'il faut savoir manier pour l'utiliser efficacement. On ne peux pas s'amuser à simplifier toutes les TS, le jeu perdrait bien trop en aspect technique et stratégique...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Je confirme... La Piqûre d'Antarès est bien plus utile qu'on ne le pense et elle donne du fil à retordre quand on tombe face à elle. Et je rajouterai que comme de nombreuses TS, elle n'est vraiment efficace qu'en combinaison avec d'autres TS... ou avec la technique de jeu qui va bien.
Et franchement 10% de résistance en moins c'est assez handicapant... Du moins dès que les scores de RE commencent à être relativement élevés bien sûr...
Et franchement 10% de résistance en moins c'est assez handicapant... Du moins dès que les scores de RE commencent à être relativement élevés bien sûr...


-
- Élève
- Messages : 34
- Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1416
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
- Localisation : Entrée des Enfers
Il y a des TS pour les petits niveaux, d'autres pour les plus gros, c'est tout. Rien ne t'oblige à prendre une TS de gros niveau alors que tu n'en à pas l'utilité. De même, il t'es possible d'oublier ta TS de petit niveau quand elle ne sera plus utile...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Héros
- Messages : 998
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
- Contact :
Je suis pas daccord avec toi. Car des technique de "petits niveaux" peuvent se montrer assez utile même au niveau 4, le tout est de savoir les utiliser au bon moment, j' en fais d' ailleur l' expérience au moment même ou je te parleIl y a des TS pour les petits niveaux, d'autres pour les plus gros, c'est tout.

Pour ce qui est de retirer les -10% de résistance qu' offre piqure d' antarès, je pense au contraire qu' il faut les laisser car quand l' autre à une RE de 50-100 tu fait 4-5 fois piqure (voir plus si possible) et la je t' assure que l' adversaire aura monté ça RE pour rien


- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
- Messages : 1416
- Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
- Localisation : Entrée des Enfers
Bien sur, en fait les "petites" TS, peuvent être trés utiles à niveau élevé (je pensais d'ailleurs plus aux niveaux6
), du moment qu'elles sont bien utilisées. Leur faible coût en CAR en font mêmes des ressources fort utiles. Personnellement je préfére avoir plusieurs "petites" TS que une seule "grosse", mais c'est juste une façon de jouer!


Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Élève
- Messages : 34
- Inscription : jeu. mai 11, 2006 12:41 pm
Petit préambule:
Je vais probablement être cru dans mes propos mais je demande un peu d'indulgence, il ne s'agit en aucun cas de cracher sur le travail fourni sur les techniques ni de cracher sur l'ensemble du jeu que j'adore. Donc un peu d'indulgence sur ce qui va suivre s'il vous plait.
Je vais le dire franchement, Annihilation est une technique a chier, pas dans le genre qu'elle ne sert a rien mais dans le style qu'elle est totalement déséquilibrée par rapport a son cout f'achat et a son cout d'utilisation. J'ai perdu des combats auparavant mais celui que je perd actuellement me dégoute profondément du jeu. Pourquoi parce qu'il n'y a aucune technique, on arrive, on empêche l'autre de jouer et voila. J'ai regardé les diffèrentes techniques et je n'en ai trouvé que peu qui permette d'inverser la tendance suffisament rapidement tout simplement parce qu'Annihilation reste trop peu onéreux en PA d'activation.
Je vais probablement être cru dans mes propos mais je demande un peu d'indulgence, il ne s'agit en aucun cas de cracher sur le travail fourni sur les techniques ni de cracher sur l'ensemble du jeu que j'adore. Donc un peu d'indulgence sur ce qui va suivre s'il vous plait.
Je vais le dire franchement, Annihilation est une technique a chier, pas dans le genre qu'elle ne sert a rien mais dans le style qu'elle est totalement déséquilibrée par rapport a son cout f'achat et a son cout d'utilisation. J'ai perdu des combats auparavant mais celui que je perd actuellement me dégoute profondément du jeu. Pourquoi parce qu'il n'y a aucune technique, on arrive, on empêche l'autre de jouer et voila. J'ai regardé les diffèrentes techniques et je n'en ai trouvé que peu qui permette d'inverser la tendance suffisament rapidement tout simplement parce qu'Annihilation reste trop peu onéreux en PA d'activation.