hummmm bon tout d'abord je tien a remercier LK pour son travail,mais (car il ya un mais ^^) les modifs ne répondents pas au changements que l'on avait demander!
cé bien beau tout ça,mais nous on demandait clairement moin de chevalier pour défendre le parthénon car c'était totalement injuste qu'on est a mobiliser 2 fois plus de personne que certain autre clans!
donc ce que je propose a LK c'est de supprimer cet escalier inutile sur l'armurerie et de élargir encore les collines des 2 coté d'une case,ce qui fera 4 case de gagné,car sinon je voi aucun intérêt a cette évolution si ce n'est l'ésthétisme!
encore une fois,je tien a dire qu'on reconnait parfaitement le travail de LK seulement,pour ce cas c'est pas ce qu'on avait demander du tout
barduck qui éspère que certain qui ne sont pas concerné éviteront de poster pour dire(ho ils sont jamais content etc... c'est facile de dire ça quand on a une carte facile a défendre hein!)

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !